Sujet : La saga Battlefield

Sa vaudra jamais ma plaque SR-25 : 13 650 kill xD

EDIT—< Arnaud!!! lâche SW!!!! et vient!!

Tiens, tout à l'heure je viens de croiser pour la première fois un mec qui avait bypassé BF3… Résultat, il jouait au USAS-12 frag et a fait un gros gros score bien méchant. emoji

Tiens, tout à l'heure je viens de croiser pour la première fois un mec qui avait bypassé BF3… Résultat, il jouait au USAS-12 frag et a fait un gros gros score bien méchant. emoji

… un joueur habituer et pourrit CoD…

Rhaaaaa FUUUUUUUU ça y est je l'ai enfin cette foutu plaque de mêlée! emoji
J'aurai bataillé pour l'avoir, mais je l'ai enfin!
User image

nan mais c'est rien par apport a sa: la j'ai tout déboiter regarder le ratio' et le score! hahahaaa!!

Pas mal petit fumier! x)
En tous cas depuis le buff du KH2002 je m'amuse comme un fou avec cette arme! emoji

EDIT : Ah oui sinon j'ai fait une triple feed assassinat au ACB-90 sur des campeurs dans un bâtiment. On s'en fout, mais il fallait que je le dise!

Bon sinon il serait temps que je capture la plaque des développeurs moi! Qui est partant pour se faire une opération commando? emoji

nan mais c'est rien par apport a sa: la j'ai tout déboiter regarder le ratio' et le score! hahahaaa!!

Pas mal petit fumier! x)
En tous cas depuis le buff du KH2002 je m'amuse comme un fou avec cette arme! emoji

EDIT : Ah oui sinon j'ai fait une triple feed assassinat au ACB-90 sur des campeurs dans un bâtiment. On s'en fout, mais il fallait que je le dise!

Bon sinon il serait temps que je capture la plaque des développeurs moi! Qui est partant pour se faire une opération commando? emoji

moi pourquoi pas… sa pourrai étre fun^^ mais en ruée hein? xD

Ha tien!! mon SPM et a 548 trololo!!emojiemojiemoji
et mon ratio' se rapproche du 3!! :oui:

Ha tien!! mon SPM et a 548 trololo!!emojiemojiemoji
et mon ratio' se rapproche du 3!! :oui:

FUUUUUU
Moi qui galère à me rapprocher du 500… emoji

Pas mal petit fumier! x)

moi pourquoi pas… sa pourrai étre fun^^ mais en ruée hein? xD

Rhoo ben déjà faut les trouver les devs sur PS3, alors faut pas faire le difficile en plus hein. emoji

Mon bon ami Benji que vous connaissez sur le PSN va gentiment me passer les DLC de BF3 donc. emoji

Mon bon ami Benji que vous connaissez sur le PSN va gentiment me passer les DLC de BF3 donc. emoji

Cool tu as trouvé une âme charitable, on va pouvoir t'éclater sur les maps de close quarters! emoji

T'as pas content ? Faut dire que je joue pas souvent avec toi. Remarque, après le bac, c'est ça et R&C 3 !!! emoji