Sujet : La saga Battlefield

Je ne prendrais pas =3 désolé je réste sur BF4

Seul.

Je ne le prendrai pas non plus, car y a écrit Battlefield sur la boîte.

:/ y'aura au moins Samuel avec moi, le seul qui m'a pas lâché :/

C'est toi qui nous lâchés, jeune effronté :///

C'est toi qui nous lâchés, jeune effronté :///

Mais vouiii =3 TOUTAFFFFFFEEEEE mon fruit mure emoji

Battlefield 3 gratuit sur PC jusqu'au 3 juin.

Je me suis dit que j'allais au moins le saisir pour voir si je peux le faire tourner au calme sur mon PC, c'est gratuit donc c'est pas cher. Même à 64 joueurs faut pas rêver le jeu m'aurait gazé. Mais bon, il y a quelques semaines, je tentais d'accéder au Battlelog lors d'une discussion… et là je tente d'accéder à Origin, dans les deux cas j'ai ça :

User image

Après avoir tenté plusieurs trucs, rien à faire. Il semblerait à la base que ce soit dû à un plugin mais pas pour moi en tout cas. Alors je télécharge Origin (que j'avais dégagé de mon PC y a longtemps). Et… j'ai perdu patience.

User image

Si je tente de créer un nouveau compte j'obtiens une page blanche.

Fin du jouet.

P.S. : Ça ne vient pas de ma connexion, elle est très bonne.

Des explications EA Games ? User image

Moi alors que je téléchargé le téléchargement s'est éteint et je peux plus accéder a Origin
EDIT : C'est réglé, Origin marche parfaitement maintenant.

mauvaise langue emoji

Non, ça marche pas, donc ça marche pas, donc concrètement, en fait, ça marche pas, donc voilà.

Ça ne m'étonne pas. x) Origin est réputé pour être très mauvais et être délibérément une incitation au piratage car cette plateforme est obligatoire pour joué aux jeux EA (Vive le DRM…emoji. 'Fin bref,a part lancé BF3 et BF4 cette plateforme ne sert pas à grand chose.

Moi aussi ca bug grave xD je peux plus me co' sur mon compte battlelog ><

Banane ___> je parlais pour Marvin emoji

Bon, bah pour tous ceux qui ont BF4 sur PS4, vous pouvez télécharger la beta de Hardline dès maintenant !

Ca vient d'être annoncé à la conf' EA qui, il faut le reconnaître, n'a montré que du vide…

Pas grand chose dans cette conf'.

Par contre BF Hardline est ma foi original et a l'air… fun. Ça a un peu de gueule.

Meme pas j'y toucherais… emoji

Tu campes toujours sur tes positions toi… emoji