Voila le M200^^ (version airsoft mais on s'en fout)
il possède un canon amortie… si il y es sur BF4, ils ont intérêt a avoir fais l’amortissement
le M200 offre aussi une meilleur porté qu'un cal' .50, donc a coter le barrett sa sera une vrais merde![]()
Exactement, là où le M98B de BF3 avait une portée effective de 1200 mètres, le M200 a une portée effective de 2200 mètres, soit un kilomètre de plus !
Par ailleurs, il est chambré en .408 alors que le M98B c'est du .338.
Et ça sera d'autant plus intéressent avec la lunette X40.
EDIT: Bonne nouvelle pour toi Kanbei, le MK11 sera de retour dans BF4, mais en arme multiclasse.
Le M200 a une porté pratique de 33OO métre en RS^^
QUOI mon SR-25 d'amour en multikit ?!!!! o_O c'est intolérable!!!!! multikit!!! QUOI!!!!!! ils ont fumer c'est putin d'enfoiré!!!! le SR-25… utilisable par des bourrins… c'est pas possible… j'y crois pas… mais qu'elle honte!!!!! MAIS QU'ELLE HONTE!!!!!
–> le M200 peut aussi utilisé un autre calibre type cheytac plus lourd encor que le .408, sa vas fair mal 8P
ROOOO vous pouvez pas savoir a qu'elle poin je suis content
que des snip' d'amour <3 déja que sur BF3 je passe mon temps en snip' mais la… sa vas étre encor pire![]()
Et se qui me met aussi de bonne humeur, c'est de savoir que je vais pouvoir rejouer avec mes fumiers préféré ^^
Oui mais l'avantage que le MK11 soit multikit, c'est que maintenant on pourra bourriner tous les deux sur métro au M320 tout en étant au MK11 !