Moi je joue principalement en Assaut ! Je trouve cette classe intéressante dans le sens ou tu peux enchaîner pas mal de kill en conquêtes ou en ruée ! T'es toujours actif si tu veux. Quand je me retrouve dans une escouade, c'est marrant de soigner les gens qui sont à terre, je balance des trousses de soins pour éviter qu'on perd des membres et pouvoir garder le contrôle du drapeau en conquête
bref je soigne, je réanime, j'enchaîne les kill, je capture les drapeaux ! voilà mon quotidien et c'est grave cool !
EDIT :
Bha le sniper est chaud a maîtriser^^ faut prendre son temps x) des fois quand tu spawn a coté de moi tu arrêtes pas de tirer sur des cible en mouvement , des fois tu les touches ( 1 fois sur 6) mais le problème c'est que ca nous fais repérer ^^" mieux vaut prendre ton temps, suivre ta cible a la lunette et attendre une erreur de sa part pour tirer une seul balle, dans la téte nikel ^^
Oué mais tu te fais chier au final, après je joue de temps en temps au snip principalement eu ruée pour défendre les objectifs, il m'arrive de spoter quelques ennemis qui campent et ça rend les kill plus facile mais voilà quoi, c'est pas une classe que je jouerais souvent =/
Bon par contre ce qui est bien avec cette classe c'est le C4 Du bon C4 placé dans un véhicule