Sujet : La saga Battlefield

Oh le jolie site de kikoo !!

Non mais te cherche pas d'excuses, on sait tous à quel point c'est douloureux d'avoir une vie sociale.

Allez, peut-être que je me laisserai tenter par ce pack. On remarque tout de même différence en matière de variété de design entre les packs et le contenu initial, car on se lasse vraiment des maps de départ, m'enfin c'est voulu en même temps.

Allez, peut-être que je me laisserai tenter par ce pack. On remarque tout de même différence en matière de variété de design entre les packs et le contenu initial, car on se lasse vraiment des maps de départ, m'enfin c'est voulu en même temps.

Hein? Acheter Armored kill sur consoles? Aucun intérêt. Quitte à prendre un DLC, autant prendre Close Quarters. A 24 sur Armored kill ça va être un no man's land, tu pourras pas t'amuser sur une map 64 joueurs à 24. Déjà que sur Caspian ou Firestorm en conquête c'est d'un plat, alors sur des maps encore plus grandes, ça va pas être très intense comme combat.

Non mais te cherche pas d'excuses, on sait tous à quel point c'est douloureux d'avoir une vie sociale.

Go, chercher la membre "Talwyn" sur le site emoji

Et puis j'y peux rien si le le groupe facebook de BF vient de mettre l'image x)

Je sens que je ne vais pas le garder longtemps ce jeu… emoji

Go, chercher la membre "Talwyn" sur le site emoji

Et puis j'y peux rien si le le groupe facebook de BF vient de mettre l'image x)

N'essaye pas de te réconforter en pensant que t'es pas le seul. emoji

Je sens que je ne vais pas le garder longtemps ce jeu… emoji

Prends Close Quarters! emoji

Mmmmh… BOF !

Non sérieux, je verrai. Mais bon quand je vois certaines parties sur Firestorm… oui un combat de Transformers c'est ça emoji

Mmmmh… BOF !

Non sérieux, je verrai. Mais bon quand je vois certaines parties sur Firestorm… oui un combat de Transformers c'est ça emoji

Non mais jouer sur ce genre de maps sur console c'est un peu une hérésie. Y a aucun intérêt à l'infanterie sur ces maps, et ça se termine toujours en baserape. Tandis que des maps comme Traversée de la Seine sont bien mieux adaptées aux consoles.

Mmmmh… BOF !

Non mais jouer sur ce genre de maps sur console c'est un peu une hérésie. Y a aucun intérêt à l'infanterie sur ces maps, et ça se termine toujours en baserape. Tandis que des maps comme Traversée de la Seine sont bien mieux adaptées aux consoles.

Le problème c'est que ces maps sont moins intéressantes car elles proposent moins de variété de gameplay. Mais je verrai bien…

Mmmmh… BOF !

Le problème c'est que ces maps sont moins intéressantes car elles proposent moins de variété de gameplay. Mais je verrai bien…

Ben, tout comme opération tempête de feu sur console. emoji
Après certes il n'y a pas de véhicules, mais le level design des maps est vraiment intéressant, et ça ça vaut tout les types de gameplay moisis des autres maps. emoji

Prenez tout!! emoji

Mais bien sûr emoji

Certes, au moins à Paris le béton est sculpté emoji

Mais niveau level design, même si le jeu est fin, je le trouve lassant. Sable, herbe délavée et béton incolore… et eau grisonnante ^^"

Oui oui chef. emoji

J'ai toujours préféré le combat à grande échelle. Quitte à ne pas croiser une personne toutes les minutes, ça permet de varier les tactiques et surtout, d'être plus calmes et posés.

Oui oui chef. emoji

J'ai toujours préféré le combat à grande échelle. Quitte à ne pas croiser une personne toutes les minutes, ça permet de varier les tactiques et surtout, d'être plus calmes et posés.

En sniper ça peut être très intéressant… comme ça peut être une bonne blague.

Pour comparer j'ai fait une partie avec Réré sur Firestorm en conquête. La première manche, j'ai pris un sniper, il n'y avait pas foule mais j'ai réalisé un très bon score. Réré jouait en Assaut et s'ennuyait comme un rat mort.

La seconde manche s'est déroulée sur la même map, avec 24 joueurs… mais personne. Que des véhicules. Je regardais mes alliés camper sur C, mais j'ai dû les voir tirer 2 fois sur le pauvre gars qui passait par là (ça devait être le seul à pied x) ).