Sujet : La saga Battlefield

Bon j'ai testé Aftermath et de prime abord je suis pas emballé. C'est vrai que 8 heures de téléchargement pour retrouver du lag dans les commandes et des kikoos véhicules, trop peu pour moi.

Est - que je peux entrer dans le clan RG sur B3 .

Pour sa tu dois envoyer un MP a Ratchet Blaster c'est lui qui gére les recrutement de la team^^

réré: ouais en tout cas j'aime mieu ces maps que c'elle de l'ancien pack

EDIT —> LOL j'ai tellement de médialle que sa c'est bloqué a 100 en bas sur ma sign' xD

Bon j'ai testé Aftermath et de prime abord je suis pas emballé. C'est vrai que 8 heures de téléchargement pour retrouver du lag dans les commandes et des kikoos véhicules, trop peu pour moi.

8H pour télécharger 2gb, sérieux ? x)

Ce qui est cool pour les gens non premium, comme moi, c'est qu'il sort en pleine periode d'examen. Youpi emoji

Euh non le patch + le pack c'est près de 4 Go.

Pour sa tu dois envoyer un MP a Ratchet Blaster c'est lui qui gére les recrutement de la team^^

EDIT —> LOL j'ai tellement de médialle que sa c'est bloqué a 100 en bas sur ma sign' xD

Bah nan fais le toi R/K tu es THE vétéran de BF3 après tout. emoji

C'est 1,6 Go emoji et, c'est télécharger en 20 minutes emoji

Le patch c'est 1,9 et des poussières et le pack c'est 1,6 un truc dans le genre. Donc avec la co de 200ko en réception j'en ai eu pour 8 heures. emoji

Bah nan fais le toi R/K tu es THE vétéran de BF3 après tout. emoji

Je le sais bien, mais je ne peut plus me co' a battlelog… mauvaise adresse mail a se qui parais –'

De plus y' QUE RB qui a la main pour accépté les demande car c'est lui qui a crée la team (meme si il joue pas trololooo!!)

De plus y' QUE RB qui a la main pour accépté les demande car c'est lui qui a crée la team (meme si il joue pas trololooo!!)

… même s'il ne joue PLUS. Nuance emoji Bref, je t'ai promu leader sur le Battlelog, je sais pas si ça t'accorde des droits de gestion du clan mais bon…

Il faut que tu sois inscrit sur le site Battlelog pour que je puisse t'ajouter au clan RG. Si tu as déjà un identifiant Battlelog, merci de me le communiquer emoji

Pas sûr que ça lui soit très utile s'il s'est fait hacker son compte Battlelog… emoji

lol merci de m'avoir promu emoji mais je ne peut plus me co' a Battlelog… mauvais adresse mail d'aprés eux… ffuuuuuu!!! mal chance et sur moi. emoji
haha!!! un autre sniper a formé emoji

Membre supprimé

Battlelog c'est bon .

Qui est prêt pour une partie vers Minuit .

Battlelog c'est bon .

hello!!! bha écoute moi demain matin je suis 100% dispo' sa te vas ?

Membre supprimé

Battlelog c'est bon .

Ok , demain a 9h si je suis dispo la proposition pour minuit tient encore .

Battlelog c'est bon .

Ok , demain a 9h si je suis dispo la proposition pour minuit tient encore .

minuit pas dispo' par contre sa me vas pour 9H^^