Oui mais avant que vous me cuter, je vous ai eu pas mal de fois!!
Linkinito, je t'ai eu une fois au snip' a long distance et une autre fois quand t'as tenter de me cuter j'ai riposter avec mon MP-443 tu te rappelle? mouhahaha!!!
en tout cas je suit ok pour sniper du fumier se week-end en "BFBC Party"
Mouhahaha!
Linkinito—> comme t'as fais pour avoir c'ette sign'
C'est la meme chose que pour les badges du premier post. Par contre sur celui tu dois t'inscrire.

C'est la meme chose que pour les badges du premier post. Par contre sur celui tu dois t'inscrire.
Ha ok!
Rien à dire les potes, de très bonnes parties ce soir
J'ai enfin retrouvé les joies de l'utilisation du M95
Dès que j'ai la platine pour le M24, je me remets au M95, ça c'est clair.
Je crois quand même que les meilleurs moments qu'on a eu ce soir, c'était en défense, lorsqu'on organisait des mini-bastions de la résistance.. juste épique

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Rien à dire les potes
Mais tu m'énerves!!!
Enfin bon, ces parties étaient vraiment mémorable! Et c'est arrivé! Je suis tombé amoureux de la carabine (reviens plus sur le nom) et du C4!
Faudra qu'on remette ça au plus vite

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
Il faudra qu'on s'ajoute sur le PSN pour jouer a bf et comme ca on pourra faire une escouade de 4 personnes
J'ai bien aimé hier bonne partie et surtout les rois du snip on encore frappé hein ratchetkanbei ^^

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Alors comme ça vous étiez dans la même escouade…
Je t'ajouterai cette après-midi
J'espère vous croiser cette après-midi pour quelques parties

Hacker vaillant rien d'impossibl
Membre
Alors comme ça vous étiez dans la même escouade…![]()
Je t'ajouterai cette après-midi![]()
J'espère vous croiser cette après-midi pour quelques parties![]()
Je viens de te lancer une invitation j'ai voulu le faire pour ratchetblaster mais trop d'amis donc je peu pas l'ajouter ^^
Une nouvelle façon d'abattre les hélicoptères dans BFBC2
Hallucinant n'empêche
Assez fun ouais. Le mec n'a rien vu venir.
IL y a les même bugs sur PS3 mais avec les corps

Grrr … j'ai un problème de connexion sur la démo du multijoueur. Tant pis, je prendrai BFBF … euh le 3 quoi.
Grrr … j'ai un problème de connexion sur la démo du multijoueur. Tant pis, je prendrai BFBF … euh le 3 quoi.![]()
C'est normal, la démo n'était disponible qu'avant la sortie du jeu. Les serveurs de la démo sont fermés depuis belle lurette
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Oups … Bon bah tant pis !
Il faudra qu'on s'ajoute sur le PSN pour jouer a bf et comme ca on pourra faire une escouade de 4 personnes
J'ai bien aimé hier bonne partie et surtout les rois du snip on encore frappé hein ratchetkanbei ^^
Oui excellent!!! quand on étais dans la phare vue que tu as le méme style de jeu que moi que tu es avec moi et ben on es super éfficase comme t'as pue le remarquer
car toi tu les touchais et juste après, je le finissais royalement en head-shoot
vraiment rien a dire!!!
quand a moi pour les snip' je prend pour le moment le "GOL snip' magnum " pour avoir la platine dessu!! car je l'ai déja sur PRESQUE TOUT les snip' !!!!
Shimitchi—> Si tu veut un snip' fiable et qui combine puissance, précision,et vitesse C'est LE SV-98 j'ai déja 3200victimes avec!!
A Arnaud, tu te rappelle de se que tu m'avais dit avec ton filme?
ben je suis préque sur que c'est se snip':
Je te présente la M82 A1!
Ha es aussi: regarde mon lien dessou ma sign'!!! tu comprendra pourqoui je "murmurais" des parole pendant la dérniére partie