Sujet : La saga Battlefield

héhéhé… franchement je suis pas décu d'avoir mit 50 euros^^ le M417 et vraiment bien^^

Wow c'est impressionnant, maintenant, à chaque fin de partie c'est bien la musique de victoire qui est jouée si on gagne et la musique de défaite si on perd. Non franchement chapeau bas, 1300 Mo pour ça, ça les vaut largement. emoji

xD hip hip hip!! houuurraaa!!!emojiemoji

xD hip hip hip!! houuurraaa!!!emojiemoji

Ah non mais faut pas croire hein, après l'ajout du claxon, les musiques de fin de partie qui fonctionnent à nouveau correctement… Petit à petit, ce jeu va devenir parfait! emoji

Sinon je sais pas si vous avez débloqué le MP5K mais je le trouve juste énorme! emoji

Prend rien. Un DLC de temps en temps OK. Mais là c'est 50 euros de contenu additionnel. C'est avec ce genre de truc que les éditeurs nous font des jeux en kit, parce-qu'ils savent que derrirèe les gens sont prêt à débourser le prix d'un jeu neuf juste pour du contenu supplémentaire.

Du coup pour eux, c'est tout benef. ça leur coûte BEAUCOUP moins cher, mis il t'encule toujours plus profond emoji

Sachant que la grande majorité du peuple avec qui je joue à ce jeu compte s'acheter le premium, sachant aussi que je ne trouve aucun intérêt à jouer seul, bah soit j'achète ce pack soit je revends le jeu… non sérieux suis dégoûté xD

Moi je n'ai pas ce jeu, et mon porte-feuille s'en porte bien étrangement.

Les jeux de guerre c'est la fin du pouvoir d'achat, entre Battlefield et Call of Duty, nous ne sommes à l'abri nul part ! Résistons ensemble

T'inquiète pas le sucré, moi et ratchet50, on te soutient et on ne compte pas se l'acheter.

De fait, on peut dire tout ce qu'on veut style "y a quand même du boulot" ou "c'est mieux que le jeu de base", ça reste quand même une politique à la Activision et surtout des prix à la Activision, 15 euros pour 4 maps, c'est beaucoup trop et 50 euros pour 16, ça l'est tout autant.
Et on aura beau dire mais EA ne vaut pas beaucoup mieux qu'Acti emoji

Ouais bon pour l'instant, je prend rien, surtout si je veux prendre les autres jeux de 2012. emoji

T'inquiète pas le sucré, moi et ratchet50, on te soutient et on ne compte pas se l'acheter.

De fait, on peut dire tout ce qu'on veut style "y a quand même du boulot" ou "c'est mieux que le jeu de base", ça reste quand même une politique à la Activision et surtout des prix à la Activision, 15 euros pour 4 maps, c'est beaucoup trop et 50 euros pour 16, ça l'est tout autant.
Et on aura beau dire mais EA ne vaut pas beaucoup mieux qu'Acti emoji

Ce sont des éditeurs, des businessman. C'est normal de faire ce genre de procédé vu que ça fonctionne et que les gens achètent. Ils l'auraient fait bien plus tôt s'ils avaient vu que ça marchait.

J'espère juste que ça leur passera, mais c'est mal barré. Tant que le jeu vidéo reste le loisir n°1, ça ne peut qu'empirer. Mais d'un autre côté, ça peut faire baisser d'autres loisirs et ça c'est cool. Mais tous les loisirs geek sont à la mode et ça fait chier du cul grave.

Et voici, en avant première le prochain camo pour les joueurs Premium! emoji
User image

Et voici, en avant première le prochain camo pour les joueurs Premium! emoji
User image

J'achète emoji

Bon sinon petite astuce intéressante pour garder sa grenade en main comme ceci:
User image
Pour cela, il faut sortir le couteau, puis appuyer rapidement sur L2 puis R2. Si ça marche, votre personnage devrait mettre un coup de couteau avant de sortir la grenade. Enjoy!

Je maintiens juste R1 (ou L1 je sais plus) en lançant ma grenade, et ça marche ^^"

bha oui^^ on le sais depuis lontemps^^

ténébro'—> encore heureux que tu ne prenne pas le pack… car t'y joue quasiment jamais xD

par contre le AUG A3 a vraiment l'air puissant c'est "le nouveau FAMAS" de BF3 je crois emoji
m'enfin bon le M417 sniper et trop énorme^^ j'ai déja 2 étoiles dessu^^

le M417 sniper est trop énorme ^^ j'ai déja 2 étoiles dessus ^^

What the… emoji