Bon déjà vous pouvez tous remballer car le meilleur c'est moi et personne ne saurait le contredire![]()
mouhahah!! vas voir mon SPM, mon ratio', mon nombre de kills, la précision sur les snip' et tout le réste et on en reparlera
Bon déjà vous pouvez tous remballer car le meilleur c'est moi et personne ne saurait le contredire![]()
mouhahah!! vas voir mon SPM, mon ratio', mon nombre de kills, la précision sur les snip' et tout le réste et on en reparlera
Nan mais comme la banane ne joue pas souvent, on ne pourra jamais savoir.
Nan mais comme la banane ne joue pas souvent, on ne pourra jamais savoir.![]()
C'est sur que de se point de vue la, la banane on l'oublie xD
EDIT: l'artillerie mobile et vraiment sympa^^ saufe que on a l'impréssion d'avoir une artillerie de la première guerre mondiale xD
BF3 c'est du modérne fu!! il es ou le guidage des roquette via le satellite ?
MAJ 2: j'ai une grande hésitation a quitté la team RG de BF3' sa ne veut bien évidament pas dire que je ne jouerais plus avec vous^^ Juste car la team et devenue a mon grand regret inactif… donc voila, je voulais savoir si sa ne vous gênais pas trop^^ je changerais de team pas pour perde mes amis, mais juste pour m'en faire des nouveaux, plus présent sur BF voila^^
Pars ! Oui pars et ne reviens jamaiiiiiiiiiis !
Pars ! Oui pars et ne reviens jamaiiiiiiiiiis !![]()
mmmMMMMM ?
Remarque on est plus que 2 mon chere R/K, les autres ont pris BF3 en grippe.
EA arrivent même à ruiner un jeu IG.
Beaucoup de gens disent que Bf3 s'est chiant, pas amusant, etc… mais franchement avec des potes y a vraiment moyen de s'amuser sans forcement jouer l'objectif ou faire super attention à son ratio
Et puis y a les gens qui ragent à chaque fois qu'ils sont tués en gueulant *Vazy ton arme elle est cheatée FDP* alors qu'ils ont utilisés cette même arme tout au long de la partie et qui au final ragent tellement que quand t'as un ennemi derrière toi ils ne vont pas te prévenir ou bien encore ne pas te réanimer alors qu'il n'y a aucun ennemi à proximité par peur qu'on lui vole son kill (et la je ne vise aucun membre de la team RG bien entendu :sifflote: milkiblade *hum* )
Tout sa pour dire que si vous jouez entre potes sans prises de tête y a pas vraiment de quoi rager
Beaucoup de gens disent que Bf3 s'est chiant, pas amusant, etc… mais franchement avec des potes y a vraiment moyen de s'amuser sans forcement jouer l'objectif ou faire super attention à son ratio
Et puis y a les gens qui ragent à chaque fois qu'ils sont tués en gueulant *Vazy ton arme elle est cheatée FDP* alors qu'ils ont utilisés cette même arme tout au long de la partie et qui au final ragent tellement que quand t'as un ennemi derrière toi ils ne vont pas te prévenir ou bien encore ne pas te réanimer alors qu'il n'y a aucun ennemi à proximité par peur qu'on lui vole son kill (et la je ne vise aucun membre de la team RG bien entendu :sifflote: milkiblade *hum* )
Tout sa pour dire que si vous jouez entre potes sans prises de tête y a pas vraiment de quoi rager![]()
En fait faut se trouver une team full médic, c'est ce qui fait le moins rager. Tu te trouves de bons potes avec qui jouer teamplay, et faire du BF3 se transforme en une vraie partie de plaisir.
PS: Miki est plus dans la team !
Tout sa pour dire que si vous jouez entre potes sans prises de tête y a pas vraiment de quoi rager![]()
En fait faut se trouver une team full médic, c'est ce qui fait le moins rager. Tu te trouves de bons potes avec qui jouer teamplay, et faire du BF3 se transforme en une vraie partie de plaisir.
PS: Miki est plus dans la team !![]()
Ah ? En tout cas il a toujours le tag RG et la dernière fois que j'ai joué avec lui il était avec un pote et disait *Ouais c'est un mec de ma team, il est sur Ratchet Galaxy*
Mais bon je l'ai supprimé, c'est une grosse rageuse ce mec U_u
Disons que c'est un peu ça la team RG désormais: 1 kill c'est "ouais mais son arme est cheatée" ou "Mon arme a pas tiré comme il fallait". Jamais des "Ah il a réussi à m'avoir". Ils perdent le plaisir de jouer rien qu'en commentant leurs mort.
Perso, je rage pas souvent (de temps en temps pour des trucs asses chiant) et je suis toujours sur BF3, et je trouve que c'est asses défoulant, je n'irai pas craché sur le jeu.
Pour ce qui est de EA c'est une autre histoire
Disons que c'est un peu ça la team RG désormais: 1 kill c'est "ouais mais son arme est cheatée" ou "Mon arme a pas tiré comme il fallait". Jamais des "Ah il a réussi à m'avoir". Ils perdent le plaisir de jouer rien qu'en commentant leurs mort.
Perso, je rage pas souvent (de temps en temps pour des trucs asses chiant) et je suis toujours sur BF3, et je trouve que c'est asses défoulant, je n'irai pas craché sur le jeu.
Pour ce qui est de EA c'est une autre histoire![]()
Tu pourrais m'ajouter ? ^^ je crois que je fais partie des 3 membres de la team qui jouent encore :p
Ah ouais ? Je voyais pas ça comme ça perso. Tout si manichéen que ça ?
Ah ouais ?Je voyais pas ça comme ça perso. Tout si manichéen que ça ?
Ben en même temps quand dans la team ça joue full snip' sur métro y a de quoi se tirer une balle, non ?