Sujet : La saga Battlefield

ah merci encore une fois du coût j'hésiterai à me le prenbre …
EDIT : 32, mais ça sera un desert vu la taille des maps !

ouais mais il n'y aurra que 32 joueurs… alors que sur PS4 y'en aurra 64 si je me trompe pas ^^

C'est sûr ^^ La PS4 étant techniquement largement plus avancée que la PS3, c'est logique que la version PS4 soit la meilleure avec la Xbox One et le PC emoji

Sinon tu viens au PGW 2013 ? Y aura BF4 jouable emoji

ouais mais il n'y aurra que 32 joueurs… alors que sur PS4 y'en aurra 64 si je me trompe pas ^^

C'est sûr ^^ La PS4 étant techniquement largement plus avancée que la PS3, c'est logique que la version PS4 soit la meilleure avec la Xbox One et le PC emoji

Sinon tu viens au PGW 2013 ? Y aura BF4 jouable emoji

ROO Bruno!!! emojiemojiemoji

Acheter BF4 sur PS3 ça ne sert pas à grand chose si tu envisages d'acheter un jour une PS4. Tu auras une version tout aussi chère est mal foutue. Et si tout le monde le prend sur PS4 tu seras tout seul à y jouer sur PS3, donc tu joueras seul.

je ne compte pas prendre la ps4 car je veux m'investir dans mes études …

Bah ne prends pas BF4 x)

Excellentes parties ma foi ! Quoique manque de véhicules …

Et finalement plus j'y rejoue à BF3, et plus ça me fait attendre la prochain MAJ à 60 euros … Vivement !

x)

c'est quand vous voulez pour d'autres partie ^^

Il semblerait que certains joueurs ayant pu s'essayer à la version alpha de Battlefield 4 aient constaté le retour d'un Barrett cal.50 (probablement un type M82) en multijoueurs.

Une nouvelle qui devrait faire plaisir à certaines personnes ici présentes emoji

Ça marchera pas avec moi, tu m'auras pas emoji

Oui surtout qu'il one-shotera pas ! User image

M82A1 emoji emoji

OUIII OOOOOOOWWIIIIIIIII!!!!!! emojiemojiemojiemoji

Mais pour réspécté l'équilibre des armes il es plus fort probable que sa sois le M95 a verrou au lieu du M82A1 semi-auto emoji

Mais sa me laisse révé… emojiemojiemojiemojiemoji

Merci Arnaud pour se bout de réve emoji

En espérant le retour du SR-25 aussi, hein? Y'a interet!! emoji

AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un M82 ! Mon sniper favoris après le MSR !

hahaha Sa m'as fais plaisir de revoir se fumier de Linkinito sur BF3 haaa de bonne partie fait avec lui et ratchetetclank99!! ^^

hahaha Sa m'as fais plaisir de revoir se fumier de Linkinito sur BF3 haaa de bonne partie fait avec lui ratchetetclank99!! ^^

C'est vrai que ça fait toujours plaisir. Plus de 4 heures de jeu en non stop sur des serveurs à 500 tickets. emoji