Moi je tien a mes stats et j'en suis fière. Sa me donne des objectifs, je trouve que c'est vraiment bien, aprés si tu joue que pour le fun c'st clair que t'en a rien a foutre
Exact. Puis ça évite de te faire traiter de n00b toutes les deux secondes.
Mais bon j'ai quand même hâte d'être à la bêta de BF4 pour pouvoir faire vraiment n'importe quoi !
Mais sans les stats il n'y aurait pas le problème de ce faire traiter de noob
SI, notament quand tu joue au snip' semie auto' et que tu te fais insulté de noob' car tu "sais pas visé" tu lui dit d'allez voir tes stats et le il ferme se gueule
Maintenant tu pourras jouer au snip' semi auto dans toutes les classes alors…
a voir… )peut étre que oui… mais pas vraiment… tu aurra peut étre plus des accessoires de bourrin sur les version assaut, et plus des accésoir de porté pour le sniper… de plus il n'y a aucun interet a utilisé un snip' dans les autres classes… Les point de tire longue porté dans la tete valent zéro dans les autres classes…
Nope, il y aura bien les mêmes accessoires pour toutes les classes. Et qui sait, peut-être que dans BF4 on aura un bonus de tir à la tête que pour les fusils de précision à verrou. Ou sur toutes les classes du coup. Si c'est le deuxième cas qui est retenu, c'est une bonne chose au final car ça te permettra de jouer des classes plus adaptées à certaines maps sans pour autant quitter ton MK11.