Disons que c'est un peu ça la team RG désormais: 1 kill c'est "ouais mais son arme est cheatée" ou "Mon arme a pas tiré comme il fallait". Jamais des "Ah il a réussi à m'avoir". Ils perdent le plaisir de jouer rien qu'en commentant leurs mort.
Perso, je rage pas souvent (de temps en temps pour des trucs asses chiant) et je suis toujours sur BF3, et je trouve que c'est asses défoulant, je n'irai pas craché sur le jeu.
Pour ce qui est de EA c'est une autre histoire![]()
J'ai abandonné BF3 en partie car je ne supportais plus de me faire kicker dès que j'utilisais une arme dite "un peu cheatée", du genre F2000. J'avais l'impression d'être un hérétique dès que je ne jouais pas avec autre chose qu'un sniper (en mode Call of…. D'autre part c'est surtout EA qui m'a gazé avec ses multiples tentatives de pression sur le joueur lambda (quand on a aucun pack, c'est vraiment comique, je vous ai pas montré toute la pub que je me prends dans le né dès que je démarre le jeu, ça en devient insupportable XD). Je m'en fous que quelqu'un achète des packs, du moment qu'il y trouve un intérêt il a le droit de s'amuser, je ne veux juste pas subir les packs 8D. Enfin je me suis rendu compte que je n'arrivais tout simplement pas à m'amuser, ce jeu m'ennuie malheureusement, et des faits précédents je n'arrive plus vraiment à lui trouver des points attirants.
Après je n'allais pas souvent critiquer le joueur en face qui me tuait, au contraire (ou alors c'était pour rigoler). Non justement j'aime bien quand certains tentent des trucs loufoques, ça redonne du fun. Malheureusement ça n'arrive pas assez souvent à mon goût. Y a un sentiment de compétition permanente, je ne supporte pas, bien que mon ratio reste raisonnable. Je ne veux pas refaire l'expérience Call of Duty où tout le fun s'est évaporé au profit de la compétition, alors je m'abstiens ><
Sinon oui je trouve que DICE a fait un excellent boulot, non tout n'est pas à jeter dans ce jeu loin de là, mais le martelage marketing, l'individualisme, le raging, le surplus de sérieux et la compèt' m'ont définitivement refoulé. J'aurais pas descendu autant le jeu à chaque défaut si on ne l'avait pas présenté comme le messie absolu.