Sujet : La saga Battlefield

tindin tindin mon apareil video a fonctionné et voila le resultat (pas super je tenterai de prendre les mesure du scope de youtube pour faire des videos de meilleure qualitées )

un petit remake de la campagne avec la partie sniper ^^

Mouais, car là la qualité elle est a chier. J'ai meme pas regarder la vidéo completement, de toute façon je connais déjà le passage et je sais mieux viser emoji

Mouais, car là la qualité elle est a chier. J'ai meme pas regarder la vidéo completement, de toute façon je connais déjà le passage et je sais mieux viser emoji


emoji emoji Bon on verra bien NOTAK…

Nouveau mode dans BF BC 2, un mode qui va etre completement emoji emoji emoji avec des nouveaux véhicules emoji emoji emoji le décor qui change (nuit et jour) suivant l'heure a laquelle vous jouer emoji emoji emoji tous sa en coopératif emoji emoji sorti prochainement emoji wouaaaaaah emoji emoji

LES GARS ÉCONOMISER !!

Nouveau mode dans BF BC 2, un mode qui va etre completement emoji emoji emoji avec des nouveaux véhicules emoji emoji emoji le décor qui change (nuit et jour) suivant l'heure a laquelle vous jouer emoji emoji emoji tous sa en coopératif emoji emoji sorti prochainement emoji wouaaaaaah emoji emoji

LES GARS ÉCONOMISER !!

emoji

emoji emoji emoji WOUAAAaaa… c'est super coole sa je pourait jouer avec mon petit frére comme sa! la nuit sa sera sypas les embuscade emoji

Nan t'as pas tout compris, sur Battlefield on ne peux joué avec 2 manettes. Le mode coopératif qui va arriver c'est tout simplement une équipe qui va devoir résister a des hordes d'ennemi controler par une IA (y'a personne qui les controle)

Nan t'as pas tout compris, sur Battlefield on ne peux joué avec 2 manettes. Le mode coopératif qui va arriver c'est tout simplement une équipe qui va devoir résister a des hordes d'ennemi controler par une IA (y'a personne qui les controle)


Ha! ok! emoji j'avait pas tout a fait compri emoji

TRophée PLatine !!!!!
Et pack Avatar/sign fait par Lombax13

TRophée PLatine !!!!!
Et pack Avatar/sign fait par Lombax13


Trophée platine!!! emoji emoji emoji emoji
Moi j'en aurai jamais… emoji

Oui trés beau ton nouveau pack emoji

Si tu achete BF BC 2, tu l'aura le trophée platine, tu peux me croire !! emoji

Si tu achete BF BC 2, tu l'aura le trophée platine, tu peux me croire !! emoji


XD encor un autre argument pour que je l'achéte

Tout les arguments sont bon pour que tu l'achete. Se qui m'enerve c'est que tu sois seul sur WH pendant que les autres Fumiers sont sur U2 et nous qu'ont s'éclate sur BF BC 2.

Tout les arguments sont bon pour que tu l'achete. Se qui m'enerve c'est que tu sois seul sur WH pendant que les autres Fumiers sont sur U2 et nous qu'ont s'éclate sur BF BC 2.


Bha je sais mais a l'époque tout le monde étais sur WH. et quand je l'ai pri on se faisai des partie génialisime… mais au fur et a mesur y'a de moin en moin de monde… emoji emoji emoji emoji emoji

Y'en a certain qui on méme pas pu voir mes progré actuelle a WH…

Ouais, c'était un bon vieux temps, mais maintenant on s'en lasse un peux de WH, je viens seulement pour les RG party. De plus sa va empirer avec la sortie de Red Dead: Redemption.
Mais t'inquiète je resterai toujours sur BF BC 2, alors je t'en supplie R/K Achete le. REJOINS NOUS !!

Bon, c'est décidé, je m'achèterai le jeu prochainement, si je le trouve à un prix abordable emoji