Sujet : La saga Battlefield

Membre supprimé

Attendons tout de même quand CoD 8 sortira! emoji Il parait qu'il est en cours de développement emoji

Bref, super! je crois bien que je vais me l'acheter dès sa sortie! emoji

Eh bah, je sens que ça va vraiment déménagé… emoji

Il innove a chaque fois et sa c'est très bien un mode "théâtre" sa par contre sa serais bien sa me donnerais presque envie de rejouer a bbc2 ^^

User image
User image

Non, ce ne sont pas des photos, non ce ne sont pas des images précalculées… c'est le moteur du jeu emoji

L'intégralité des scans de l'article sont disponibles à cette adresse emoji

User image
User image

Non, ce ne sont pas des photos, non ce ne sont pas des images précalculées… c'est le moteur du jeu emoji

L'intégralité des scans de l'article sont disponibles à cette adresse emoji

Euh c'est normal qu'on ne voit pas les images ?

Euh… ça doit venir de toi, car perso je les vois normalement emoji

Je ne les vois pas non plus emoji

Je tombe amoureux emoji emoji

PS: Désolé Talwyn emoji

Et bien, on dirait bien que j'ai choisi le bon FPS. emoji

Ok je le prendrai, c'est sûr. emoji

Membre supprimé

ne te soucie pas du flood hein tranquille emoji
en tout cas sa sent un bon jeu qui va sortir

NO': Oh, tu sais ça arrive à tout le monde d'avoir une double relation emoji -Oh, mon dieu, si Tal' voit ça, elle me tue emoji-

N'empêche, ce sera un des seuls jeux que je prendrai en collector cette année emoji

Sur ce je pars m'exilé loin, très loin…je tiens à la vie emoji

Pareil je suit tomber amoureux de BF3!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

PS—> pour BF BC2 il es désormais possible de jouer "escouade contre escouade" en gros on es sufisament nombreux pour crée une partie priver!!

Arnaud!!!! on vas pouvoir enfin faire des "BF BC2 party" il faut ne organiser une!!! emoji

Pareil je suit tomber amoureux de BF3!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

PS—> pour BF BC2 il es désormais possible de jouer "escouade contre escouade" en gros on es sufisament nombreux pour crée une partie priver!!

Arnaud!!!! on vas pouvoir enfin faire des "BF BC2 party" il faut ne organiser une!!! emoji

Tu l'as dis bouffi, on peut désormais se faire des party entre membre a condition d'etre plus de 7 joueurs.

ET quoi qu'il arrive je veut SAMUEL dans mon équipe!!! emoji emoji emoji

Pas pour ce Week end je serai pas la.