Sujet : La saga Battlefield

Ce dlc serait pour moi
mais comme je ne prend jamais de dlc…

moi j'ai prix premium comme ça j'ai tous gratuit

T'as payé 50€ pour ce Premium, soit l'équivalent d'un jeu complet, donc ce n'est pas gratuit. En revanche, si tu avais vraiment pour intention de prendre tous les DLCs (mais comme beaucoup de Premium non), tu as eu droit à une forme de réduction on peut dire.

non puisque j'ai prix bf3 premium edition donc bf3 et le premium à 75€ au lieu de 125€^^

Nan cherche pas tu l'as quand même payé car BF3 neuf coûte 30€ maintenant. emoji

Ouais m'enfin bon, il commence a daté quoi!!!!

Nan cherche pas tu l'as quand même payé car BF3 neuf coûte 30€ maintenant. emoji

oui mais avant non^^

haha^^ enfin du hors hurbain^^ j'ai ate de voir les terrains avec du petit déniveler^^ emoji

Ouais j'ai pas trop aimé les map d'AM à part Epicentre…

Pour End Game celle qui ressemble à Opération tempète de feu m'attire pas trop. :/

Ouais j'ai pas trop aimé les map d'AM à part Epicentre…

Pour End Game celle qui ressemble à Opération tempète de feu m'attire pas trop. :/

ouais c'est vrais que y'a une grand ressemblance…

bha moi pour les maps d'AM c'est simple: j'y joue pas x)

Ça valait le coup d'acheter le Premium emoji (on m'aura tellement gazé avec ça t'y auras droit à chaque fois emoji )

Ça valait le coup d'acheter le Premium emoji (on m'aura tellement gazé avec ça t'y auras droit à chaque fois emoji )

Bha moi au moin je JOUE a BF quasiment tout les jours donc bon…et puis moi quand je joue a un jeu je l'ai déja dit: je prend tout les expensions possible^^

Pour rien emoji

Bah c'est comme acheter un jeu et ne pas y jouer. Tu joues à BF3, mais tu ne joues quasiment pas à BF3 Premium, t'aurais pu acheter un très bon jeu pour 50€. Mais après tu vas me dire que tu n'achètes pas beaucoup de jeux mais…

Regarde tout ce qu'on peut faire avec 50€

Je suis le seul qui a eu BF3 + premium pour 50€ ? ._.

Oui tu fais partie des seuls à s'être faits moins pigeonner que la moyenne ._.

Je suis le seul qui a eu BF3 + premium pour 50€ ? ._.

il me semble, t'es aussi le plus récent membre a étre incrit sur la team RG^^ pa contre moi j'ai eu BF3 en édition limitée x)

Banane —> bha pas que pour les maps… aussi les nouvelle armes (surtout les snip' en faite) xD

50€ pour quelques armes emoji

Je veux pas dire mais ton édition limitée… n'est plus limitée avec le Premium, tu n'as rien gagné du tout. En fait, c'est comme si tu avais acheté chaque pack indépendamment vu que BTK est inclus dans le Premium.