Sujet : La saga Battlefield

T'as pas content ? Faut dire que je joue pas souvent avec toi. Remarque, après le bac, c'est ça et R&C 3 !!! emoji

Nan c'était une blague! ^^'
Tu verras les nouvelles maps de CQ sont vraiment bonnes, et vu que tu joues surtout en ingé, tu seras comblé par l'ACR et le MicroTAR-21!

Je viens (enfin ^^) de passer Colonel emoji

Je viens de voir ça, bravo à toi! Plus que 100 niveaux! 8D

'tain même moi j'y suis arrivé devant toi. T'es devenu un déserteur. emoji

Réré: Ouais mais j'essaye de plus en plus la classe éclaireur … pas forcément avec un sniper histoire de tout débloquer. Je verrais bien. emoji

'tain même moi j'y suis arrivé devant toi. T'es devenu un déserteur. emoji

Réré: Ouais mais j'essaye de plus en plus la classe éclaireur … pas forcément avec un sniper histoire de tout débloquer. Je verrais bien. emoji

FUUUUUUUUUUUU
Jouer avec un pompe ou une PDW en éclaireur c'est le meilleur moyen de se faire insulter, c'est super low! Encore si tu veux xp la classe prends le SKS (gratuit avec le pack physical warfare) et utilise le sans viseur. Il a été ultra buffé avec la mise à jour, maintenant il est overpowered tu verras! Mais par pitié utilise pas de shotgun ou de pdw! emoji

C'est un truc gratuit à télécharger sur le PS Store, qui te donne accès au SKS avant de l'avoir débloqué ainsi que son cache-flamme, le DAO-12 et ses fléchettes, ainsi que le FM Type-88.

Gratuit ? emoji

Oui oui c'est gratuit. A la base, c'était un bonus de précommande et maintenant il est dispo pour tout le monde et gratuitement. Mais bon comme moi, ça te servira à moitié à rien puisque j'avais déjà débloqué le DAO-12 et le SKS. C'est juste pour le Type-88 pour les soutiens.

Bon et comme on y est, t'es dispo pour qu'on se fasse des parties cet aprèm'? emoji

Euh … j'attend la fin du bac pour rejouer moi. emoji
Et pis ce soir, j'ai spectacle de danse. Et oui. emoji

Et pis à partir du 27 juin (fin du bac), bah c'est R&C. emoji Donc poubelle le BF3. emoji

quoi? tu m'abandonne Baptiste? traître… aidez moi a monté le niveau de la team quoi…

quoi? tu m'abandonne Baptiste? traître… aidez moi a monté le niveau de la team quoi…

Tss on est tous des boulets pour toi et tes 2,5+ de ratio… emoji

N'empêche, ce petit fusil d'assaut iranien envoie du pâté!
User image
Il fait partie des armes négligées de ce BF3, j'ai nommé la Khaybar2002! Chambré en 5.56x45mm NATO comme beaucoup de fusils d'assaut et malgré sa cadence de tir imposée par rafales de 3 balles, son design bullpup ainsi que sa grande précision en font une arme redoutable aussi bien au corps-à-corps qu'à longue portée! Voilà c'était la minute culture pour vous inciter à jouer avec ce fusil d'assaut délaissé! 8D

EDIT : Très bon machinima psychédélique sur BF3…
http://www.youtube.com/watch?v=svCiE5Ycp-g&feature=youtube_gdata_player

Depuis le temps que je vous dis qu'elle déboite cette arme… j'ai plus de 800 kills avec, bande de taches !

Elle allie puissance et précision et son recul est compensé par le fait qu'elle tire en rafales et non en continu.

Depuis le temps que je vous dis qu'elle déboite cette arme… j'ai plus de 800 kills avec, bande de taches !

Elle allie puissance et précision et son recul est compensé par le fait qu'elle tire en rafales et non en continu.

J'en ai presque 800, je vais te rattraper! emoji
Juste par curiosité, tu joues quels accessoires avec?

Après faut pas croire que cette arme est délaissée de tout le monde aussi, il y a des aficionados de cette arme, l'autre jour un gars en ligne a joué avec car il a vu que je l'utilisais. Il avait 52 étoiles avec, et résultat il m'a déboité! emoji

Il faut bien comprendre que 800 kills avec une arme d'assaut c'est déjà beaucoup pour moi, qui suis majoritairement sniper emoji

Les accessoires de ma KH2002 : PKA-S (Holo) + poignée + canon lourd. Je n'ai jamais changé cette configuration car elle me réussit vraiment bien.

Sinon, je confirme : le M417 est un très bon fusil de précision semi-auto.