Pas pour ce Week end je serai pas la.
RAAAaaaaa…
Pas pour ce Week end je serai pas la.
RAAAaaaaa…
Yeah!
Faudra vite qu'on se fasse ça! On saura certainement faire en sorte d'être huit au moins
Yeah!
Faudra vite qu'on se fasse ça! On saura certainement faire en sorte d'être huit au moins![]()
meuuuu oui! t'ne fais pas!! maintenant y'a vraiment baucoup de monde
MOUHAHAHAHA!! je vais pouvoir vous snipé!!!
MOUHAHAHAHAHAAAAAA!
EDIT: j'ai atteins le nombre historique de 3000 victime au SV-98!!!
Enorme
La c'était en haut d'en bâtiment x) il y avait moi derrière Linky et RB en bas. Il était cerné.
Par contre j'aurais pu l'avoir si Linky l'avais pas snipé au moment ou je l'ai cuté. FUMIER
Le pauvre il a pas beaucoup d'amis tout le monde veut le tuer SAUVER RATCHET KANBEI ^^
GG Link'
Ah au fait, tantôt, lorsque je faisais une petite partie avec Kanbei -la première fois où je me suis servis de la classe sniper, mémorable- je m'amusais -comme d'habitude- à péter un bâtiment, quand soudain je vois ça, il s'agit d'une fenêtre qui n'a plus de mûr (!) donc en lévitation!!! Désolé pour la qualité exécrable mais avant que je puisse prendre un meilleur appareil, un petit c** de notre équipe s'est amusé à la détruire, juste parce qu'on la regardais, donc j'ai rien de mieux, désolé
Ce bug arrive souvent ^^, il y a aussi un espece de tableau qui lévite sur la map du barrage
Mdr, mais quel fumier ce Linky
Faudra qu'on se fasse des BFBC Party, à condition qu'il y ait suffisamment de personnes intéressées et disponibles
Mdr, mais quel fumier ce Linky![]()
Faudra qu'on se fasse des BFBC Party, à condition qu'il y ait suffisamment de personnes intéressées et disponibles![]()
Pour moi sa serais bien de faire ca.
Le mieux serais les vacances de fevrier je pense que beaucoup de personnes sont dispo a cette période.
Sauf qu'elles sont pas au même moment pour tout le monde