Yep, si j'ai tout lut, se topic je le suis t'en fais pas^^
"BF arrive à faire une campagne inutile, à faire passer des messages qui n'ont pas lieu d'être et sans le vouloir, je déteste ça. "
Mais perso je m'en fout des messages qui passe ou passe pas… moi je joue pour jouer… pas pour fair des débat
"Le Levolution, qu'est-ce que c'est. C'est déclencher des scripts qui viennent combler les lacunes du moteur et de la destruction. Ainsi le levolution c'est ouvrir des portes comme dans un jeu normal et casser un porche pour en faire une rampe d'accès, et ceci se fait qu'à quelques endroits du jeu. C'est l'aspect le plus minime, mais le plus répandu. Le plus gros, sur quelques maps, c'est un bateau qui vient se viander sur un bâtiment, c'est aussi une antenne qui s'effondre, un immeuble, une parabole… etc. C'est ce qu'on avait déjà vu avant, c'est parfois amélioré, mais ce sont des scripts, c'est ce que j'ai fait dans LBP toute ma jeunesse. C'est aussi ce que j'ai déjà vu dans pas mal d'autres jeux, même dans CoD, et beh…"
Je m'en fout royalement!! un bâtiment, quand il tombe, qu'il y es des scripts ou non, MAIS ON S'EN FOUT BORDEL!!! il tombe, il tombe quoi!!!! pourquoi tu veut a chaque fois creusé alors que sa sert a rien… on joue pas BF pour rasé des batiments…
"C'est aussi comprendre qu'un bon jeu ne va pas dans l'inutile, et ce qui est inutile peut nuire à l'intérêt du jeu. Un jeu vidéo est un ensemble cohérent au possible, une structure, pas une simple réponse à une demande de consommateur. Car qui disait que c'est l'offre qui crée la demande ? J'en viens à parler d'économie dès que je parle de Battlefield, au point que j'en viens à me dire que ce jeu a perdu toute la fibre même du concept artistique qu'est le jeu vidéo. C'est un produit commercial, il n'a plus rien d'autre. BF est votre iPad, votre petit produit hi-tech de consommateur discipliné. Comme vous l'avez acheté, vous l'aimez, même s'il se contente du minimum en termes de capital jeu.
"
Tes message me font toujours pissé de rire xD pourquoi tu complique toujours tout? x) ON joue a un jeu pour s'amusé, si tu aime pas, se que je peut comprendre, et ben passe ton chemin et puis c'est tout xD pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Moi je joue a BF pour le réalisme, la réactivité des armes et le style de jeu (notamment le mode ruée chère a mon coeur)

Je casse la branlette autour d'un jeu auquel on n'admet aucun défaut. T'es là pour jouer, je m'en fous que tu joues, moi aussi je joue, mais faut arrêter de vendre un jeu qui n'a rien de parfait. Je démontre en quoi le jeu n'innove pas comme on voudrait le faire sous-entendre et en quoi ce jeu me les brise en monopolisant le marché pour rien. Je gueulerai tant qu'on aura pas mis frontière entre les jeux McDo' comme BF et les jeux qui se donnent autre chose que de la commande.
On s'en fout des messages qui passent mais ils passent, un peu comme un grosse saucisse qu'on te fourrait dans l'oreille de force. Tu la veux la saucisse dans l'oreille ?
Au pire, dis-toi que ce que je dis ne te concerne pas, le seul truc que tu trouves dans BF ce sont les fusils. Le reste tu t'en fous. S'il n'y avait que ça tu t'en foutrais.
Je casse la branlette autour d'un jeu auquel on n'admet aucun défaut. T'es là pour jouer, je m'en fous que tu joues, moi aussi je joue, mais faut arrêter de vendre un jeu qui n'a rien de parfait. Je démontre en quoi le jeu n'innove pas comme on voudrait le faire sous-entendre et en quoi ce jeu me les brise en monopolisant le marché pour rien.
On s'en fout des messages qui passent mais ils passent, un peu comme un grosse saucisse qu'on te fourrait dans l'oreille de force. Tu la veux la saucisse dans l'oreille ?
Au pire, dis-toi que ce que je dis ne te concerne pas, le seul truc que tu trouves dans BF ce sont les fusils. Le reste tu t'en fous. S'il n'y avait que ça tu t'en foutrais.
HOHOHO
hooo que non, y'a pas que les armes, aussi les maps sont importantes (voila pourquoi je jouais sois OP métro et DP sur BF3, les autres maps sont pas adapté pour le snip' ou le style de jeu des joueurs sur ces map ne me convienne pas, alors, aprés tu vas me dir que les map sont linéaire, oui peut étre, mais en tout cas, pour DP je le trouve vraiment bien jouable même a 24 joueurs. pour le snip' c'est un bonheur. aprés tu vas dir que les maps sont desserte… bha en mode CQ oui, sans aucun doute, mais en ruée elle sont largement potable

Ouais, bah on peut retourner sur des problèmes de gameplay vu que la plupart des maps sont injouables et donc inutiles et donc là pour combler du vide et donc là pour justifier un jeu à 70€ qui ne les vaut pas. CQFD
"Mais je m'en fous de payer"
Bah tant mieux pour toi, mais c'est peut-être bien grâce à ceux qui n'achètent pas le jeu que les prix baissent, et des économies on ne crache pas dessus, sinon passe ton chemin.
Et d'un autre côté tu admettras que tu adhères totalement au genre "chasse aux lapins" de BF3. A ce niveau tu ne pourras pas dire que le jeu n'est pas comme ça.
Ouais, bah on peut retourner sur des problèmes de gameplay vu que la plupart des maps sont injouables et donc inutiles et donc là pour combler du vide et donc là pour justifier un jeu à 70€ qui ne les vaut pas. CQFD
"Mais je m'en fous de payer"
Bah tant mieux pour toi, mais c'est peut-être bien grâce à ceux qui n'achètent pas le jeu que les prix baissent, et des économies on ne crache pas dessus, sinon passe ton chemin.
oui, oui sa tout tourne autour de l'argents^^ et oui, je m'en fout, moi pour me rendre heureux, on me donne un snip' (de préférence que j'aime bien) des joueurs adverses, une maps qui es potable au snip' et voila!! je n'en demande pas plus ^^ aprés pour des joueurs comme toit trés pointilleux sur tout les détails, c'est vrais que il y a des défauts, je ne le nie pas. mais je ne cherche pas la petite bète^^ temps que c'est réaliste^^

J'ai qu'une chose à dire : Les gens qui semblent conquis par le jeu, l'achètent et les autres qu'ils le trouvent pourri, ils ne l'achètent pas voilà.
les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

seul bf4 peut offrir une tel qualité de snip malgré les défauts …

Je suis pointilleux avec des jeux qui se vantent de l'être et qui ne le sont pas. Et au prix du jeu je me le permets. En tant qu'acheteur c'est mon plus grand droit. D'ailleurs, entre tes attentes très modestes et le prix du jeu, je me dis que tu as tous les moyens de râler.
Tiens, faisons simple, qu'attends-tu de BF4. Q'est-ce que tu ne voudrais pas non plus voir dans BF4.

perso je veux juste un jeu sympa qui me tiendra en haleine très longtemps
même si je prendrai pas bf4
Je suis pointilleux avec des jeux qui se vantent de l'être et qui ne le sont pas. Et au prix du jeu je me le permets. En tant qu'acheteur c'est mon plus grand droit. D'ailleurs, entre tes attentes très modestes et le prix du jeu, je me dis que tu as tous les moyens de râler.
Tiens, faisons simple, qu'attends-tu de BF4. Q'est-ce que tu ne voudrais pas non plus voir dans BF4.
Se que je ne veut pas voir dans BF4? ^^ je veut pas voir des sniper semi auto' ou a verrou sans lunette, (on y vois notamment dans BF3, ou des joueurs mettent des viseur point rouge pour bourriné avec… pas du tout réaliste, sa fais pitié.
Se que j'attend ? des maps ou l'ont peut snipé de façon potable, des armes variés, aussi bien en look (pas la penne d'avoir une M16A2 et une M16A3 ^^" je veut des armes peut connue. Des possibilté de customisation vaste. Aprés je veut aussi pas que des maps urbaines, je veut de la foret =3 avec des colines, des rocher… bref, du combat autre que de l'urbain, sur BF3 j'en ai eu ma dose… (Mais bon, sa vas, sur la beta de BF4, même la maps urbain étais correcte pour le snip' ^^ vaste, mais ouvert)

perso je veux juste un jeu sympa
Tout le monde attend ça d'un jeu oui
qui me tiendra en haleine très longtemps même si je prendrai pas bf4
Surtout d'un jeu à 70€
Se que je ne veut pas voir dans BF4? ^^ je veut pas voir des sniper semi auto' ou a verrou sans lunette, (on y vois notamment dans BF3, ou des joueurs mettent des viseur point rouge pour bourriné avec… pas du tout réaliste, sa fais pitié.
Se que j'attend ? des maps ou l'ont peut snipé de façon potable, des armes variés, aussi bien en look (pas la penne d'avoir une M16A2 et une M16A3 ^^" je veut des armes peut connue. Des possibilté de customisation vaste. Aprés je veut aussi pas que des maps urbaines, je veut de la foret =3 avec des colines, des rocher… bref, du combat autre que de l'urbain, sur BF3 j'en ai eu ma dose… (Mais bon, sa vas, sur la beta de BF4, même la maps urbain étais correcte pour le snip' ^^ vaste, mais ouvert)
Mais du coup, qu'est-ce qui te donne envie d'acheter BF4 ? Il y avait déjà ça dans BF3 non ?
Enlever la lunette ça par contre c'est réaliste, taper un headshot à l'autre bout de la map sans lunette ça l'est beaucoup moins.
On es d'accord^^
Oui, s'y étais sur BF3^^ BF4 c'est l'évolution, de nouvelle carte et surtout, le nouvelle effet des armes^^ on sent déja différence entre le SR-25 de BF3 et celui de BF4, plus poussé, plus imprévisible =3
C'est pas sur JVC qu'il faut se renseigner, ils sont payés pour faire de la pub pour COD donc automatiquement la concurrence se fait descendre. Levolution a était une très bonne idée pour pimenter le champ de bataille, c'est ce que les joueurs souhaitaient quand ils ont vu l'antenne s’effondrer dans BF3 sur Frontière Caspienne et je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur une idée qui a démarré chez les joueurs de BF. D'autant que pour moi, c'est un plus qui que je met volontiers dans les points positifs du jeu.Pas d'accord là…ont paye un jeu 70 euros,y'a une campagne elle devrait être bien désolé.![]()
Battlefield n'a jamais eu de campagne solo et pourtant il a obtenu sa réputation de meilleur jeu de guerre. Même si le solo a était intégrer pour une raison d'argent, ils n'ont aucune obligation de se mettre à faire une campagne solo hors du commun. Okay ils pourraient se mettre à faire une superbe campagne mais comme dit plus haut: Battlefield c'est le Online et c'est ça depuis le premier. Si vous voulez juste de la campagne achetez Destiny.
Bref, vous voulez tellement descendre le jeu que vous cherchez des détails à argumenter comme si c'était un attentat. Résultat je me fais bien chier à vous lire et en plus je prends du temps à me répéter.
Bref, dès aujourd'hui on peut voir des vidéos de BF4 sur les consoles Next Gen et je dois dire que c'est super beau et que ça donne envie.
http://www.youtube.com/watch?v=3Objaswg-Rw
PS: oubliez pas de mettre la vidéo en HD car je sens que des gens vont réussir à critiquer les graphismes alors qu'ils savent même pas utiliser Youtube x)
Déjà t’ont rapprochement avec Destiny est mauvais car c'est pas un jeu orienté Solo mais surtout online et ensuite désolé de te le dire mais tes arguments sont pas très logiques…BF n'as jamais était orienté Solo on est bien d’accord mais si ils proposent une campagnes elle se doit d’être bien,pas la meilleur du monde certes mais au moins de la qualité…là d'après les premiers tests la campagne est mauvaise comme celle de BF3.Je trouve vraiment Ridicule ta logique qui est que comme BF est axé online alors y'a pas besoin de faire une bonne campagne.
Et ton excuse par rapport à COD et JVC est bidon,excuse moi mais il y a vraiment aucun rapport…et puis même si c'était vrais il y a vraiment aucun rapport avec la concurrence.La c'est l'excuse typique du Fanboy blazé. (Je ne te traite pas de Fanboy cela dit…Bref j'espère me faire bien comprendre,j'ai toujours du mal à rédiger mes messages.
Destiny n'est pas orienté solo mais tout son univers est créer autour d'une sorte de "campagne" que se soit coop ou solo, tout comme Halo avec plus d'innovation.
Personnellement j'ai bien aimé la campagne de BF3, je le vois pas comme quelque chose à voir à travers comme le voudrais Banane et je suis d'accord sur le fait que se serai beaucoup mieux si il y avait un scénario plus abouti. Cependant je vois plus cette campagne comme une vitrine du savoir faire de Dice et que pour le coup d'en mettre plein les yeux, c'est totalement assumé et assez jouissif.
JVC on surnoté les COD pour des et on reprocher des choses à Battlefield qui n'aurait pas fait pour COD, je trouve leur points de vu pas tout à fait équilibré pour les jeux de guerre simplement.
Après je ne suis pas fanboy de Battlefield, j'aime juste ce jeu parce que je trouve ce en quoi doit être fait un bon jeu de guerre. Quand BF4 a été annoncé moi aussi je criais au scandale d'une copie de BF3 mais ils ont su montrer qu'il méritait d'être pris par leur innovation de gameplay ainsi que par leur optimisation sur Next Gen et ça certaines personnes ne le comprenne pas et préfère ce voiler la face en se limitant à des détails. Je ne trouve pas le jeu tout rose mais il vaut la peine pour moi d'être acheté, les 70 euros je les rentabilise.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'assumé dans une campagne qu'on a vanté et qui au final ne propose strictement aucune réflexion, pompée sur le scénario de Black Ops avec beaucoup moins d'intérêt (Black Ops centrait le scénario sur le personnage lui-même, là on centre le scénario sur le sauvetage des Etats-Unis, digne des plus grands nanars hollywoodiens). Pour rappel, DICE voulait faire un scénario bien plus abouti à la base et ne semblait pas trop apprécier la tournure prise par celui-ci. DICE se fout de faire un feu d'artifice je pense.
C'est pas sur JVC qu'il faut se renseigner, ils sont payés pour faire de la pub pour COD donc automatiquement la concurrence se fait descendre. Levolution a était une très bonne idée pour pimenter le champ de bataille, c'est ce que les joueurs souhaitaient quand ils ont vu l'antenne s’effondrer dans BF3 sur Frontière Caspienne et je ne vois pas pourquoi on devrait cracher sur une idée qui a démarré chez les joueurs de BF. D'autant que pour moi, c'est un plus qui que je met volontiers dans les points positifs du jeu.Pas d'accord là…ont paye un jeu 70 euros,y'a une campagne elle devrait être bien désolé.![]()
Battlefield n'a jamais eu de campagne solo et pourtant il a obtenu sa réputation de meilleur jeu de guerre. Même si le solo a était intégrer pour une raison d'argent, ils n'ont aucune obligation de se mettre à faire une campagne solo hors du commun. Okay ils pourraient se mettre à faire une superbe campagne mais comme dit plus haut: Battlefield c'est le Online et c'est ça depuis le premier. Si vous voulez juste de la campagne achetez Destiny.
Bref, vous voulez tellement descendre le jeu que vous cherchez des détails à argumenter comme si c'était un attentat. Résultat je me fais bien chier à vous lire et en plus je prends du temps à me répéter.
Bref, dès aujourd'hui on peut voir des vidéos de BF4 sur les consoles Next Gen et je dois dire que c'est super beau et que ça donne envie.
http://www.youtube.com/watch?v=3Objaswg-Rw
PS: oubliez pas de mettre la vidéo en HD car je sens que des gens vont réussir à critiquer les graphismes alors qu'ils savent même pas utiliser Youtube x)
Déjà t’ont rapprochement avec Destiny est mauvais car c'est pas un jeu orienté Solo mais surtout online et ensuite désolé de te le dire mais tes arguments sont pas très logiques…BF n'as jamais était orienté Solo on est bien d’accord mais si ils proposent une campagnes elle se doit d’être bien,pas la meilleur du monde certes mais au moins de la qualité…là d'après les premiers tests la campagne est mauvaise comme celle de BF3.Je trouve vraiment Ridicule ta logique qui est que comme BF est axé online alors y'a pas besoin de faire une bonne campagne.
Et ton excuse par rapport à COD et JVC est bidon,excuse moi mais il y a vraiment aucun rapport…et puis même si c'était vrais il y a vraiment aucun rapport avec la concurrence.La c'est l'excuse typique du Fanboy blazé. (Je ne te traite pas de Fanboy cela dit…Bref j'espère me faire bien comprendre,j'ai toujours du mal à rédiger mes messages.
Destiny n'est pas orienté solo mais tout son univers est créer autour d'une sorte de "campagne" que se soit coop ou solo, tout comme Halo avec plus d'innovation.
Personnellement j'ai bien aimé la campagne de BF3, je le vois pas comme quelque chose à voir à travers comme le voudrais Banane et je suis d'accord sur le fait que se serai beaucoup mieux si il y avait un scénario plus abouti. Cependant je vois plus cette campagne comme une vitrine du savoir faire de Dice et que pour le coup d'en mettre plein les yeux, c'est totalement assumé et assez jouissif.
JVC on surnoté les COD pour des et on reprocher des choses à Battlefield qui n'aurait pas fait pour COD, je trouve leur points de vu pas tout à fait équilibré pour les jeux de guerre simplement.
Après je ne suis pas fanboy de Battlefield, j'aime juste ce jeu parce que je trouve ce en quoi doit être fait un bon jeu de guerre. Quand BF4 a été annoncé moi aussi je criais au scandale d'une copie de BF3 mais ils ont su montrer qu'il méritait d'être pris par leur innovation de gameplay ainsi que par leur optimisation sur Next Gen et ça certaines personnes ne le comprenne pas et préfère ce voiler la face en se limitant à des détails. Je ne trouve pas le jeu tout rose mais il vaut la peine pour moi d'être acheté, les 70 euros je les rentabilise.
JVC surnote les COD depuis MW2 hein,c'est pas nouveaux.Par contre je n'y crois pas le coup de "sous-noté" la concurrence…Le Reboot de MOH méritait par exemple sont 10/20.Enfin bref tout a déjà était dit.En ce qui concerne les versions News-gens de BF4 je suis à moitié d'accord avec toi,OK les graphismes sont pas mal mais ce qui est pas cool et pas crédible c'est de voir DICE vanter (KOUKOU CRYTEK) l'optimisation next-gen de BF4 alors qu'elle est absolument pas incroyable et qu'ont verra bien mieux dans le future
Je ne sais jamais quoi écrire ici…