Pour moi ce jeu est sorti trop tôt et manque réellement d'ambitions.
Je me demande quand même si ils vont faire un BF5 et ça me fait peur quand je voit le 4.
Je me demande quand même si ils vont faire un BF5 et ça me fait peur quand je voit le 4.
2videment qu'ils vont sortir un BF5 ! Et évidement comme BF4 il va manqué d'ambitions !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
BF5 ? Bha…il utilisera un nouvelle version trop d4rk du Frosbite et ce sera un copier/coller de BF4 évidemment.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
en même temps que voulais vous qu'ils vous sortent ? bf c'est un jeu de guerre et pis c'est tout soient vous aimer soient vous arrêtez de critiquer y en à marre à la fin achetez vous une vie et si vous aviez un minimum de logique, vous saurez que c'est à EA et DICE qu'il faut adresser vos message même pas constructif au lieu de vous plaindre donner des solutions bon sang !
en même temps que voulais vous qu'ils vous sortent ? bf c'est un jeu de guerre et pis c'est tout soient vous aimer soient vous arrêtez de critiquer y en à marre à la fin achetez vous une vie et si vous aviez un minimum de logique, vous saurez que c'est à EA et DICE qu'il faut adresser vos message même pas constructif au lieu de vous plaindre donner des solutions bon sang !
pas la peine de rager comme ca parce que c'est leur point de vue ils pensent ce qu'ils veulent
EDIT: tu dis achetez vous une vie mais quand he vois ton niveau sur GTA
Merci,je suis bluffé par tant d'arguments.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
en même temps que voulais vous qu'ils vous sortent ? bf c'est un jeu de guerre et pis c'est tout soient vous aimer soient vous arrêtez de critiquer y en à marre à la fin achetez vous une vie et si vous aviez un minimum de logique, vous saurez que c'est à EA et DICE qu'il faut adresser vos message même pas constructif au lieu de vous plaindre donner des solutions bon sang !pas la peine de rager comme ca parce que c'est leur point de vue ils pensent ce qu'ils veulent
EDIT: tu dis achetez vous une vie mais quand he vois ton niveau sur GTA
j'ai glitché sur gta et tu sais, c'est pas que ma play donc essaye de tailler mes arguments et non ma vie privée stp …
exusez moi d'interrompre votre magnifique discussion , mais y vous savez pas ou trouver cette image SANS le nom battlefield 3 ?
exusez moi d'interrompre votre magnifique discussion , mais y vous savez pas ou trouver cette image SANS le nom battlefield 3 ?
![]()
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8Lsu8jpcEmT6B2-fvTmmQTpe0QF0qHeV_-R65YJ49o7pX4pgXCwe-DBZL
voila ;-)
![]()
J'ai trouvé ça :
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
[im[b]g]http://www.girlsfrag.com/wp-content/uploads/2011/11/bf3.jpgJ'ai trouvé ça :
![]()
je t'es devance ;-)
![]()
J'ai trouvé ça :
![]()
ho oui ! c'est encore mieux ! merci ^^ c'était pour mon fond d'écran
Quand j'ai une minute j'aime venir sur ce topic.
![]()
J'ai trouvé ça :
![]()
ho oui ! c'est encore mieux ! merci ^^ c'était pour mon fond d'écran
ha parce que il est pas bien le mien
zazou : il est petit ! Ragrde la Vraies taille du mien
http://www.slabre.fr/wp-content/uploads/2011/11/wallpaper_battlefield_3.jpg
Allias :
- Le brouilleur sonique