Sujet : La saga Battlefield

Le mec s'est acheté un PC donc tout le monde doit en avoir un. Avant mes FPS c'était avec 2 manettes déjà, donc sur console, pas alone devant mon écran. Aujourd'hui on nous pond des FPS pas rigolos, et quand ceux-ci veulent la jouer sérieux ils se viandent comme des limaces et sont complètement incohérents dans leur démarche car ils sont de mauvaise foi. Il n'y a pas d'affront à jouer sur console, il y a juste des gens qui veulent s'amuser. Hipster.

Ah nan mais "le mec" a toujours été d'avis pour dire que les FPS, c'était sur PC. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai très peu. Et si, c'est un affront de jouer aux FPS sur consoles si ceux-ci ne sont pas exclus. Mais j'avais pris BF3 pour jouer avec la team RG. Et pour le coup des "commandes", faut juste s'y faire et après, dur de revenir sur consoles. Au final, jouer sur consoles et donc acheter, c'est encourager les éditeurs à sortir des semi-versions de certains FPS sur consoles. Le coup des 24 joueurs tant critiqué de BF3 m'a servi de leçon (sans parler du reste) même si je me suis évidemment beaucoup amusé, avec la team. Alors si la team fait la moue à BF4, aucune raison de rester sur PS4.

Et c'est bien dommage mon kanbei … Essaie au moins zut.

Bon c'est vrais que si j'avais le choix j'aurais prit PC ! Mais bon après faut arrêter de croire que jouer a un FPS sur console c'est un affront !

Ah nan mais "le mec" a toujours été d'avis pour dire que les FPS, c'était sur PC. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai très peu. Et si, c'est un affront de jouer aux FPS sur consoles si ceux-ci ne sont pas exclus. Mais j'avais pris BF3 pour jouer avec la team RG. Et pour le coup des "commandes", faut juste s'y faire et après, dur de revenir sur consoles. Au final, jouer sur consoles et donc acheter, c'est encourager les éditeurs à sortir des semi-versions de certains FPS sur consoles. Le coup des 24 joueurs tant critiqué de BF3 m'a servi de leçon (sans parler du reste) même si je me suis évidemment beaucoup amusé, avec la team. Alors si la team fait la moue à BF4, aucune raison de rester sur PS4.

Et c'est bien dommage mon kanbei … Essaie au moins zut.

*Langage trou du cul PCéiste pseudo-élitiste hipster spotted*

Non il n'y a pas d'affront à prendre du plaisir même si ça ne rentre pas dans tes convictions ou dans tes mœurs de joueur complexé.

Tu parles comme Christine Boutin je trouve. En plus tu dis n'imp'. En gros tu veux voir la disparition pure et simple du FPS sur console. Qu'est-ce que ça peut te faire qu'un éditeur fasse des "semi-versions" sur console si tu n'y joues que sur PC ?

L'affront pour moi c'est de jouer à BF3 en termes de FPS, je peux être encore plus puriste que toi si tu veux. T'apprendras aussi que de jouer à BF3 en avec une souris à 30 fps n'a aucun intérêt sur PC, la fluidité étant plus dérangeante encore. Mon PC ne ferait pas tourner BF3 comme il se doit, pourtant il date de 2009, je l'ai fait assembler (ce n'est donc pas un HP ou PB à la qualité discutable acheté au rayon Carrefour), il m'aura coûté près de 1000€.

Aujourd'hui, si vous voulez faire tourner BF3 à donf', il vous en coûtera 800€ pour un PC. C'est conséquent.

Là tu tombes dans le piège de la mentalité trou du cul PC. "Un jeu commence par les graphismes". C'est décevant. Tu vas après me sortir l'argument de la souris. Franchement, tant que tout le monde est à égalité, qu'est-ce qu'on en a à carrer ? Les gens ne savent plus prendre de plaisir simple à jouer sans que ça tombe dans des considérations compétitives, celui qui aura la plus grosse, c'est dégueulasse et malsain comme mentalité. Franchement on s'en fracasse que vous soyez 30ème mondial à un jeu tout pourri à la souris, à la manette, avec un écran de 3DS ou depuis votre trône les yeux bandés et le froc baissé.

hmmmm Mon avis ne change pas au fait que je me prenne BF4 sur Console.
Moi si je prend BF4 c'est pour changer un peu des call of et donc pour prendre un peu de plaisir ^^

hmmmm Mon avis ne change pas au fait que je me prenne BF4 sur Console.
Moi si je prend BF4 c'est pour changer un peu des call of et donc pour prendre un peu de plaisir ^^

On ne prend pas de plaisir sur BF3 ou 4.

Le thème officiel de BF4.
Moins de bzzzz, plus de wub wub.

Ça devient kikoolol à 1:15 je trouve, ou alors ça devient chinois, je ne sais pas. Dommage c'était pas trop mal au début.

J'ai rejoué à la bêta. Genre posé. Avant de parler de manière constructive je vais me moquer.

Je suis arrivé à Shangaï, normal, et je remarque que les textures ne chargent pas. Je pense à un bug tout simple. Mais au bout d'un moment je commence à me poser des questions. Je constate que la tour s'est effondrée (miracle), et tout est allé très vite dans ma tête. J'ai compris que les gars ont tenté de donner un effet de poussière. Manque de bol, c'est dégueulasse. On dirait une version pré-alpha de Team Fortress, mais avec différents tons de gris, genre un gros trip monochrome bizarre accidentellement stylisé. C'aurait pu être original mais c'est moche en fait.

User image
J'avoue j'exagère, ce n'est pas aussi coloré que ça comme résultat. En plus, le rendu BF4 n'est pas gris mais taupe. Bah oui, ce léger filtre oranger.

La version PS3 est tout de même sacrément dégueulasse. La map est complètement vide. J'ai l'impression de jouer les inspecteurs des travaux finis, et à force je me prends au jeu. Forcément, on dirait que la map est en construction, tout a déménagé, on se croirait au Virgin après liquidation. Regardez aussi la réflexion des bâtiments :

User image
Vous voyez ce rendu HD ?

User image
Regardez de plus près. Vous ne percevez toujours rien ?

User image
Et maintenant vous voyez ? Coïncidence ? Je ne pense pas. C'est laid.

A part ça j'ai remarqué qu'on pouvait régler le zoom et la portée de tir d'un sniper directement en jeu. C'est pas trop mal mais autant mettre ça à fond. (Ouais c'est juste ça que je voulais dire à la base).

Ah et je me demandais comment on pouvait détruire la tour (Oui je voulais aussi demander ça). Un coup de vent ? Un avion bien placé ? J'hésite entre le pack Al Qaïda et le pack CIA. Si quelqu'un peut me rensiegner

x)

La tour est sur des piliers de béton armé, tu détruis ces piliers avec des explosifs x)

Pack CIA alors, merci. Monsieur Benji vient de me confirmer qu'on pouvait avec un tank. Dans un élan d'espoir, j'ai balancé du C4 sur du placo en me disant que tout tomberait, ça n'a rien fait. Ils sont où ces piliers ? Genre si je canarde à l'extérieur ça gère du poulet ?

Les piliers sont à l’extérieur.

Look !!

J'ai été très content de participer à ton post. Merci.

Merci pour moi d'avoir collaboré (Collabo !!).

:up:

User image
R/K

:up:

User image
R/K

MOI :
User image

User image

Membre supprimé

on peut prendre des screen pendant qu'on joue ! ???

Sur PC