Sujet : La saga Battlefield

En se moment on fais des parties bien sympa avec UNIVER08 ^^

et tu m'as rien dit fumier ! x)

maintenant avec toi aussi ^^"

Je m'approche petit a petit des 100 étoile de service Sniper…Une fois cela fais je met BF3 de coter^^ mais j'ai pas encor fini!!

tu le mettra de côté pour aller sur bf4.emoji

tu le mettra de côté pour aller sur bf4.emoji

On vas dir sa ouais x)

mais vas faloir attendre : je prend BF4 sur PS4^^

Qu'elle que parti sympa avec superclank, banane et NOTAK ^^ dommage que le serveur subisait des "rage quite" xD allez savoir pourquoi…

C'était posay, ça explosait partout mais c'était drôle.
User image

C'était posay, ça explosait partout mais c'était drôle.
User image

x) en tout cas jolie coup avec ta M60 sur OP métro emoji

vous savez quand va fermer le serveur de bf3 ( le tout ) ?

Pas avant plusieurs années, déjà que Bad Company 1 sorti il y a 5 ans n'a toujours pas fermé, le jeu va être joué pendant encore de longues années. Ce n'est pas comme les jeux de sport qui sont obsolètes chaque année et qui ferment leurs serveurs après 2 ans.
Même Resistance: Fall of Man, pourtant jeu de lancement de la PS3, tourne toujours. Ca dépend vraiment de la volonté de la gérance des serveurs de continuer à les faire tourner.

Pas avant plusieurs années, déjà que Bad Company 1 sorti il y a 5 ans n'a toujours pas fermé, le jeu va être joué pendant encore de longues années. Ce n'est pas comme les jeux de sport qui sont obsolètes chaque année et qui ferment leurs serveurs après 2 ans.
Même Resistance: Fall of Man, pourtant jeu de lancement de la PS3, tourne toujours. Ca dépend vraiment de la volonté de la gérance des serveurs de continuer à les faire tourner.

merci beaucoup^^ je me demandé si il y'aurait des chances que bf4 soit sur ps3

On peut doubler mon score sur OM vu que j'ai été déco à la moitié de la partie. Que j'aime faire tout et n'importe quoi !

Et j'oublie Kharg Island… se faire spawn kill à chaque fois, être la cible d'un tank, d'une jeep, d'un avion, d'un hélico et d'un sniper c'est un peu gros x)

On peut doubler mon score sur OM vu que j'ai été déco à la moitié de la partie. Que j'aime faire tout et n'importe quoi !

Et j'oublie Kharg Island… se faire spawn kill à chaque fois, être la cible d'un tank, d'une jeep, d'un avion, d'un hélico et d'un sniper c'est un peu gros x)

bha en faite t'étais spoted x) tu étais caché de tout le monde contre ton rocher… Sauf de moi emoji

merci beaucoup^^ je me demandé si il y'aurait des chances que bf4 soit sur ps3

Il sortira sur PS3. emoji

ouais mais il n'y aurra que 32 joueurs… alors que sur PS4 y'en aurra 64 si je me trompe pas ^^