Sujet : La saga Battlefield

50€ pour quelques armes emoji

Je veux pas dire mais ton édition limitée… n'est plus limitée avec le Premium, tu n'as rien gagné du tout. En fait, c'est comme si tu avais acheté chaque pack indépendamment vu que BTK est inclus dans le Premium.

bha au totale sa mefais: 50 euros pour BF3 et le premium a 50 aussi ^^ sa fais 100 x)

Mais sa je m'en fout^^ j'ai mit 100 euros? oui mais aussi je ne suis pas comme vous a changé de jeu chaque moi^^ moi depuis le début que BF3 et lancée j'y joue, et j'ai toujours le meme plaisir de snipé ^^ alors, 100 pour 1000H de jeu… sa me vas^^

Mais tu aurais pu faire 50€ pour 1000h de jeu emoji

Ainsi tu aurais pu étoffer ta ludothèque, et t'ouvrir à de nouveaux horizons et découvrir des expériences de jeu qui te feront dire que BF3 n'a rien de très exceptionnel devant le génie de certains. Je ne change pas de jeux tous les mois, j'en achète peu, et pourtant j'arrive à varier les plaisirs. Se faire prêter des jeux est aussi un moyen de découvrir autre chose. Il n'y a pas que la durée de vie qui compte, et on l'a souvent vu, il y a l'innovation et la variété emoji

Mais R/K lui il s'en fou, c'est comme ceux qui jouent beaucoup à CoD ou autres, ils achètent le jeu à 70 et il prenne un season pass à 50 car ils jouent qu'à ça.
Et puis même après pour 50€ tu as pas 36 jeux.
Perso j'achète quasiment aucun jeu à leur sortie j'attends qu'il baisse à 20 ou 30 et j'achète pas mal de jeux du coup comme beaucoup m'intéressent mais à chaque fois que je relance mon BF je m'éclate toujours autant et je peux comprendre que certains jouent qu'à ça.

Oui mais là je suis en train de lui casser les bonbons car je sais qu'il y a d'autres jeux qui l'intéressent emoji

ouais x) notament sniper élite V2 x)

Ouais après faut voir en fonction du budjet. ^^
Après ça dépend si il préfère acheter des nouvelles maps ou un nouveau jeu.
Perso j'ai pu tester Sniper Elite V2 et franchement si j'avais le choix je préfèrerais prendre le premium BF.

et en plus quand je joue a un autre jeu et que je revient sur BF je suis moin efficace x)

x) moi c'était mon excuse jusqu'à ce que je remarque que je jouais mieux quand j'avais pas joué depuis 2 mois que quand je rejoue le landemain xD

Ouais mais on s'en fout de la compèt', tu joues pour toi pas pour les autres. Sniper Elite V2 je pense que t'en feras vite le tour. Allez y a bien autre chose que des jeux de flingues x)

Ouais mais on s'en fout de la compèt', tu joues pour toi pas pour les autres. Sniper Elite V2 je pense que t'en feras vite le tour. Allez y a bien autre chose que des jeux de flingues x)

x)
oui mais vus que je fais de l'airsoft, je suis… disons… dans mon élément… x)

aprés je sais pas… je me tien pas trop au courrant des nouveaux jeux…

Perso, autant l'histoire du prenium et tout, c'est bof bof, autant mettre 100 euros dans un jeu qu'on rentabilise très bien, même pour des armes, voir des skins, je trouve pas ça étrange. Déjà que j'ai mis 100 euros dans RDR pour passer 10 fois moins de temps que le kanbei sur BF3 … emoji

Après, c'est toujours mieux de se les faire … "prêter".emoji

oui x) m'enfin je suis un cas a part xD

HAHA j'ai passée une bonne aprém'^^ avec certain fumier de la RG qui se reconnaîtront ^^ des partie bien sympa ou j'ai rencontré d'autre fufu supert sympa^^ bref a refaire!

ah ouais moi c'était le matin, non ?
bref je vous est battu 3 fois sur 4 x)

Après la déception que j'ai eu avec le multi de Black Ops 2 (même si j'aurais du m'y attendre légèrement) et suite à des harcèlements répétitifs de mes amis IRL,j'ai enfin craqué pour l'édition Premium pour 60€ à la Fnac (je ne fais pas de pub hein emoji )

Après avoir vu les commentaires positifs sur ce jeu,j'espère qu'il est digne de son prix et qu'il me fera oublier la décadence progressive des COD emoji