Sujet : La saga Battlefield

Annulez vos précommandes, je viens de mater le trailer et ils savent trop pas faire un trailer nom d'une gitane maïs des îles :
User image
C'est trop pas réaliste. Sur ce je retourne sur mon Programme Céréales du Docteur Müller. Salut les copains !

"RAJEU ENFLURE TAY TRO 1 NOOB TU SAI PA SKEU Cé UN VRé JEUX RETOURNE JOUé AU LEGO !" *overtroll*

Euh je vois pas trop ce que tu nous montres, en plus c'est la version alpha.

Roooh le gars il voit pas le missile planté dans le sol, et tout de suite il prend la chose avec froid comme si j'étais sérieux, je suis déçu je retourne sur Call of emoji
User image

Pas du tout, moi te demander de développer ce que toi dire x)

J'avoue que ça ne fait pas réaliste, m'enfin pour un missile envoyé par le "commandant" c'est pas énormément grave, ça éclate quand même et ça ne gâche pas le gameplay. Après reste a espérer qu'il y en a pas d'autre plus chiant. Enfin on va pas décommander pour ça.

Annulez vos précommandes, je viens de mater le trailer et ils savent trop pas faire un trailer nom d'une gitane maïs des îles :
User image
C'est trop pas réaliste. Sur ce je retourne sur mon Programme Céréales du Docteur Müller. Salut les copains !


RAJEU ENFLURE TAY TRO 1 NOOB TU SAI PA SKEU CÉ UN VRÉ JEUX RETOURNE JOUÉ AU LEGO !


emoji

ppfff… x) je vais rien dire… emoji

Annulez vos précommandes, je viens de mater le trailer et ils savent trop pas faire un trailer nom d'une gitane maïs des îles :
User image
C'est trop pas réaliste. Sur ce je retourne sur mon Programme Céréales du Docteur Müller. Salut les copains !


RAJEU ENFLURE TAY TRO 1 NOOB TU SAI PA SKEU CÉ UN VRÉ JEUX RETOURNE JOUÉ AU LEGO !


emoji

Toi t'es un vrai, je t'aime emoji

KISS COOL LUV' MDR JTE KIFF GRAV KOI ROFL

Ha au faite, sur BF4 il faudra re crée la team RG? Ou bien elle seras déja active grace au battlelog ?

Je pense qu'elle sera toujours sur le Battlelog mais faudra vérifier, parce qu'on existe pas sur Medal of Honor alors que l'on pourrait.

Je pense qu'elle sera toujours sur le Battlelog mais faudra vérifier, parce qu'on existe pas sur Medal of Honor alors que l'on pourrait.

En effet.
Sinon pourras-tu-faire une mise à jour du premier post en incluant Battlefield 4 ? emoji

Okay, je vais faire ça emoji

mais comment on vas fair x) RB ne joue plus… c'est le seul a pouvoir changé certaine option en profondeur

LOL sur la première pasge, mon score et tellemtn élever que sa fais beugé ma stats card x)

mais comment on vas fair x) RB ne joue plus… c'est le seul a pouvoir changé certaine option en profondeur

il jouait aujourd'hui^^

mais comment on vas fair x) RB ne joue plus… c'est le seul a pouvoir changé certaine option en profondeur

il jouait aujourd'hui^^


Hein o_O QUOI!!!!! o_O c'est une blague ?