Sujet : La saga Battlefield

Donc en gros, ceux qui sont premium ont un meilleur avantage de base dans une partie qu'un membre lambda ? A force, y'aura plus que des premium.

Enfin bon, 50 euros pour ça, autant laisser les premium entre eux mdr

C'est ce que je dénonce depuis le début dans ce jeu, c'est des forces de vente dégueulasses en fait.

quand je pense que réré disais que j'étais un pigeon si j'achetais se premium… la sa le fais marrer!!

moi je le télécharge se soir^^ et vue que j'ai pas cour toute la semain je vais me chaufer^^

PS: plusieurs partie avec Sam' sur le pic et je faisais que des ratio' 9 xD avec des (3/50) xD
mouhahaha on a assez bien jouer avec Sam'^^

EDIT: ahahaha!!! sur battlelog j'ai tellement un scor par minute élever que l'aiguille et a fond a gaucheemojiemojiemoji

je suis trop un boss!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais primo je l'ai eu à 20€ et non 50€, et deuzio dans le cadre ou le premium n'est pas un abonnement, c'est moins la carotte.

hahahahaaa!!! trololooooo!!! emojiemojiemojiemojiemojiemoji

Donc en gros, ceux qui sont premium ont un meilleur avantage de base dans une partie qu'un membre lambda ? A force, y'aura plus que des premium.

Enfin bon, 50 euros pour ça, autant laisser les premium entre eux mdr

C'est ce que je dénonce depuis le début dans ce jeu, c'est des forces de vente dégueulasses en fait.

Dure société de consommation.

Je dis ça mais au final je me sentirai obligé de l'acheter -_-

sa me fais bien marrer tout sa!!emojiemojiemojiemoji

Personne ne t'oblige à t'acheter quoi que ce sois et heureusement on fais encore ce qu'on veux, tu l’achète que si tu as envie.
Heureusement que on force pas les gens a acheter une Ferrari parce que il y aurais beaucoup moins de voiture c'est sur ^^

Il faut te poser les bonnes questions sur ton besoin, ton utilité, si le prix vaut le cout etc

Personne ne t'oblige à t'acheter quoi que ce sois et heureusement on fais encore ce qu'on veux, tu l’achète que si tu as envie.
Heureusement que on force pas les gens a acheter une Ferrari parce que il y aurais beaucoup moins de voiture c'est sur ^^

Il faut te poser les bonnes questions sur ton besoin, ton utilité, si le prix vaut le cout etc

oui^^ sa ne t'empechera pas d'aprecier BF 3 si tu le prend pas^^

le sniper M417 et surpuissant!!!!!! autant puissant que le SR-25 avec une cadence abuser et un chargeur 21 coupp!!! porter: la meme que le SR-25!!!!!! je croit que je vais utiliser lui^^ il et supert trop puissant!!!!!

Bon alors j'hésite :
-Soit je prend BF Premium d'un coup et je fais la totale
-Soit je fais rien.

Que fais-je ?

Ou alors quelqu'un me passe gentiment les DLCs moyennant toute mon estime.

emoji

Ben à ce que j'ai compris tu commences à bien te mettre à BF, alors pourquoi pas prendre les DLC. Du coup, le Premium peut être intéressant.
@kanbei —> Attends de débloquer le JNG-90! emoji

Ouais c'est ce que je me dis mais mettre 50 euros dans un jeu que j'ai déjà payé … voilà quoi. Je suis pas prêt pour un FPS à 100 euros …

Prend rien. Un DLC de temps en temps OK. Mais là c'est 50 euros de contenu additionnel. C'est avec ce genre de truc que les éditeurs nous font des jeux en kit, parce-qu'ils savent que derrirèe les gens sont prêt à débourser le prix d'un jeu neuf juste pour du contenu supplémentaire.

Du coup pour eux, c'est tout benef. ça leur coûte BEAUCOUP moins cher, mis il t'encule toujours plus profond emoji

Ben ouais mais si sur RG, y a pas mal qui le prennent, je veux pas retarder le groupe et encore moins ne pas pouvoir rejoindre certaines parties, d'autant que le contenu fait bien envie.

Tu suis le groupe ? MOUTON !

emoji