Sujet : La saga Battlefield

de toute façon si vous étes pas contents vous n'avez rien a posté ici, surtout si vous le prenez pas quoi!!! MDR

Je mets en garde l'éventuel consommateur qui recherche de l'expérience vidéo-ludique va, jeune incrédule ! babouin ! emoji

HAHAHA x) y'a qu'une banane ici et c'est toi MDR! emoji

Aaaaah banane plus je lit tes articles sur ea plus je t'adore emoji

Ceci est de la bananophilie x)

Aaaaah banane plus je lit tes articles sur ea plus je t'adore emoji

Mes articles ? What ? Ok t'as gagné je m'ouvre au journalisme, je vais créer le Charlie Hebdo du pauvre du jeu vidéo. Je tenais à vous faire part aussi d'une belle citation :

User image

Méditez… méditez…

Qu'elle phrase magnifique faut l'envoyer a ea et activision
Surtout qu'il parait que wake island sera ENCORE disponible uniquement en dlc emoji

Assez impressionnant cette démo de BF4 ^^ Malgré les nombreux recyclages de BF3 j'ai bien kiffé, plus que la première démo live de BF3 sincèrement.

Ahaha excellent ! xD

Ce qui me fait le plus rire, c'est les réactions mauvaises et fanboys des gens face à ceux qui ne sont pas aussi enthousiasmés qu'eux.

Enfin si on a 64 joueurs sur PS4, dis donc, ça va le faire ! emoji

Trololo pour les mecs qui balancent leurs évaluations de performances en se basant sur des softwares codés à l'arrache. La PS3 est une console difficile à jauger, même pour les développeurs alors personnellement je ne vais pas me fier à des pingus qui exposent leur pseudo-science sur des vidéos YT.

Ce qu'accomplit BF3 techniquement sur les consoles actuelles reste hors-norme, et c'est indéniable. Aucun autre jeu ne propose des maps aussi balèzes en multijoueurs, gérant de la destruction et un éclairage 100% dynamique qui comprend à la fois l'illumination globale et la radiosité. La limitation à 24 joueurs n'est pas un hasard, tout comme le frame-rate bridé à 30fps. Si DICE avait pu booster le nombre de joueurs, ils l'auraient bien évidemment fait.
Se priver de cela, en partant du principe que ça ne nuit pas aux performances globales du jeu, ça ne ferait aucun sens.

Je rappelle qu'on parle d'un hardware vieux de 6 ans, doté de seulement 512mo de RAM, non unifiée qui plus est, et d'un nouveau moteur conçu à la base pour des PC haut de gamme. La version PS3/360 de BF4 sera probablement mieux optimisée que BF3 mais n'offrira en aucun cas d'améliorations techniques aussi flagrantes que ce que cette vidéo de gameplay démontre en 17 minutes.

Bref, ce ne sont pas des joueurs qui vont apprendre aux programmeurs de DICE comment développer sur consoles, surtout quand on connaît la carrière et l'expérience des lead programmeurs de ce studio… Et ces gens là ont beau être des monstres dans leur domaine, ils ne pourront pas faire de miracle sur des hardwares aussi datés.

En tout cas, ces vidéos de BF4 me laissent plutôt indifférent. C'est techniquement exceptionnel, mais j'en attendais pas moins de la part de DICE. Aucune émotion, aucune surprise, aucun émerveillement face à ces images photoréalistes dénuées de vie, d'âme.
Clairement, il me faudra plus qu'une belle vitrine technologique pour me réconcilier avec les FPS de guerre actuels… Libre à chacun de s'enthousiasmer sur ce BF4, je peux le comprendre; je ne vais néanmoins pas me priver de livrer mes opinions sous prétexte que je ne ferai sans doute pas partie des acheteurs emoji

En attendant, l'idée d'un Mirror's Edge 2 sur ce Frostbite 3.0 flambant neuf m'excite largement plus…

rrooo et voila le fumier qui revient xD

Sinon faudrait bien réactualiser le premier post, vu que c'est devenu un peu fourre-tout emoji

La limitation à 24 joueurs n'est pas un hasard, tout comme le frame-rate bridé à 30fps. Si DICE avait pu booster le nombre de joueurs, ils l'auraient bien évidemment fait.
Se priver de cela, en partant du principe que ça ne nuit pas aux performances globales du jeu, ça ne ferait aucun sens.

Si, il y en aurait un : émettre plus de serveurs privés ._.

Je suis un chieur je sais, surtout que je rejoins ton avis sur la question. Les pseudo-élitistes PCéistes qui veulent faire croire qu'ils s'y connaissent mieux que les dévs, ça m'a toujours fait rigoler aussi. Donc oui ce jeu a quand même du mérite pour tourner aussi bien sur console, et c'est bien visible sur de nombreux détails l'air de rein et si on y prête bien attention.

Si des gens parmi vous sont chauds, je ne suis pas contre quelques parties sur BF3 ce week-end emoji

Nous sommes désormais 27 dans l'équipe RG Battlefield, rien que ça…

A voir certains commentaire sur la vidéo, j'ai envie de dire "Les gens, dans un jeu de guerre on fait la guerre nan ??". Nan parce certains coms reproche le faits de tirer et d'avoir des explosions, c'est fort x)

Bref, je suis partant pour BF3 ce week end, par contre samedi aprem je risque d’être absent pendant un moment.

Si des gens parmi vous sont chauds, je ne suis pas contre quelques parties sur BF3 ce week-end emoji

Nous sommes désormais 27 dans l'équipe RG Battlefield, rien que ça…

Du BF3 ? Avec les memebres de RG ? Je suis partant pour samedi et peut-être lundi emoji

Edit:merci d'avoir accepter ma demande RB emoji