Sujet : La saga Battlefield

Pas sûr que ça lui soit très utile s'il s'est fait hacker son compte Battlelog… emoji

Ouais, je suis d'accord. Envois un message à EA, R/K.

EDIT: Tu ne t'es pas co au Battlelog depuis 1 mois, ça n'a pas l'air d'etre un hack, c'est déjà çà.

Pas sûr que ça lui soit très utile s'il s'est fait hacker son compte Battlelog… emoji

Ouais, je suis d'accord. Envois un message à EA, R/K.

nan c'est bon pas de souci^^ rien a changé a part que je ne peut plus me co' a battlelog, en faite le truck c'est que j'utilisais une vieille adresse mail, elle a donc peut étre expiré…

Membre supprimé

Battlelog c'est bon .

Qui est prêt pour une partie vers Minuit .

hello!!! bha écoute moi demain matin je suis 100% dispo' sa te vas ?

Ok , demain a 9h si je suis dispo la proposition pour minuit tient encore .

minuit pas dispo' par contre sa me vas pour 9H^^

dac si je ne pars pas avant 9H envoyer moi un message ici pour 9H et Minuit .

Ok, bah envois quand meme, ils vont te demander des infos sur ton compte et tu vas le récup asses rapidement où directement te dire à quelle adresse mail il est enregistrer.

Ok, bah envois quand meme, ils vont te demander des infos sur ton compte et tu vas le récup asses rapidement où directement te dire à quelle adresse mail il est enregistrer.

nan mais je la connais l'adresse mail ^^ elle a juste du étre effacé

EDIT car c'étais une vieil adresse mail que j'avais avec un autre opérateur…

Membre supprimé

ID-PSN : RATCHET-FIGHTER

Je t'ai déja il me semble non ? ^^

Membre supprimé
Je t'ai déja il me semble non ? ^^

oui , c'est aussi pour le Battlelog , j'ai q'un ami et c'est mon 2eme fumier de Rb car le 1er fumier c'est toi .

sa me touche^^ merci baucoup^^ mais je ne pet plus me co' sur battlelog, mais c'est pas pour autan que l'on vas pas snipé ensemble^^

Membre supprimé

ouais, pour me créer une carte battlefield 3 sa me demande mon ID soldier mais quesque c'est .

bah c'est ton pseudo EA il me semble^^

Membre supprimé

C'est bon , j'y suis arriver .

Sinon envois un message à EA, R/K tu explique est tu demande de remplacer l'adresse mail par celle que tu as actuellement. Sinon ça pourrais t’embêter à l'avenir et je sais de quoi je parle.

Sinon envois un message à EA, R/K tu explique est tu demande de remplacer l'adresse mail par celle que tu as actuellement. Sinon ça pourrais t’embêter à l'avenir et je sais de quoi je parle.

ouais, mais je fais comment pour les contacté ? x)

Euh j'essayerai de te retrouver la page pour contacter mais là maintenant je n'arrive ps à mettre la main dessus.