Sujet : La saga Battlefield

Mouais je t'ai plus ranimé que tu m'as ranimé. emoji

C'est parce que tu étais trop loin ou que tu réapparaissais trop tôt… En tout cas une chose est sûre, au moins la moitié de mes points d'assaut, ce sont des réanimations!
Tiens à propos de points, j'en profite pour rappeler qu'il y a double XP ce week-end! Ca va être du conquête et domination en masse! emoji

Ah donc tu l'admets. emoji

J'admets quoi?

Que tu ne me réanimes pas assez. emoji

Oui mais restons groupés. Comme ça on sera invincible. emoji

Oui tu as raison. Créons l'invincibilité !

Voyons, ça existe déjà! Ca s'appelle du hack et c'est très courant sur PC! :oui:

Hop, 1 000 kills au Khaybar2002! emoji
J'ai également eu ma quatrième étoile de service au P90, et cette arme commence vraiment à être sympa! Au début franchement dégueulasse, elle a maintenant bien plus de puissance et de précision, ce qui en fait une très bonne arme sur les maps de close quarters!
Sinon j'ai quasiment terminé les missions premium, me manque plus que les 50 réparations d'escouade et ce sera bon. Mais comme c'est trop chiant à faire, j'aurais besoin d'une âme charitable pour m'aider! Le plan c'est on va sur une map avec beaucoup de véhicules, on lance un RPG, l'autre monte dans le véhicule endommagé et je le répare, ainsi de suite. Evidemment on pourra inverser les rôles après.

EDIT : Ah et aussi je suis pigeon 21, soit le joueur le plus avancé de la team niveau grade après kanbei! emoji

Hop, 1 000 kills au Khaybar2002! emoji
J'ai également eu ma quatrième étoile de service au P90, et cette arme commence vraiment à être sympa! Au début franchement dégueulasse, elle a maintenant bien plus de puissance et de précision, ce qui en fait une très bonne arme sur les maps de close quarters!
Sinon j'ai quasiment terminé les missions premium, me manque plus que les 50 réparations d'escouade et ce sera bon. Mais comme c'est trop chiant à faire, j'aurais besoin d'une âme charitable pour m'aider! Le plan c'est on va sur une map avec beaucoup de véhicules, on lance un RPG, l'autre monte dans le véhicule endommagé et je le répare, ainsi de suite. Evidemment on pourra inverser les rôles après.

EDIT : Ah et aussi je suis pigeon 21, soit le joueur le plus avancé de la team niveau grade après kanbei! emoji

Ah retour flamboyant alors. Ca fait plaisir. emoji

Oui! J'en profite pour dire que le double xp est disponible dès aujourd'hui, mais uniquement sur les rubans médailles et étoile de de service!
D'ailleurs j'ai vraiment la rage, parce que je viens de me faire gratter une étoile de service d'assaut soit 10 000 points x2 = 20 000 points! FUUUUUUUUUU
En tous cas j'ai déjà monté presque un colonel en à peine deux heures de jeu.

Aurais-tu reçu une baffe similaire à celle d'ACB mon cher réré ? T'es bien parti là quand même. emoji

Regardez cette parties: j'ai fais plus de 120 000 points trololololooooo!!!
ICI

PLOP: 1250 victimes avec la M417 déja!!