Yep, si j'ai tout lut, se topic je le suis t'en fais pas^^
"BF arrive à faire une campagne inutile, à faire passer des messages qui n'ont pas lieu d'être et sans le vouloir, je déteste ça. "
Mais perso je m'en fout des messages qui passe ou passe pas… moi je joue pour jouer… pas pour fair des débat
"Le Levolution, qu'est-ce que c'est. C'est déclencher des scripts qui viennent combler les lacunes du moteur et de la destruction. Ainsi le levolution c'est ouvrir des portes comme dans un jeu normal et casser un porche pour en faire une rampe d'accès, et ceci se fait qu'à quelques endroits du jeu. C'est l'aspect le plus minime, mais le plus répandu. Le plus gros, sur quelques maps, c'est un bateau qui vient se viander sur un bâtiment, c'est aussi une antenne qui s'effondre, un immeuble, une parabole… etc. C'est ce qu'on avait déjà vu avant, c'est parfois amélioré, mais ce sont des scripts, c'est ce que j'ai fait dans LBP toute ma jeunesse. C'est aussi ce que j'ai déjà vu dans pas mal d'autres jeux, même dans CoD, et beh…"
Je m'en fout royalement!! un bâtiment, quand il tombe, qu'il y es des scripts ou non, MAIS ON S'EN FOUT BORDEL!!! il tombe, il tombe quoi!!!! pourquoi tu veut a chaque fois creusé alors que sa sert a rien… on joue pas BF pour rasé des batiments…
"C'est aussi comprendre qu'un bon jeu ne va pas dans l'inutile, et ce qui est inutile peut nuire à l'intérêt du jeu. Un jeu vidéo est un ensemble cohérent au possible, une structure, pas une simple réponse à une demande de consommateur. Car qui disait que c'est l'offre qui crée la demande ? J'en viens à parler d'économie dès que je parle de Battlefield, au point que j'en viens à me dire que ce jeu a perdu toute la fibre même du concept artistique qu'est le jeu vidéo. C'est un produit commercial, il n'a plus rien d'autre. BF est votre iPad, votre petit produit hi-tech de consommateur discipliné. Comme vous l'avez acheté, vous l'aimez, même s'il se contente du minimum en termes de capital jeu.
"
Tes message me font toujours pissé de rire xD pourquoi tu complique toujours tout? x) ON joue a un jeu pour s'amusé, si tu aime pas, se que je peut comprendre, et ben passe ton chemin et puis c'est tout xD pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Moi je joue a BF pour le réalisme, la réactivité des armes et le style de jeu (notamment le mode ruée chère a mon coeur)

Bref j'espère me faire bien comprendre,j'ai toujours du mal à rédiger mes messages.