bha tout dépend de ton style de jeu^^ un sniper a verrou te force a résté un minimum a distance pour étre efficace quoiqu'il en sois un snip' a verrou sur BF tue toujours en 2 balles dans le corp ou une dans la téte^^
moi je joue aussi bien semi-auto que verrou, mais j'ai une préférence pour le semi qui, une fois bien maitrisé et bien plus efficace qu'un verrou^^ avec un semie tu peut non ceuelement résté a distance mais en plus tenir des position^^ car avec un verrou tu es limité en cadence et si il y a un groupe de 3 énemies par exemple, tu a trés peut de chance de tous les avoire avant qu'il te ruch ou qu'il te shoot^^ Alors que le semi te donne une puissance plus faible, mais une cadence plus élever^^ en plus a courte distance un semi auto' tue lui aussi en une balle dans la téte^^
Aprés a toi de voir^^ mais pour débuter il es préférable de jouer au verrou pour conaitre les effet des balles et connaitre un peut mieu les maps^^ une fois cela fais tu pourra te méttre au semi, le semi c'est bien plus dur a maitrisé , il tue en 2 balles dans la téte ou 3 dans le corps oubien une balle dans la tete et une dans le corps ^^
mais faut maitrisé le verrou avant de maitrisé un semi!! Pour les verrous que tu pourra débloquer il y a le SV-98: plutôt sympa la balle a une trajectoire normale mais manque tout de méme un peut de puissance.
le M40A5: équipé d'une lunette de visé cache légérement ton champ de vision quand tu te déplace mais il es plus puissant que le SV-98 en contre partie, sa balle chute plus vite se qui fait qu'il es plus difficile d'atteindre une cible a distance quand on es pas expérimenté.
le M98B: Il es encor plus puissant que le M40A5, mais il a une cadence de tire entre chaque recharge bien plus réduite de plus il a moin de balle par chargeur^^ (5pour lui 10 pour les autres) (hors puit du chargeur) Il a cependant un attout: sa balle chute moin vite et elle es plus rapide…
Mais c'est pas le M98B que je te conseille… a part si tu veut jouer en permanence a plus de 600 métre de tes cibles ^^
pour débuter, le SV-98 et le plus "stable"
Pour l'équipement du snip' je te recommande fortement: la lunette X8, la culasse a manœuvre rectiligne et le laser ( a éteindre quand tu es "infiltré"
Si tu met la lunette puissante (X12) tu vas perdre en réactivité a cause du zoom trop important et ton champ de vision dans la lunette sera plus faible… donc a évité a part pour les combat a plus de 500 métre^^
Voila voila^^ si il y a des questions je suis dans le coin^^

Ce mec est un grand malade, cette parfaite imitation du Belge kéviniste (semblable à Jojo Bernard). D'ailleurs il doit avoir un bon PC, même sur YT ça rend mieux que sur PS3 X) (ouh les 60 fps, oula ! ça fait mal ça)