Sujet : La saga Battlefield

Bah, c'est Battlefield pas Call of Duty.

Ben justement, dans BF t'as de nouvelles armes dans les DLC, pas dans COD. Donc j'en viens à la même conclusion : BF se rapproche de COD.

Ben justement, dans BF t'as de nouvelles armes dans les DLC, pas dans COD. Donc j'en viens à la même conclusion : BF se rapproche de COD.

ah parce que dans COD ya des motos dans les dlc? :o

Tout à fait Thierry, tout à fait. Mais cela ne nous regarde pas…

Non plus sérieusement, je suis du même avis que le jeune homme ci-dessus. Le nombre de fois où nous avons été récompensés du titre Escouade en Or… voilà quoi. Il y a clairement une synergie qui s'opère, du moins quand chacun y met du sien.

Notre entente et notre amitié y sont bien entendu pour beaucoup, car nous sommes plus enclins à nous aider. Les ingénieurs se soutiennent pour maintenir les véhicules en bon état, les assauts se respawn et fournissent des kits de santé, les supports détruisent les tanks ennemis, et les éclaireurs font du tir de couverture tout en communiquant sur l'avancée du combat et la position des ennemis.

C'est pas pour nous vanter, mais il suffit de voir le duo que l'on forme Adrien et moi quand il s'agit de sniper ensemble; on connaît tellement bien notre style de jeu respectif et nos habitudes que l'on se retrouve souvent à sniper la même cible, alors qu'il y en a parfois une bonne dizaine à l'écran emoji

Et ça, c'est depuis que l'on s'est battu des centaines d'heures ensemble sur Bad Company 2, et ça a clairement payé. Nous ne sommes pas les 2 meilleurs snipers de la team RG pour rien emoji

parfaitement^^ le coordination et parfaite : Arnaud et moi on joue au semi auto' et pour tuer un gars, sans le vouloir on en met une chaqune dans le téte et sa le tue xD a chaque fois c'est trop énorme emoji
et puis, pour les info' du genre "sniper sur le toit" quand on connais la map, c'ette seul insormation suffit a donner sa possition^^ mais bien sur, faut connaitre la map.
Arnaud et moi on enfume n'importe qu'elle kikoo au snip'emoji

HA! et aussi: a chaque fois que l'on joue ensemble c'est "éscouade en OR" a coup sur xD

ah parce que dans COD ya des motos dans les dlc? :o

Non justement t'as que des maps, et DICE tu sucre une partie du DLC pour se mettre sur l'archétype DLC COD.

Euh non je crois pas que l'AC-130 avait été annoncé officiellement à moins que j'ai manqué une news.

Euh non je crois pas que l'AC-130 avait été annoncé officiellement à moins que j'ai manqué une news.

Oui t'as manqué une news, car on le sait depuis le trailer de lancement du Premium, soit depuis le 3 juin! emoji

Bon sinon on a bien mangé aujourd'hui, hein Kanbei? x)
Entre ce matin sur métro, et cet aprèm sur Traversée de la Seine, la communauté de BF3 nous doit une revanche! MOUHAHA emoji

Oui t'as manqué une news, car on le sait depuis le trailer de lancement du Premium, soit depuis le 3 juin! emoji

Entre ce matin sur métro, et cet aprèm sur Traversée de la Seine, la communauté de BF3 nous doit une revanche! MOUHAHA emoji

ouais, sa m'avais saoulé… mais en y regardant bien nos ratio' ne sont pas négatif^^ donc bon… c'est sur qu'il étais assez chiant… j'ai déja mieux jouer, m'enfin bon, demain sa vas fair mal croit moi!

xD je suis a chaque fois le joueur le plus précis emoji

ouais, sa m'avais saoulé… mais en y regardant bien nos ratio' ne sont pas négatif^^ donc bon… c'est sur qu'il étais assez chiant… j'ai déja mieux jouer, m'enfin bon, demain sa vas fair mal croit moi!

xD je suis a chaque fois le joueur le plus précis emoji

Oui la première partie je m'en suis sorti en positif mais c'était assez juste. Bon ce que je te propose, c'est que demain on aille sur les maps de close quarters avec un bon gros fusil à pompe et qu'on se fasse plaisir. MOUHAHAHA emoji

je veut bien te faire plaisir et bourriné un bon coup, meme si sa vas en couter a mon ratio'!
mouhahahah allez demain sa vas étre DAO-12 emoji

je veut bien te faire plaisir et bourriné un bon coup, meme si sa vas en couter a mon ratio'!

Meuh non ton ratio prendra rien du tout, on se mettra en assaut tous les deux et on se réanimera à chaque fois, comme ça on fera des scores de ouf!

Meuh non ton ratio prendra rien du tout, on se mettra en assaut tous les deux et on se réanimera à chaque fois, comme ça on fera des scores de ouf!

ok je prend note^^ donc DAO-12 avec M320 fumigène^^

Roh il va découvrir le teamplay. Quel honneur pour toi kanbei de lui faire découvrir ça. emoji

Roh il va découvrir le teamplay. Quel honneur pour toi kanbei de lui faire découvrir ça. emoji

emoji ouais ouais, il es compétent je ne doute pas de lui^^

Tss que dalle, je passe mon temps à courir sur les cadavres pour les réanimer! emoji