Sujet : La saga Battlefield

^^
Je viens de débloquer le M98B juste avant et il tire vachement loin. O_o

Donc je pense que j'ai débloquer toute les armes à verrou.

J'ai : Sv-98, M40A5, L96, M98B. ^^

^^

Oui t'as toutes les armes à verrou, sauf le JNG-90 si t'as le pack close quarters.

anti matérielle pour un snip' en gros tu peut détruire un moteur d'un véhicule avec… mais ceulement si le moteur n'est pas protégé… évidement, les vitres blindée ne résiste absolument pas^^

aprés c'est plus pour le look d'un M82A1 (ou M107) que je le jouerais… c'est un peut comme sur BF3 quand tout le monde joue au M98B et au final si tu prend un verrou plus "légé" sa revient au meme donc bon… a se prix la les semi autos sont bien plus efficace avec de l'éxpérience^^

anti matérielle pour un snip' en gros tu peut détruire un moteur d'un véhicule avec… mais ceulement si le moteur n'est pas protégé… évidement, les vitres blindée ne résiste absolument pas^^

aprés c'est plus pour le look d'un M82A1 (ou M107) que je le jouerais… c'est un peut comme sur BF3 quand tout le monde joue au M98B et au final si tu prend un verrou plus "légé" sa revient au meme donc bon… a se prix la les semi autos sont bien plus efficace avec de l'éxpérience^^

Bah ouais un bon coup de spray au M417 et on en parle plus.

User image

Bah ouais un bon coup de spray au M417 et on en parle plus.

User image

c'est sa emojiemoji Bon aprés le M417 a long distance fais des tires un peut aléatoir ,par apport au SR-25,M39,SVD,QBU et SKS(avec canon lourd)

^^

Oui t'as toutes les armes à verrou, sauf le JNG-90 si t'as le pack close quarters.

Yep je me disais bien qu'il m'en manquait un ! Mais j'ai aucun pack appart BTK donc bon…

Voilà, j'ai fait un petit truc sur le premier post emoji

Rendez-vous ce soir pour des parties sur Bad Company 2, avis aux amateurs ! emoji

Rendez-vous ce soir pour des parties sur Bad Company 2, avis aux amateurs ! emoji

Et BF3 alors ?emoji

Fuuuuuu, c'est dans ce genre de moment que je voudrait que ma ps3 soit réparée.

Et BF3 alors ?emoji

Tout le monde s'ennuie sur BF3 !!

Et BF3 alors ?emoji

Tout le monde s'ennuie sur BF3 !!

Certes,mais moi j'ai pas BC2.emoji

Comme moi, tu as fait l'erreur de prendre BF3, et tu en subis les conséguouèncize

Comme moi, tu as fait l'erreur de prendre BF3, et tu en subis les conséguouèncize

ouais enfin bon hein… BF3 il es pas mal non plus…

Qu'elle que partie sympa hier soir sur BFBC2, même si ma PS3 a planté a plusieurs reprises… xD
ET quand vous avez regoin BF3, je devais allez au lit… emoji
qu'elle idée d'allez sur BF3 a 23H? emoji

BREF… Sa réste a refaire par la suite^^
Sa fais plaisir de voir autant de memebre RG d'un coup sur un même serveur alors qe il y a un jour de cela y'avait pas un chat emoji

Roooooh pourquoi pas sur BF3 ?