Ça y ressemble fortement, je pense que c'est bel et bien ce modèle en effet.
Sinon, oui, j'ai vu la vidéo et je comprends mieux pourquoi tu chantonnes en pleine partie

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Aaaaaaaaah! je savais que ça venais de là ce sniperking!
Belle bête le snip'
C'est de One piece la vidéo x)

il vaut mieux mourir que crever
Membre
Parties épiques avec RB, NOTAK et Linkinito.
Entre les "epic resistance" et les missions kamikazes avec le drone ou la jeep, c'est surement les plus belles parties que j'ai fait
Parties épiques avec RB, NOTAK et Linkinito.
Entre les "epic resistance" et les missions kamikazes avec le drone ou la jeep, c'est surement les plus belles parties que j'ai fait![]()
![]()
Au passage, fais-moi penser que je dois prendre ta plaque fumier
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.

Membre
Laisse moi le temps de savourer ma victoire^^
Je confirme, c'était juste épique, parmi les plus belles parties que j'ai jamais faites sur un jeu multijoueurs.
Au passage, admirez un peu le score de fou que l'on a obtenu sur l'une des parties, avec bien sûr, la mention escouade en or
Il faut précisé qu'on a perdu la partie …..et que j'ai pas arrété de courir pendant 1/4 d'heure après des munitions pour finir tuer

ténébro lombax—> dans le mille. "Jamais je en manque ma cible" xD
Bon j'épére pouvoir étre la se week-end , vous éte dispo' quand?

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Tout les après-midi logiquement et jusqu'au soir
Tout les après-midi logiquement et jusqu'au soir![]()
Excellent l’acolyte!
Je ne dirais qu'une chose : deux fumiers en une partie
Du coup, j'ai obtenu le trophée Et toi, brute ?

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
Je serais également dispo
Quoi vous avez perdu avec de tes scores comment est possible ? Il y avais que des niveau 50 ?

Membre
Shimitchi: non, il n'y avait pas que des niveaux 50 mais l'équipe d'en face était comme meme assez bone^^
Et on a eu ces scores parce que ya que nous qui bosssions xD
Regarde le classement, je suis le dernier de l'escouade avec 3000 et quelques et regarde en-dessous de moi, ya un ecart de ouf entre nous et les autres
C'est simple, des fois on avait l'impression d'être 4 vs 12
Je serai dispo à partir de 17h environ cet aprem Le souci c'est qu'on est de plus en plus nombreux sur le jeu, et que le nombre de joueurs par escouade est limité à 4…
Bref, si vous pouviez me garder une p'tite place