Sujet : La saga Battlefield

Bon, vous allez probablement me revoir davantage sur BF3 grâce au dernier patch emoji Merci à DICE de ne pas avoir désespéré de la RAM ridicule de la PS3 et d'avoir enfin totalement corrigé l'input lag, ainsi que les bugs audio.

J'ai fait une petite partie vite fait hier sur la fameuse map du marché (level-design sympathique ma foi) dans Aftermath, et j'ai eu l'impression de retrouver la même fluidité que dans Bad Company 2, et ça, ça fait carrément plaisir.
J'ai aussi pu m'essayer à l'arbalète, assez cool je dois dire.

Pour ceux que ça intéresse, il est possible que vous me voyiez également sur Bad Company 2 de temps en temps car j'y rejoue aux côtés d'un de mes padawans (karvaan). N'hésitez pas à vous joindre à nous, en souvenir du bon vieux temps (nostalgie quand tu nous tiens) emoji

Osef de la nostalgie, amène tes fesses sur BF3 et au pas de course ! emoji

Bon, vous allez probablement me revoir davantage sur BF3 grâce au dernier patch emoji Merci à DICE de ne pas avoir désespéré de la RAM ridicule de la PS3 et d'avoir enfin totalement corrigé l'input lag, ainsi que les bugs audio.

J'ai fait une petite partie vite fait hier sur la fameuse map du marché (level-design sympathique ma foi) dans Aftermath, et j'ai eu l'impression de retrouver la même fluidité que dans Bad Company 2, et ça, ça fait carrément plaisir.
J'ai aussi pu m'essayer à l'arbalète, assez cool je dois dire.

Pour ceux que ça intéresse, il est possible que vous me voyiez également sur Bad Company 2 de temps en temps car j'y rejoue aux côtés d'un de mes padawans (karvaan). N'hésitez pas à vous joindre à nous, en souvenir du bon vieux temps (nostalgie quand tu nous tiens) emoji


roooo t'es sérieux mon chére RB!! emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

Je vais te sauté dessu ^^^ emojiemojiemojiemoji

Ah oui, plus d'un an après il était temps qu'il corrigent l'input lag. N'empêche chapeau bas, plus personne ne l'espérait. J'ai presque été choqué en fait la dernière fois que j'ai démarré le jeu lorsque j'ai vu qu'il y avait une maj de 40 Mo (contre les 2 000 habituels…emoji.

Bref paradoxalement, la communauté se dégrade de plus en plus. Même au sein d'une même escouade, il m'arrive très souvent de me faire insulter pour x raisons… Sans compter les MAV glitchers et autres campeurs au M320.

Osef de la nostalgie, amène tes fesses sur BF3 et au pas de course ! emoji


Le fruit a parlé.

Bref paradoxalement, la communauté se dégrade de plus en plus. Même au sein d'une même escouade, il m'arrive très souvent de me faire insulter pour x raisons…


Oh mais j'imagine que tu as du faire des choses avant. emoji

Ben non même pas ! emoji
Tu sais bien que je suis pas du genre à jouer au: mortier - only cut - spammage en tank - M320 - MP7 - sniper inutile à l'équipe - campe abusive - claymore - striker - M60 (liste non exhaustive).

mais il te clash quand même quand genre t'es premier de la partie avec 50 ou 100 points de différence, si ta tué une même personne 500 fois, voilà des trucs comme ça

Mais nan je fais rien de particulier ! emoji
Ils suffit qu'ils fassent un score de merde pour rager sur tout le monde et n'importe qui.

Membre supprimé

Perso maintenant j'ai que des snip's de merde : sv 98,sks,mk11 modo etc…

D'où l'intérêt de jouer en escouade avec des potes emoji

Bon, nous voici désormais au nombre de 25 membres dans le clan RG, ce qui est franchement pas mal emoji

Ah ça serait cool de retourner parfois à la bonne époque du micro PS3. emoji

Ben non même pas ! emoji
Tu sais bien que je suis pas du genre à jouer au: mortier - only cut - spammage en tank - M320 - MP7 - sniper inutile à l'équipe - campe abusive - claymore - striker - M60 (liste non exhaustive).


Oui bah une liste des plus de 15 techniques, c'est beaucoup quand même. Après on va dire que chaque kill est une technique de noob. Y a un moment faut passer outre. C'est sûr qu'avec ça, on a plus envie de revenir sur BF si dès qu'on pause une mine ou un truc c'est du l'énervement et de l'insulte au bout.

Perso maintenant j'ai que des snip's de merde : sv 98,sks,mk11 modo etc…


QUOI!!!!!????? LE MK11 un SNIPER DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!! je vais t'araché la téte toi tu vas voir!!! emojiemojiemojiemojiemoji

réré: je te l'ai déja dit: tout sniper qui se respécte sont des campeur, c'est le boulot du sniper de stationné. tu vois que dans les CoD les headshoot no scope xD

Membre supprimé

Quoi ? faut s'assumer… j'aime pratiquement que ceux a verrous.

Quoi ? faut s'assumer… j'aime pratiquement que ceux a verrous.


c'est que tu es pas doué quoi xD emoji le MK11 il déboîte emoji faut pas croire que avec le M98B sa sera mieux^^ aprés si tu joue que verrou ^^