Sujet : La saga Battlefield

Si tu compte avoir le code VIP pour les cartes, vaut mieux l'acheter neuf !!

Voici le trailer de l'extension: Battlefield Bad Compagny 2 Vietnam

EDIT: le pack offensive est disponible a 8 euro 99

NOTAK:ba sa alors,on te voit plus du tout sur BF BC2 depuis que t a achete un certains jeu,comment il s appelle deja?????a oui: U2 emoji emoji emoji

C'est clair que si vous n'y jouez plus, je ne le prendrai sûrement pas emoji

A ce qu'il parait il est lassant à force emoji Donc je ne serai pas dans la partie emoji

Moi je vais ma l'acheter TRES TRES prochainement… emoji

NOTAK:bah sa alors,on te voit plus du tout sur BF BC2 depuis que t a achete un certains jeu,comment il s appelle deja?????a oui: U2 emoji emoji emoji


Nan mais regardez moi ce fumier, il vient pas pendant 2 semaine et puis il m'accuse de "inactif" !! pfffffff
En tout cas, moi j'y ai joué cette semaine, j'ai acheté le pack amélioration qui est bien sympa et le pack offensive qui est plein de bug et qui sert pas a grand chose sauf a ce faire des frags avec un peu de challenge !!
Donc, Slag si tu veux je suis là la semaine prochaine, après il reste a savoir quand R/K va se l'acheter !!

Lassant ?? oui et non, on s'amuse bien en amis et le multi est assès différent de certains autres jeu. En tout cas, je l'ai depuis sa sortie (4 Mars) et je m'en lasse pas pour l'instant !! emoji

a ratchet 110:je sais que neuf il est 70 et un peu moins cher sur le PSN emoji emoji

a NOTAK:moi je suis pas la pour cause de vacances donc c est pas pareil emoji
sinon t es lvl combien??
et encore sinon:dans une partie,dans l equipe adverse,il y avait un lvl 50 et un lvl 49 emoji emoji

a kanbei:de toute facon on t a pas donne le choix t es oblige de l acheter emoji emoji emoji

Grade 29 emoji J'attends R/K pour continuer !!

Le jeu doit couter moins de 70 euro depuis le temps qu'il est sortie mais rappelez vous se que j'ai dit:
neuf: code VIP qui permet de télécharger des cartes
occas: pas de code VIP

a ratchet 110:je sais que neuf il est 70 et un peu moins cher sur le PSN emoji emoji

a NOTAK:moi je suis pas la pour cause de vacances donc c est pas pareil emoji
sinon t es lvl combien??
et encore sinon:dans une partie,dans l equipe adverse,il y avait un lvl 50 et un lvl 49 emoji emoji

a kanbei:de toute facon on t a pas donne le choix t es oblige de l acheter emoji emoji emoji


Tu vas voir toi quand je vais te sniper comme sur WH. et méme pire tu vas comprendre qu'il ne faut pas me chercher emoji emoji

De plus se DIMANCHE je part en Vac' pour une semaine quand je rentre je devrais l'avoir la semaine qui suit emoji j'ai ate d'étre dans votre éscouade emoji

C'est le type qui vas essayer de nous sniper avec son snip de noob emoji emoji emoji nous on a le M95 avec systeme de "Radar" emoji emoji
Enfin on s'affrntera pas si on est dans la meeme escouade de plus les parties privée c'est 7 joueur minimum donc pas de combat entre nous. Malheureusement quand tu rentrera de vacs moi je partirai en vacs emoji mais pas grave tu pourra faire le solo tranquille (pas comme slag) et d'exercer on multi !!

C'est le type qui vas essayer de nous sniper avec son snip de noob emoji emoji emoji nous on a le M95 avec systeme de "Radar" emoji emoji
Enfin on s'affrntera pas si on est dans la meeme escouade de plus les parties privée c'est 7 joueur minimum donc pas de combat entre nous. Malheureusement quand tu rentrera de vacs moi je partirai en vacs emoji mais pas grave tu pourra faire le solo tranquille (pas comme slag) et d'exercer on multi !!


UN truc que j'ai aprit a l'airsoft : l'arme que tu a ne vaut rien…
C'est le joueur qui joue et pas l'arme tu verra sa de plus je te rapelle que j'ai BF 1943 emoji donc je conais les basse emoji
Sa sera cool de combatre ensemble!

Ouais mais compte pas sniper tout le monde dès le début comme ça, sauf si tu vise la tete !! Mais il faut beaucoup de performance !! Surtout les améliorations du début vont t'obliger a te rapprocher du champs de bataille se qui est assès dangereux !!

Ouais mais compte pas sniper tout le monde dès le début comme ça, sauf si tu vise la tete !! Mais il faut beaucoup de performance !! Surtout les améliorations du début vont t'obliger a te rapprocher du champs de bataille se qui est assès dangereux !!


T'en fait pas je connais le principe du tire dans la téte ccar dans BF1943 il faut calculer le déplacement de la cible (encor un truc qui me fait penser a l'airsoft) dans la téte tu la d'un coup et si tu tire ailleur il en faut deux c'est sa?