Le mec s'est acheté un PC donc tout le monde doit en avoir un. Avant mes FPS c'était avec 2 manettes déjà, donc sur console, pas alone devant mon écran. Aujourd'hui on nous pond des FPS pas rigolos, et quand ceux-ci veulent la jouer sérieux ils se viandent comme des limaces et sont complètement incohérents dans leur démarche car ils sont de mauvaise foi. Il n'y a pas d'affront à jouer sur console, il y a juste des gens qui veulent s'amuser. Hipster.Ah nan mais "le mec" a toujours été d'avis pour dire que les FPS, c'était sur PC. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai très peu. Et si, c'est un affront de jouer aux FPS sur consoles si ceux-ci ne sont pas exclus. Mais j'avais pris BF3 pour jouer avec la team RG. Et pour le coup des "commandes", faut juste s'y faire et après, dur de revenir sur consoles. Au final, jouer sur consoles et donc acheter, c'est encourager les éditeurs à sortir des semi-versions de certains FPS sur consoles. Le coup des 24 joueurs tant critiqué de BF3 m'a servi de leçon (sans parler du reste) même si je me suis évidemment beaucoup amusé, avec la team. Alors si la team fait la moue à BF4, aucune raison de rester sur PS4.
Et c'est bien dommage mon kanbei … Essaie au moins zut.
Bon c'est vrais que si j'avais le choix j'aurais prit PC ! Mais bon après faut arrêter de croire que jouer a un FPS sur console c'est un affront !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique