le M417 sniper est trop énorme ^^ j'ai déja 2 étoiles dessus ^^What the…
![]()
vas voir mes stats xD
chargeur 20coups (+1)
cadence de tire: plus rapide que le SKS
porter: un peut plus faible que le SR-25
puissance: autant que le SR-25
le M417 sniper est trop énorme ^^ j'ai déja 2 étoiles dessus ^^What the…
![]()
vas voir mes stats xD
chargeur 20coups (+1)
cadence de tire: plus rapide que le SKS
porter: un peut plus faible que le SR-25
puissance: autant que le SR-25
bha oui^^ on le sais depuis lontemps^^
ténébro'—> encore heureux que tu ne prenne pas le pack… car t'y joue quasiment jamais xD
par contre le AUG A3 a vraiment l'air puissant c'est "le nouveau FAMAS" de BF3 je crois
m'enfin bon le M417 sniper et trop énorme^^ j'ai déja 2 étoiles dessu^^
Ben non, ce que tu savais déjà c'est comme l'a dit Banane maintenir L2 puis R1. Sauf qu'en faisant ça, la grenade est dégoupillée, or là enne ne l'est pas! Du coup on peut courir grenade à la main, et on court ainsi un peu plus vite qui si on avait son arme principale dans les mains. Très pratique pour faire les spots grenade!
Sinon rien d'étonnant pour le M417, puisque c'est en réalité un fusil d'assaut! Et pour le AUG c'est clair qu'il est énorme, mais pas plus que le Scar-L. Mais pour le moment je croise ni l'un ni l'autre en ligne, et le AUG a une cadence de tir très faible, un F2000 n'en ferait qu'une bouchée.
Puis quand on regarde les autres armes du pack, le JNG qui OS dans le pied across the map, le M417 abusé, le AUG et le Scar-L abusé, le Bushmaster qui fait plus de dégâts de loin qui de près, le MTAR-21 qui arrache tout, le spas-12 qui est violent… Sincèrement, je crois que toutes les armes de CQ sont abusées.
EDIT : @Banane —> J'ai déjà 2 étoiles à la AUG, une au Scar-L, une au MP5K et une au Spas-12!
Perso, c'est le SPAS 12 que je trouve Oo La puissance de cette arme, vraiment extra pour faire des kill sur Close Quarters
@R/K: j'y joue régulièrement, c'est juste que t'es jamais là x)
Et hop, j'ai maintenant toutes les armes de Close Quarters!
J'ai utilisé le M417 pour la mission du JNG et c'est vrai que c'est vachement puissant! Moi j'avançais en faisant que des no scopes!
Sinon j'ai ma première étoile de service au ACR. Avec viseur holo et silencieux, c'est vraiment une bonne arme! Quant au MTAR-21, bien que l'arme soit imposante (c'est paradoxal d'ailleurs, quand on sait que "M"TAR signifie Micro) elle est très efficace au corps à corps. C'est un peu le F2000 des ingénieurs! Et enfin pour le JNG, j'ai pas encore eu le temps de l'essayer mais je vais le faire de suite.
Le MTAR-21 sur la nouvelle map ferraille.
oui, le M417 et autant puissant qu'un semi auto'^^ avec des "tire au juger très précis^^ néamoin, il manque de précision a longue porter^^ mais sa réste un snip' sur avantager^^ je l'utilise actuelement^^
Rarement vu autant de "^^" dans une seule phrase
Bon, j'ai testé les maps et les modes de Close Quarters, et voici donc mes impressions : dans l'ensemble, je trouve le level design des maps très réussi, offrant une réelle diversité, mais comme prévu, l'intensité des combats étant permanente, on se croirait vraiment dans un Call Of.
La destruction et la FX sont clairement plus poussées que dans le jeu standard, on sent que la taille restreinte des maps leur a permis de foutre le paquet à ce niveau et c'est assez jubilatoire de voir le décor voler en éclats, d'autant plus que cela renforce le sentiment de puissance et d'impact des gunfights.
J'ai plutôt apprécié le mode Gun Master, ainsi que le nouveau dérivé du mode Conquête, mais de manière globale ce pack se veut terriblement bourrin et donc à consommer par petites doses. Du moins, en ce qui me concerne.
Ces quelques parties m'ont également permis de constater que l'input lag avait été sacrément réduit, pour ne pas dire totalement corrigé, à tel point que désactiver l'anti-aliasing n'est plus nécessaire pour gagner en réactivité.
La suppression et l'imprécision qu'elle occasionnait ont clairement été revues à la baisse, et je trouve le jeu vraiment super bien équilibré désormais à ce niveau.
Mon seul coup de gueule concerne les armes déblocables du pack Close Quarters, comme par ex. la MK5, une petite mitrailleuse aussi précise et redoutable qu'un fusil long d'assaut, ou encore l'AUG. que j'ai trouvé quelque peu overpowered. Enfin bon, reste à juger de leur efficacité sur des maps BF plus traditionnelles, et donc plus vastes.
tu a jouer a M417 ? c'est un peut le VSS de BF BC2 xD
Rarement vu autant de "^^" dans une seule phrase
Bon, j'ai testé les maps et les modes de Close Quarters, et voici donc mes impressions : dans l'ensemble, je trouve le level design des maps très réussi, offrant une réelle diversité, mais comme prévu, l'intensité des combats étant permanente, on se croirait vraiment dans un Call Of.
La destruction et la FX sont clairement plus poussées que dans le jeu standard, on sent que la taille restreinte des maps leur a permis de foutre le paquet à ce niveau et c'est assez jubilatoire de voir le décor voler en éclats, d'autant plus que cela renforce le sentiment de puissance et d'impact des gunfights.
J'ai plutôt apprécié le mode Gun Master, ainsi que le nouveau dérivé du mode Conquête, mais de manière globale ce pack se veut terriblement bourrin et donc à consommer par petites doses. Du moins, en ce qui me concerne.
Ces quelques parties m'ont également permis de constater que l'input lag avait été sacrément réduit, pour ne pas dire totalement corrigé, à tel point que désactiver l'anti-aliasing n'est plus nécessaire pour gagner en réactivité.
La suppression et l'imprécision qu'elle occasionnait ont clairement été revues à la baisse, et je trouve le jeu vraiment super bien équilibré désormais à ce niveau.
Mon seul coup de gueule concerne les armes déblocables du pack Close Quarters, comme par ex. la MK5, une petite mitrailleuse aussi précise et redoutable qu'un fusil long d'assaut, ou encore l'AUG. que j'ai trouvé quelque peu overpowered. Enfin bon, reste à juger de leur efficacité sur des maps BF plus traditionnelles, et donc plus vastes.
D'une, c'est un MP5K, et de deux aussi précise et redoutable qu'un fusil d'assaut? WTF, on voit que tu l'as pas débloquée. C'est sans conteste l'arme la plus difficile à utiliser du jeu et la plus méritante, avec sa dispersion des balles de malade, son chargeur 20 balles, sa portée de pistolet à eau, son rechargement ultra long… Bref pour avoir pas mal joué avec, cette arme tire des tic tac, si ton ennemi est à plus de 3 mètres de toi ou si t'as deux ennemis face à toi, t'as absolument aucune chance. Quant au Steyr Aug, il est juste précis, mais de près, un F2000 en viendra très facilement à bout, et de loin, un Abakan ou une Kh2002 fera exactement le même taf. L'arme est juste polyvalente, comme le M16, ce qui pourrait pousser à croire qu'il est OP.
ouais mais bon… vue que tu fais QUE du MAM E et ben… tu peut pat trop te rendre compte xD le AUG A3 et trés puissant: faible cadence mais forte puissance^^ en ruer baucoup l'utilise!
Oui mais réré lui l'a débloquée :P. Je ne sais pas dans ce cas ce que vous penseriez d'une MP7 ou d'une PP-19 qui sont des armes vraiment redoutables.
ouais mais bon… vue que tu fais QUE du MAM E et ben… tu peut pat trop te rendre compte xD le AUG A3 et trés puissant: faible cadence mais forte puissance^^ en ruer baucoup l'utilise!
Oui mais ce sont des plows, les trois quarts des gens l'utilisent, tout comme le M16 pour sa forte adaptabilité. Jouer au AUG, ça revient à jouer au Famas silencieux sur Caspian Border, c'est-à-dire du suicide. Et l'autre quart, ce sont les gens qui aiment l'arme parce qu'ils l'aiment, comme moi entre autre et non par ses caractéristiques. J'ai rejoué au AN-94 un peu tout à l'heure, et j'ai fait un carnage monstre, bien plus que je n'en ferai jamais avec le AUG. Bref pour résumer, les gens qui jouent au AUG parce qu'elle est soit-disant cheaté sont des moutons. Parce que si le AUG est cheaté, le Scar-L pire qu'un USAS-12 Frag.
Quant à la puissance même de l'arme, c'est la même que pour tous les autres fusils d'assaut à l'exception du G3; le AUG fait autant de dégâts qu'un F2000 ou un KH2002 aussi bien à longue qu'à moyenne portée.
Oui mais réré lui l'a débloquée :P. Je ne sais pas dans ce cas ce que vous penseriez d'une MP7 ou d'une PP-19 qui sont des armes vraiment redoutables.
Bon le MP7 peut être sympa avec un chargeur amélioré, mais bon les armes que tu cites ne sont pas de bons exemples, car ce sont les PDW qui infligent le moins de dégâts! Mais comme ils ont une force cadence, c'est ça qui te donne l'impression qu'elles sont "redoutables".
Mais là est justement toute une question de skill, et c'est là qu'on voit tous les plows qui choisissent les armes à forte cadence, ce qui augmente leur chance de tuer leur cible. C'est mathématique. Quant tu sais pas viser, t'as plus de chance d'abattre ta cible avec une arme à forte cadence. C'est là qu'on voit les gens qui utilisaient le Famas silencieux avant la mise à jour.
Bon après MP7 et PP-19, tout comme AS VAL ou P90, on peut pas dire que ce sont des armes de plows car dès que tu dépasses les 10 mètres, abattre une cible devient une prouesse! En effet, avec mon expérience personnelle, j'ai remarqué que les joueurs jouant au MP7 sont souvent des recons et me tuent toujours au corps-à-corps, ce qui prouve que l'arme est inutilisable hors du combat rapproché.
Et bien, c'est étonnant de voir réré faire autant de pavé sur un jeu DLC digne d'une politique d'EA donc d'Activision.
Y a des pubs partout maintenant.
Et bien, c'est étonnant de voir réré faire autant de pavé sur unjeuDLCdigne d'une politique d'EA donc d'Activision.
Y a des pubs partout maintenant.![]()
Il paraît que quand on tue un ennemi, on peut voir s'il est abonné au premium XD. Non mais franchement ça devient minable de la part d'EA. Bientôt on aura le spot de pub en scrolling un peu partout dans le jeu (hé hé ! file-nous 50€ 49,99€ et à Noël, on te fera un cadeau ;D)
Et bien, c'est étonnant de voir réré faire autant de pavé sur unjeuDLCdigne d'une politique d'EA donc d'Activision.
Y a des pubs partout maintenant.![]()
Il paraît que quand on tue un ennemi, on peut voir s'il est abonné au premium XD. Non mais franchement ça devient minable de la part d'EA. Bientôt on aura le spot de pub en scrolling un peu partout dans le jeu (hé hé ! file-nous
50€49,99€ et à Noël, on te fera un cadeau ;D)
Oui on peut le voir, je l'avais dit dans ma synthèse sur le premium et close quarters!