Sujet : La saga Battlefield

DeathMatch.

Membre supprimé

Vu ce que j'ai lu plus tot j'ai bien fais de ne prendre que la dlc armored kill ? (enfin bien sur j'ai back to karkand … )

Honnêtement 15€ pour un no man's land c'est un peu cher je trouve. Sauf quand ce no man's land s'appelle Journey bien sûr ! emoji

Pour ma part, pour 4 € (merci à GAME, paix à leur âme…emoji, je me suis procuré Battlefield Bad Company 1 emoji

Histoire de voir son solo qui est apparemment excellent !

Honnêtement 15€ pour un no man's land c'est un peu cher je trouve. Sauf quand ce no man's land s'appelle Journey bien sûr ! emoji

Ainsi donc tu en as payé 50 emoji

Pour ma part, pour 4 € (merci à GAME, paix à leur âme…emoji, je me suis procuré Battlefield Bad Company 1 emoji

Histoire de voir son solo qui est apparemment excellent !


lol tu me diras se que sa donne^^ j'avais la demo ^^

Membre supprimé

Moi je l'ai le mode campagne est juste delirant !! emoji
Le mode en ligne etait super pour l'epoque ! emoji
Mais maintenant les gens se tuent entre amis donc il n'y a plus trop d'interet … :/

Ah il y avait le tir allié sur BC1 ? j'imagine pas le bordel en ligne ! emoji

Sinon je sais pas si vous avez joué sur la carte marché de Talah (ou un truc comme ça…emoji mais je le trouve juste magnifique ! emoji C'est vraiment un chef d'œuvre de level design cette map qui est d'une toute beauté. En plus niveau gameplay, on va dire qu'on a déjà vu pire sur BF3… Bref je trouve que c'est vraiment une superbe map, dommage qu'on puisse pas vraiment en dire autant des autres maps du DLC.

Les maps d'Armored Kill sont vraiment exploitées intelligemment on dirait aussi… sur PC. De ce que j'ai pu voir il est vraiment possible de faire de longues marches, de belles avancées tactiques et une progression beaucoup moins chaotique que sur d'autres plus petites.

Ah il y avait le tir allié sur BC1 ? j'imagine pas le bordel en ligne ! emoji

Sinon je sais pas si vous avez joué sur la carte marché de Talah (ou un truc comme ça…emoji mais je le trouve juste magnifique ! emoji C'est vraiment un chef d'œuvre de level design cette map qui est d'une toute beauté. En plus niveau gameplay, on va dire qu'on a déjà vu pire sur BF3… Bref je trouve que c'est vraiment une superbe map, dommage qu'on puisse pas vraiment en dire autant des autres maps du DLC.

moi aussi c'est ma préferer d'aftermacht j'aime beaucoup sa conception

Membre supprimé

Oui tir allier !!! XD
Mais tu devait mettre 2 fois plus de coups a l'amis qu'a l'ennemi pour le tuer ^^!
Maintenant c'est un bordel apres t'etre battu vaillament t'arrive devant la caisse d'or ( relais de communication en mode rué pour les 2 autre bf si vous preferé ) et la tout le monde se bute pour l'armee et avoir les points ! ( oui parceque ils sont assez radin au niveau des points c'est 10 pour un ennemi tuer ) !
Malgres ca je kiff ce jeu ! Les bruitages au niveau des armes sont moins realiste mais plus specifique a l'arme , le jeu a un leu plus d'humour que dans bad company 2 majs les defis pour remporteres rubans sont presque impossible vu ce que ce c'esr devenu maintenant ! ^^

sur BF3 aussi on peut tuée ces potes x) en mode extrême, et au bout de 5 kills alliées tu es ejecté du serveur xD

Oui y a du mode hardcore sur BF3, pour le nombre de teamkills avant expulsion ça dépend du serveur en fait.
Après je joue jamais dans ce mode, ça campe trop et les mecs qui font du teamkill volontaire c'est à gerber…
Sur ce coup là c'est bien mieux géré sur COD avec le système de ricochet. emoji

Membre supprimé

Mdr ou le fameux coup de l'écroulement de bâtiment ( surtout dans le 2 ) !
ou alors encore quand tu lance ton quad sur un pote ( et le réanimer pour avoir des points en prime )
emoji

ouais xD mais d'origine c'est 5 ^^