Sujet : La saga Battlefield

Car Battlefield est concerné, ce n'est pas difficile à comprendre en lisant cet article.

Car Battlefield est concerné, ce n'est pas difficile à comprendre en lisant cet article.

Pourquoi QUE BF?? xDDD ralalala…

Si tu allais fouiller un peu, tu verrais que je ne l'ai pas posté que sur ce topic. Va faire un tour sur le blabla jv, GTA, CoD, Débats.

Si tu allais fouiller un peu, tu verrais que je ne l'ai pas posté que sur ce topic. Va faire un tour sur le blabla jv, GTA, CoD, Débats.

Ha, oui… Les topics ou je met jamais "les pieds" emojiemojiemoji

User image

Ca serait un jeu basé sur le principe flics vs. voleurs emoji
Pas développé par DICE mais par Visceral Games.

En effet, y a eu un gros leak sur Battlelog, plus d'infos ici sur Neogaf.

Ça me rappelle une certaine licence.

User image

Autant dire que je ne suis pas prêt de retoucher à cette saga emoji

À vrai dire, hormis un Bad Company 3, je ne vois pas ce qui me ferait y revenir…

Triste qu'EA la joue à la Activision en réquisitionnant plusieurs studios pour sa licence phare, plutôt que d'allouer autant de ressources que possible à la création de nouvelles IPs.

Enfin bon, il y a toujours Mirror's Edge et Star Wars Battlefront en production chez DICE, c'est déjà ça emoji

User image

Ca serait un jeu basé sur le principe flics vs. voleurs emoji
Pas développé par DICE mais par Visceral Games.

En effet, y a eu un gros leak sur Battlelog, plus d'infos ici sur Neogaf.

C'est quoi encore c'ette connerie ? emojiemojiemojiemojiemoji je veux du battlefield pas du flicfield … emoji

Membre supprimé
Battlefield Bad Company 3 : la deception de Kanbei

XD

Battlefield Bad Company 3 : la deception de Kanbei

XD

C'est pas un vrais BF pour moi ca…

Je veux un BFBC3… un vrais…

Comprendre Battlefield Hardline :

C'est un jeu qui sort en automne, développé en 9 mois. On incarnera une sorte de Steven Seagal

« C'est un battlefield 4.5 pour les next gens car il trouvé qu'il avait bâclé BF4 pour les next gens ».
- Un mec un peu dyslexique qui s'appelle Nelson (oui oui) à propos de BFH

Si BF4 était un BF3.5, et que BFH est un BF4.5, on a :

• 4BF = 3,5BF ; BFH = 4,5BF

On en conclut alors que BF est un demi jeu, on a donc

• (3,5BF x 4,5BF - 3BF x 4BF)/BF = BFH
  • (15,75BF² - 12BF²)/BF = BFH
  • 15,75BF - 12BF = BFH
  • BFH = BF3,75

Je ne vous félicite pas.

Un congrès de mathématiciens et de statisticiens marketing ont conclu que Battlefield Hardline n'est autre que BF3.75. Il représente une modeste avancée dans la lignée BF3 avec son cousin incestueux BF3.5

Scénario de BFH :

User image
Steven Seagal faisant régner l'ordre public dans un de ses nombreux films policiers

+

User image
Série reconnue pour son inutilité et la présence d'un flic joué par un rappeur presque has been

MODE SOLO :

• Le héros porte un nom de plage du débarquement de 1944. On s'en fout.
  • Le solo permet d'incarner un personnage qui s'appelle Nick Mendoza, on s'en fout. Il a le monopole des choix moraux. Comme ses sous-fifres sont stupides, il réfléchit à leur place. Ses choix moraux iront de buter tous les Mexicains dans l'entrepôt clandestin à empêcher cette Canadienne de porter plainte pour viol contre l'un de tes collègues. Vous pourrez enfin devenir un ripoux, une crapule comme dans GTA V.
  • Le héros sera impliqué dans la découverte d'un stock de cocaïne d'une valeur 9,1 millions de dollars. On espère pouvoir la revendre pour s'acheter des flingues.
  • On ne sait pas s'il y aura des scènes de torture intelligentes comme dans GTA V ou Saucisse.
  • On ne sait pas s'il y aura une sale de dégrisement pour tabasser des travelos et des SDF bourrés.
  • La campagne sera mise en scène comme une série télévisée, avec des cliffhangers à la fin de chaque mission. Comme dans un scénario en fait. Ça risque d'être inintéressant.
  • Le jeu vise un rendu qui se rapproche des séries policières et d'action telles que Flashpoint ou 24 Heures Chrono, ce qui va vous gonfler. Notez que le scénario du jeu a été écrit par les auteurs de Justified et House of Cards selon VG247, ce qui annonce une absence totale de réalisme ou d'humour.
  • Le jeu mettra l'accent sur la tactique des jumelles permettant de zoomer sur des ennemis, la coopération le shoot et la destruction des décors et le script.
  • Adam John Harrington (L.A. Noire, Dexter) et Kelly Hu (X-Men 2, Le Roi Scorpion) ont tous deux prêté leurs voix et leurs traits pour des personnages dans le jeu, ce qui est cher et inutile, mais c'est ce qu'un FPS comme Call of Duty ou Battlefield fait quand il ne sait pas créer et mettre en scène un personnage. En plus, ça fait des arguments de vente. C'est ce que faisait Need For Speed sur PS2 et ça n'en faisait pas un excellent jeu pour autant.

MODE MULTIJOUEUR

• Un mode Heist proposera d'incarner des braqueurs et de dérober une banque tandis que le mode Rescue permettra à d'autres joueurs d'incarner les policiers tentant de stopper les criminels. Ceci a un nom, ça s'appelle PayDay, vous pouvez le trouver à moins de 30€ sur Steam, le Store, le Live ou en magasin.
  • Un mode Hotwire permettra quant à lui de s'engager dans des courses poursuites entre les voleurs et les policiers. Ca s'appelle Need For Speed, c'est un jeu de bagnoles.
  • Le mode Bloodmoney fera s'affronter deux équipes (criminels et policiers) ces derniers tenteront de mettre la main sur un butin. Ceci est un mix entre un jeu qui s'appelait Hitman: Bloodmoney, juste pour le titre original, et le multi de Rainbow Six. En fait, c'est un mode capture the flag comme on en voit dans tout FPS arcade.
  • Vous remarquerez que j'ai mis des couleurs, ce qui est assez joli.

Battlefield Hardline est donc un GTA V en monde fermé avec des explosions. Il sera donc beaucoup plus adapté au jeu console car on risque de rencontrer des ennemis ce qui n'est pas commun dans un jeu de survie dans le désert du Nevada.

GAMEPLAY

• Notez qu'il est fort probable que l'aspect visuel du jeu évolue d'ici sa sortie. C'est-à-dire qu'il peut régresser.
  • À l'instar des derniers épisodes de Battlefield, les décors seront partiellement destructibles, mais on s'en fout.
  • Tout un ensemble de gadgets et d'armes seront à votre disposition comme un smartphone portable permettant de pister les ennemis, des tazers ou encore des tyroliennes. Ce n'est pas Watch Dogs non plus, calme ta joie.
  • Moult véhicules seront proposés : muscle cars, voitures de police, camions d'intervention, bateaux, avions, hélicoptères, motos… Sauf qu'on n'utilise plus le terme moult depuis 1930.
  • Je ne sais pas si on pourra faire du skate sur les bagnoles ou frapper les gens dans la rue pour leur piquer du blé.
  • Je ne sais pas si on pourra coller des amendes pour les stationnement gênants.
  • Je ne sais pas non plus si on pourra refuser d'intervenir au 4ème étage du bloc B du quartier neuf pour un mec qui frappe sa femme ou Jonathan qui retient sa madre en otage.
  • Pas de Mohammed Merah.

Images dans ta tête de BFH :

User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image
User image

Vraies images ici avec la vidéo : http://www.gameblog.fr/news/43280-battlefield-hardline-la-premiere-video-fuite-sur-youtube

En fait ce n'est pas vraiment un BF, c'est le moteur de BF dans un jeu qui peut être rigolo et qui pompe un peu partout.

T'a pas parlé des dlcs >>>>>> report.

EDIT : EA n'a pas encore annoncé de DLCs qui devraient sortir dans les mois semaines suivant la sortie et un season pass dès la sortie du jeu pour la modeste somme de 50€.

Je ne prendrais pas =3 désolé je réste sur BF4