Pas sur les hélico de combat.

Pas sur les hélico de combat.
Des fois, j'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu que vous.
J'ai refais la campagne solo !
Tout finie en 3 H…
Alors que dire ? Pour faire simple : Scénario merdique,mission merdique,IA minable,script foireux,personne aussi charismatique qu'une moule,temps de chargement trop long,fin pourave,durée de vie incroyable courte,linéaire à en crever…
Clairement l'une des plus mauvaise campagne solo que j'ai pus faire dans un FPS !
Je ne comprend pas ! Pourquoi DICE c'est cassé le cul à nous faire une campagne solo merdique au lieu de se concentré à 100% sur le multijoueur ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Bha oui, si il faut prendre BF3 c'est pas pour sa campagne^^
sinon sympa les partie que j'ai faite avec réré c'ette aprém' ^^ (j'ai du me bouger pour le rejoindre car il faisais pas de la ruée
m'enfin bon, au finale un bon ratio' et du fun quand on se canarder d'un bout a l'autre d'une arcade x)
Bha oui, si il faut prendre BF3 c'est pas pour sa campagne^^
sinon sympa les partie que j'ai faite avec réré c'ette aprém' ^^ (j'ai du me bouger pour le rejoindre car il faisais pas de la ruée
m'enfin bon, au finale un bon ratio' et du fun quand on se canarder d'un bout a l'autre d'une arcade x)
Ahah et encore, imagine maintenant cette même partie mais avec l'USAS-12 Frag avant la mise à jour…
Tu as vu à quel point c'était dur de faire une percée dans ces conditions, ben avec l'USAS-12 tu pouvais faire one man army sans problèmes. MOUHAHAHA.
J'ai refais la campagne solo !
Tout finie en 3 H…
Alors que dire ? Pour faire simple : Scénario merdique,mission merdique,IA minable,script foireux,personne aussi charismatique qu'une moule,temps de chargement trop long,fin pourave,durée de vie incroyable courte,linéaire à en crever…
Clairement l'une des plus mauvaise campagne solo que j'ai pus faire dans un FPS !![]()
Je ne comprend pas ! Pourquoi DICE c'est cassé le cul à nous faire une campagne solo merdique au lieu de se concentré à 100% sur le multijoueur ?
Peut etre parce que c'est EA qui a obligé DICE à faire une campagne, qui sait ?? (à peu près tout le monde). C'est sure la campagne a pas était asses développée mais en même temps, il ne compter pas faire une grande campagne non plus.
@oui j'aurais jurer qu'on ne pouvais pas respawn dedans, cela doit être dans BFBC2.
sa dépend, des fois tu peut respawn dedant^^
réré: oui, peut étre, mais le DAO-12 et trop mieu mainteant ^^
Chais pas, le DAO j'ai l'impression qu'il faut 15000 cartouches pour tuer et en plus vu qu'il recharge cartouche par cartouche c'est assez long. Sinon y a aussi le Saiga qui déboite !
Chais pas, le DAO j'ai l'impression qu'il faut 15000 cartouches pour tuer et en plus vu qu'il recharge cartouche par cartouche c'est assez long. Sinon y a aussi le Saiga qui déboite !
oui, cartouce par cartouche mais l'avantage!!! C'est que quand tu es attaquer au moment ou tu recharge tu peut tout de meme tirer les cartouches que tu as eu le temps de remètre^^ et croit moi sa m'as sauver la vie plusieur fois^^
Il tue en un coup a bout de bout portant^^ 2 coup bien centré pour de distance de fusil a pompe normale^^ mais se qui me plais: aucun recule les tire réste groupé meme aprés de nombreux tire^^
Pwaa, je sais pas vous mais depuis la dernière maj je vois plus que des M416 ! x)
Avant le recul était juste trop abusé pour la cadence pas si excessive que ça, maintenant l'arme a carrément no recoil… Je l'ai reassayée, ça roxxe trop… Avant c'était la M16, maintenant le M416. DICE, apprenez à patcher vos jeux sérieux.
Et hop, nouvelle meilleure série d'éliminations, réalisée avec l'AN-94 !
Hop, demain nouveau patch sur serveurs pour régler les problèmes d'équilibrage de l'AC-130 !
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654785922065536/
Ils ont fait vite pour une fois, mais c'est vrai que la canonnière volante est juste giga hypra cheatée.
En plus, dans cette news, on nous explique implicitement d'où viennent les problèmes d'équilibrage chez Dice:
"Le délai entre deux apparitions de Gunship est passé passe de 90 à 120 secondes en mode Ruée.
Explications : jusqu’ici, après avoir détruit la Canonnière Volante en mode Ruée, elle réapparaissait trop rapidement ce qui faussait l’équilibrage. À présent, l’augmentation de 50% du temps d’apparition permettra aux défenseurs de se concentrer sur les caisses."
Ouiiii, c'est bien connu, 90+50% ça fait 120…
Ouiiii, c'est bien connu, 90+50% ça fait 120…![]()
Hey, on est pas au poil de cul près, 120 secondes ou 135 c'est pareil hein…
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
La moindre des choses quand on donne des chiffres, c'est de vérifier qu'ils sont bons.