Sujet : La saga Battlefield

Hop, le trailer de la gamescon pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ! http://www.youtube.com/watch?v=3_xaIv7Wo1A
On note notamment la présence d'un Barrett M82, d'un U100 ou encore du Galil ACE.
Par contre l'AC-130 est de retour, et c'est plutôt une très mauvaise nouvelle.

Je tien a signalé un petit tournoi BF3 contre une autre team se Mercredi a 21H , avie aux personne intéresse!

Bonne idée, mais je ne suis pas sur à 100% si je peux y participer.

Trailer de la beta de BF4
Interaction avec les maps en multi (innovant), level design évolutif…

C'est ce qu'on nous promet, et j'attends de voir le résultat. En attendant c'est 100 fois plus bandant qu'un BF3.

Pourquoi c'est une très mauvaise nouvelle ?? C'est top l'AC 130.

Non c'est du frag facile, ça incite la campe dans les bâtiments et ça décourage le PTFO. En plus les mecs restent 100 ans dans le menu juste pour pouvoir spawn dans l'AC-130 à la seconde où il apparaît.

Après j'y ai pas trop joué post-nerf, mais ce que je sais c'est que même sur PC, les maps d'armored kill sont peu jouées en grande partie à cause de l'AC-130.

PTFO

Parti Travailliste Force Ouvrière ?

Non mais au pire y a moyen de l'adapter au gameplay comme il se doit.

Bien sur ^^. Sur console ces maps là sont pas mal joué tout de même et l'AC 130 ne pose pas de problème. C'est un véhicule comme un autre et facilement détruit avec avion, stinger et autre. On reste pas longtemps à l’intérieur même si il est efficace.Après en ruée c'est autre chose, ça canarde les balises à armer.

Je tien a signalé un petit tournoi BF3 contre une autre team se Mercredi a 21H , avie aux personne intéresse! emojiemoji

–> 5VS5 en cQ

C'est grâce à moi car il était dans ma partie. x) Je ne pense pas que je pourrai aller sur la play emoji Enfin je demanderai à mes vieux.

Owii, bonne nouvelle, le Cheytac M200 sera dans BF4 ! emoji Je sens que je vais sérieusement me mettre au snipe' sur ce jeu ! emoji

User image

Sinon, on sait également qu'il y aura 5 types de lance grenade différents (ils ont pété un câble) et une lunette X40 pour les les fusils de précision (ça se confirme).
Il y aura également 10 couteaux différents, donc le couteau classique de BF3, l'ACB-90, une machette ou un tournevis (emoji ).

Enfin, on pourra utiliser un fusil de précision en ingénieur et un fusil d'assaut en recon, entre autres.

OWIIII!!!!! le M200!!! emojiemojiemojiemoji je l'attendais lui!!! emojiemojiemoji
LOL réré au snip' sa vas faire bizarre emoji

Voila le M200^^ (version airsoft mais on s'en fout)

User image

il possède un canon amortie… si il y es sur BF4, ils ont intérêt a avoir fais l’amortissement

le M200 offre aussi une meilleur porté qu'un cal' .50, donc a coter le barrett sa sera une vrais merde emojiemoji

User image

il possède un canon amortie… si il y es sur BF4, ils ont intérêt a avoir fais l’amortissement

le M200 offre aussi une meilleur porté qu'un cal' .50, donc a coter le barrett sa sera une vrais merde emojiemoji

Exactement, là où le M98B de BF3 avait une portée effective de 1200 mètres, le M200 a une portée effective de 2200 mètres, soit un kilomètre de plus ! emoji Par ailleurs, il est chambré en .408 alors que le M98B c'est du .338.

Et ça sera d'autant plus intéressent avec la lunette X40.

EDIT: Bonne nouvelle pour toi Kanbei, le MK11 sera de retour dans BF4, mais en arme multiclasse.

Ah, arrêtez avec vos snip' ultra puissant. x)

Moi je serai bien avec mon M82. x)

User image

Exactement, là où le M98B de BF3 avait une portée effective de 1200 mètres, le M200 a une portée effective de 2200 mètres, soit un kilomètre de plus ! emoji Par ailleurs, il est chambré en .408 alors que le M98B c'est du .338.

Et ça sera d'autant plus intéressent avec la lunette X40.

EDIT: Bonne nouvelle pour toi Kanbei, le MK11 sera de retour dans BF4, mais en arme multiclasse.

Le M200 a une porté pratique de 33OO métre en RS^^

QUOI mon SR-25 d'amour en multikit ?!!!! o_O c'est intolérable!!!!! multikit!!! QUOI!!!!!! ils ont fumer c'est putin d'enfoiré!!!! le SR-25… utilisable par des bourrins… c'est pas possible… j'y crois pas… mais qu'elle honte!!!!! MAIS QU'ELLE HONTE!!!!!

–> le M200 peut aussi utilisé un autre calibre type cheytac plus lourd encor que le .408, sa vas fair mal 8P

ROOOO vous pouvez pas savoir a qu'elle poin je suis content emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji

que des snip' d'amour <3 déja que sur BF3 je passe mon temps en snip' mais la… sa vas étre encor pire emoji

Et se qui me met aussi de bonne humeur, c'est de savoir que je vais pouvoir rejouer avec mes fumiers préféré ^^