ouais bha moi je dit que se pack contient des armes bien UP!!! c'es sympa^^
"Oui mais ce sont des plows, les trois quarts des gens l'utilisent, tout comme le M16 pour sa forte adaptabilité. Jouer au AUG, ça revient à jouer au Famas silencieux sur Caspian Border, c'est-à-dire du suicide. Et l'autre quart, ce sont les gens qui aiment l'arme parce qu'ils l'aiment, comme moi entre autre et non par ses caractéristiques. J'ai rejoué au AN-94 un peu tout à l'heure, et j'ai fait un carnage monstre, bien plus que je n'en ferai jamais avec le AUG. Bref pour résumer, les gens qui jouent au AUG parce qu'elle est soit-disant cheaté sont des moutons. Parce que si le AUG est cheaté, le Scar-L pire qu'un USAS-12 Frag."
ouais ouais bof…
si on joue a sa on peut trés bien dir que tout les armes son cheaté…
dans la réaliter y'a des armes plus puissante que d'autre, c'est normale!!! je ne voie pas pourquoi il faut tout équilibrer pour le jeu, alors que BF3 se veut réaliste^^ il ferais mieux de consérver les inégalité ^^
Et je re dit que l'USAS 12 ne vaut plus rien… bien sur, si tu joue que en MAM E tu peut encor t'ammuser avec, mais en ruer ou on conquête sa vaut plus rien…
croit moi, j'ai 10 étoiles dessu…
MP7—< logique car c'est le cas dans la réaliter^^ vue la longueur du canon…