Sujet : La saga Battlefield

Bah déjà y a que BF3 qui a connu un Premium, c'est pas une norme. Pour te donner une idée, le Premium de BF3 a été lancé à peu près au premier semestre 2012 (j'ai dû l'avoir en février et le Premium n'existait encore pas). C'est par la suite que les DLCs sont sortis. La version Premium de BF3 (en boîte avec le jeu donc) est sortie début juin 2012, alors que le jeu était sorti fin octobre 2011. Le temps que tu te dégotes une PS4, que tu te trouves quelques bons jeux, BF4 peut attendre et là ça vaudra le coût. Et ce n'est pas dit que le Premium de BF4 ne soit pas déjà prêt, donc ce sera sûrement moins long d'attendre une version boîte.

Membre supprimé

il coutera directement 25€?

Le premium ? Non 50€.

Membre supprimé
Le premium ? Non 50€.

cool c'est pas cher

Mec, c'est le prix d'un jeu… c'est cher.

Ouais, tout est relatif…
C'est quand même 70% du prix du jeu complet.

le M200 sans lunette de visée… rien x))))

j'attend d'en voir plus!!! en tout cas j'en peut plus d'attendre… je prendrais le premium directe

j'attend d'en voir plus!!! en tout cas j'en peut plus d'attendre… je prendrais le premium directe

Tiens, le voilà avec une lunette ! emoji
http://youtu.be/tHH-9jJnozU

Le gars joue en daltonien ?

Le gars joue en daltonien ?

Excellente question ! emoji

Ha tout de suit mieu avec une lunette quoi!!! emojiemojiemoji

Ha tout de suit mieu avec une lunette quoi!!! emojiemojiemoji

Par contre le soldat à l'air de tenir l'arme assez bizarrement… Mais bon son bruit est cool, c'est déjà ça.

ha voir a voir =3 en tout cas je crois que le SR-25 sera mon semi et le M200 mon verrou ^^

Et… Et… Le Barret. emoji

J'adore cette arme car elle à un style particulier, une puissance énorme et sa lourdeur. !

Et… Et… Le Barret. emoji

J'adore cette arme car elle à un style particulier, une puissance énorme et sa lourdeur. !

Oui mais le barrett c'est très peu utilisé parce que c'est pas très pratique/utile. Beaucoup trop lourd, trop encombrant. On ne peut pas le transporter à bout de bras. Dans le cas du M98B par exemple, tu as un calibre très limité, et des fusils de précision tel le Cheyenne Tactical M200 pulvérise littéralement le M98B sur tous les points. Et pour le M82 ou le M107, le "saint graal du calibre 50", et bien sache qu'un fusil de précision type Zastava 93 aura des caractéristiques similaires, tout en offrant une prise en main accrue et un encombrement moindre.
Par ailleurs, le calibre .50 BMG n'est en aucun cas "anti-matériel" au sens où beaucoup l'entendent. Tu as tout simplement 0% de chances de traverser le blindage d'un tank avec. Mais ça fait bien son taff contre du verre blindé un un muret en béton.

Bref, tout ça pour dire qu'un barrett c'est plus un fléau qu'autre chose. Mais si tu aimes quand même cette arme, rassure-toi, tu auras le M98B avec la classe éclaireur et le M82A3 à récupérer sur le champ de bataille.