Sujet : La saga Battlefield

Il y a pas à se vanter, mais c'est super qu'on puisse avoir une qualité ainsi qu'une optimisation digne d'un PC sur Next Gen.

Purée je n'avais jamais écouté les themes musiqaux de battlefield avant ! Ils sont juste epic a part BF3 et BF4 qui sont…ce qu'ils sont sont ! Sérieusement comparés :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3_puclIowOg
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SBLQ8AOVlis

Celui de Battlefield 1943 est absolument génial !!

Tout comme celui de battlefield heroes. emoji

Celui de 2142 déboite pas mal aussi <3 emojiemojiemoji

Membre supprimé

pour marvin :

nan ! c'est la musique du main theme de BF4 qui est mieux ! emoji

pour marvin :

Bof les autres thème avais une mélodie bien définie ! Alors que celui de BF4 ça c'est transformé en bouillie électronique ! Sauf a partir de 1:14 ou la il y a la mélodie mais le reste il y a rien presque !

Deuxième mission du 4 !

Attention Spoil !

Cliquez !

pour marvin :

Bof les autres thème avais une mélodie bien définie ! Alors que celui de BF4 ça c'est transformé en bouillie électronique ! Sauf a partir de 1:14 ou la il y a la mélodie mais le reste il y a rien presque !

Déjà que celui de BF3 était pas terrible, celui du 4 c'est pire.

pour marvin :

Déjà que celui de BF3 était pas terrible, celui du 4 c'est pire.

Celui de BF3 je trouve tient encore la route emoji Mais celui de BF4…

Membre supprimé

c'est bon j'ai compris je suis le seul a aimé celui du 4…

plus on avance et plus les musiques sont a chié c'est dommage ^^"

Membre supprimé

bon la j'ai VRAIMENT compris , je suis le seul XD

Membre supprimé

j'intervien sur ce topic pour pas faire du HS sur le topic de COD mais quand je vois qye des personnes disent que BF4 est pareil que BF3 est clairement faux(pour le multi) deja les graphismes seront beaucoup mieux que BF3 et puis la granse nouveautes est que 1 joueur de chaque equipe seront dans un QG pour balancer des attaques contres l'autres equipe est-que il y avait ca sur BF3? non pas a ma connaisance et aussi d'autre chose donc ceux qui n'ont pas vus le trailer allez le voire il vaut le coup d'oeil;-) ensuite sortir un jeu d'une saga tous les 2 ans est plus que raisonnable pas comme COD ou c'est tous les ans et tous ca parce que ils savent que ca va marche et que ca va leur rapporte du ble.

C'est pas comme si EA Games prenait des risques avec Battlefield. La preuve, ils aiment se rapprocher de CoD dans le gameplay et sous d'autres aspects tout en gardant l'aspect BF. Faut arrêter de noyer le poisson. Et si on appelle ça de grandes nouveautés…

Battlefield, ce jeu indé…