Sujet : La saga Battlefield

Au passage, y a Amazon qui a mis en vente un pack PS4 Battlefield 4 comprenant la console, une manette, le jeu BF4 et un an d'abonnement au PS+ (qui je le rappelle sera nécessaire pour jouer en ligne sur PS4) pour 499 €.

> La classe Éclaireur propose désormais la mine jetable à détection de mouvements de Bad Company 2 et le C4.

J'aurais enfin pu ne plus me cacher dès que je vois un tank. On verra si je le prends un jour… à 25€.

FPS console (si je veux jouer avec vous) + DLC déjà prévus + 70€ + BF + lassant = Sans moi merci emoji

T'as oublié l'abonnement emoji

et les packs d'équipements emoji

Exclu temporaire Xbox One emoji Ils passent chez l'ennemi, on a plus rien pour la PS alors.

tu veut dire que le jeux sortira plus tard sur ps ? emoji

Plus rien sur la PS ? Si Battlefield faisait la PS4 ça se saurait emoji

D'aprés se que j'ai vue on vas pouvoir encor plus modifier l'arme^^ sa seras super sa!!! (j'ai vus que l'on pouvais changé le canon emoji

Bonjour cher communauté de ratchet galaxy
J'aimerais un conseil ,l'on ma offert bf3 et j'aimerais savoir quel est le meilleur sniper (qui ne sont pas dans les dlc )
C'est mon premier BF donc je debute sur ce jeu .
Merci d'avance .

Membre supprimé

t'inquiète ils sont tous super , ça dépend de ta façon de jouer au snip' et donc tu jugera par toi même au cours de ton expérience …
Enfin ma réponse est bof certes j'avoue , attend l'avis de R/K c'est un pro emoji

ok j'ai commence a regarder sur quelques si les armes elles ont l'air pas mal .
Ce qui a l'air pas mal c'est le saut en parachute et l'helicopetere emoji

SR-25 pour ma part emoji

J'aime pas les semi-auto emoji
Perso' je joue sniper avec le SV-98 (que tu débloque assez vite) et L96 la plupart du temps emoji