Oh ben à coup sûr, ils se font carotte.
Je me demande d'ailleurs si tu peux louer un serveur là tout de suite. Venant d'EA ça ne serait pas du tout étonnant, l'inverse si.
Oh ben à coup sûr, ils se font carotte.Je me demande d'ailleurs si tu peux louer un serveur là tout de suite. Venant d'EA ça ne serait pas du tout étonnant, l'inverse si.
Bon ben écoute quand la mise à jour sera finie (d'ici demain matin au mieux 8D ) je te dirai.
Alors je sais pas pour toi mais moi il l'estime à 30mn, on va voir si je peux la terminer avant toi xD
Alors je sais pas pour toi mais moi il l'estime à 30mn, on va voir si je peux la terminer avant toi xD
Non mais moi j'ai une dartybox, alors c'est 155 minutes. Noraj de ma connexion digne du Pakistan en pleine région parisienne.
Donc non on ne peut pas louer de serveurs, mais je pense quand même que les joueurs se font carotter une journée. Ils sont contents EA, ils te collent le gros PREMIUM dans le menu principal. J'ai vu qu'il y avait un petit calendrier avec la sortie des packs et tout.
Oui oui ça rigole pas apparemment, ils te font pas ça à moitié. Bref plus que 70 minutes!
Sinon il paraîtrait qu'il y aurait un AC130 parmi les véhicules qu'on voit dans le trailer. Si c'est véridique, ça risque de faire mal.
Je pense me laisser tenter par Prenium finalement, si il y a bien tout ça. 50 euros pour les 5 DLC, je suis pour.
Bref perso, 14 min pour le patch x)
Je pense me laisser tenter par Prenium finalement, si il y a bien tout ça. 50 euros pour les 5 DLC, je suis pour.
Bref perso, 14 min pour le patch x)
Je veux connaître ton fournisseur internet XD
Euh Orange En meme temps, connexion par cable
Bon allez 9 minutes, je tiens le bon bout!
Ah oui moi je suis en Wi-Fi aussi.
EDIT : Tiens donc, voilà qui est intéressant… Je ne me souvenais pas avoir pêché un aussi beau poisson.
RE-EDIT : Les maps en image:
Bon désolé du double post, mais bon j'ai acheté le premium, et voilà mes remarques pour le moment :
Premièrement, être premium apporte quelques fioritures, comme une plaque (moche), des skins de personnages (moches), ce menu qui est beau mais sert à rien :
On gagne également un nouveau couteau :
L'ACB-90. Et là surprise, en plus d'être esthétique, il est beaucoup plus "puissant" que le couteau de base du jeu. En gros, vous pouvez maintenant assassiner de face, de beaucoup plus loin et beaucoup plus vite. J'ai jamais autant cutté en une partie!
De plus, en étant premium, c'est marqué sur la caméra assassin de votre victime. En dessous de son grade, il y aura marqué "membre premium" sur un bandeau orange. Quant aux camouflages, ils sont au nombre de 3 pour l'instant et ne peuvent s'appliquer qu'au F2000, L96 et Scar-H, chaque arme ayant son camouflage attitré. Je précise également que les camouflages sont très inesthétiques.
Bon maintenant en ce qui concerne Close Quarters, j'ai pas trop eu le temps de tester les nouvelles maps. J'ai juste fait un Ziba Tower en MME et j'ai été déçu. Moi à la base comme Opération Métro- je m'attendais à de grandes maps mais en combats rapprochés. Mais pas du tout, Ziba Tower est une map ultra petite.
Quant aux armes, j'ai à la fois été déçu et agréablement surpris. Pour le moment, j'ai débloqué le AUG A3, le Scar-L, le L86A2, l'ACW-R et le Spas-12.
Pour le AUG A3, c'est une grosse surprise. Honnêtement je m'attendais à une bouse, mais l'arme à très peu de recul et de bons dégâts, un temps de rechargement acceptable pour une arme bullpup et un skin singulier mais qui a su me conquérir.
Pour le Scar-L, c'est THE déception. Déjà ils ont changé les skins depuis les trailers, maintenant on a une sorte de rouille recouverte d'une peinture vert d'eau dégueulasse. Et même niveau puissance/cadence de tir c'est moyen.
Pour le L86A2 j'ai pas trop joué avec, j'ai juste vu que c'était un chargeur de 45 balles et non un chargeur comme je m'y attendais. Du coup, comme le M27 ou le RPK, c'est un peu un hybride entre fusil d'assaut/LMG.
Pour l'ACR-R, c'est mi-surprise mi-déception. Premièrement l'arme est moche, la crosse est noire laquée et la partie métallique de l'arme est semblable à celle du Scar-L précédemment cité. Bref c'est moche. En plus, l'arme est équipée d'un chargeur 25 balles au lieu de 30. Par contre niveau dégâts/cadence de tir ça me semble largement bien. De plus, l'arme à très peu de recul et une très bonne portée donc buter des cibles à moyenne/longue distance est faisable avec le Bushmaster. Par contre il y a un bug avec l'arme, la manette ne vibre pas quand on tire avec.
Enfin pour le Spas-12, c'est la grande surprise de ce CQ. Il oneshoot à une distance plus que raisonnable pour BF3, et le réarmage de la chambre est très rapide ce qui permet d'enchaîner les tirs rapidement. Pour le moment je peux pas en dire plus, car j'étais sur un serveur no shotgun alors j'ai pas voulu abuser, surtout que ça jouait pas du tout p***. Bref je sens que je vais aimer cette arme, et j'ai hâte de voir ce que donnent les fléchettes!
Bon pour terminer ce pavé, en ce qui concerne la mise à jour, je me suis fait oneshoot par un M26 fléchettes across the map mais j'avais que 6% de vie, donc on mettra ça sur le compte de ma faible santé. Sinon j'ai aussi eu l'agréable surprise que les réanimations avaient enfin été fixées: on peut maintenant réanimer quelqu'un sans forcément être à 3cm de son cadavre, comme sur PC. De plus, j'ai l'impression qu'il y a moins de bugs qui empêchent de réanimer les autres joueurs. Par contre, j'ai encore rencontré des bugs de son…
Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
quand je pense que réré disais que j'étais un pigeon si j'achetais se premium… la sa le fais marrer!!
moi je le télécharge se soir^^ et vue que j'ai pas cour toute la semain je vais me chaufer^^
PS: plusieurs partie avec Sam' sur le pic et je faisais que des ratio' 9 xD avec des (3/50) xD
mouhahaha on a assez bien jouer avec Sam'^^
EDIT: ahahaha!!! sur battlelog j'ai tellement un scor par minute élever que l'aiguille et a fond a gauche
je suis trop un boss!!!!!!!!!!!!!!
quand je pense que réré disais que j'étais un pigeon si j'achetais se premium… la sa le fais marrer!!
moi je le télécharge se soir^^ et vue que j'ai pas cour toute la semain je vais me chaufer^^
PS: plusieurs partie avec Sam' sur le pic et je faisais que des ratio' 9 xD avec des (3/50) xD
mouhahaha on a assez bien jouer avec Sam'^^
EDIT: ahahaha!!! sur battlelog j'ai tellement un scor par minute élever que l'aiguille et a fond a gauche
je suis trop un boss!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais primo je l'ai eu à 20€ et non 50€, et deuzio dans le cadre ou le premium n'est pas un abonnement, c'est moins la carotte.