Sujet : La saga Battlefield

Oui mais avant que vous me cuter, je vous ai eu pas mal de fois!!
Linkinito, je t'ai eu une fois au snip' a long distance et une autre fois quand t'as tenter de me cuter j'ai riposter avec mon MP-443 emoji tu te rappelle? mouhahaha!!!

en tout cas je suit ok pour sniper du fumier se week-end en "BFBC Party"

Mouhahaha!

Linkinito—> comme t'as fais pour avoir c'ette sign' emoji

C'est la meme chose que pour les badges du premier post. Par contre sur celui tu dois t'inscrire.

C'est la meme chose que pour les badges du premier post. Par contre sur celui tu dois t'inscrire.

Ha ok!

Rien à dire les potes, de très bonnes parties ce soir emoji

J'ai enfin retrouvé les joies de l'utilisation du M95 emoji
Dès que j'ai la platine pour le M24, je me remets au M95, ça c'est clair.

Je crois quand même que les meilleurs moments qu'on a eu ce soir, c'était en défense, lorsqu'on organisait des mini-bastions de la résistance.. juste épique emoji

Rien à dire les potes

Mais tu m'énerves!!!

Enfin bon, ces parties étaient vraiment mémorable! Et c'est arrivé! Je suis tombé amoureux de la carabine (reviens plus sur le nom) et du C4! emoji

Faudra qu'on remette ça au plus vite emoji

Il faudra qu'on s'ajoute sur le PSN pour jouer a bf et comme ca on pourra faire une escouade de 4 personnes

J'ai bien aimé hier bonne partie et surtout les rois du snip on encore frappé hein ratchetkanbei ^^

Alors comme ça vous étiez dans la même escouade… emoji

Je t'ajouterai cette après-midi emoji
J'espère vous croiser cette après-midi pour quelques parties emoji

Alors comme ça vous étiez dans la même escouade… emoji

Je t'ajouterai cette après-midi emoji
J'espère vous croiser cette après-midi pour quelques parties emoji

Je viens de te lancer une invitation j'ai voulu le faire pour ratchetblaster mais trop d'amis donc je peu pas l'ajouter ^^

IL y a les même bugs sur PS3 mais avec les corps emoji

Grrr … j'ai un problème de connexion sur la démo du multijoueur. Tant pis, je prendrai BFBF … euh le 3 quoi. emoji

Grrr … j'ai un problème de connexion sur la démo du multijoueur. Tant pis, je prendrai BFBF … euh le 3 quoi. emoji

C'est normal, la démo n'était disponible qu'avant la sortie du jeu. Les serveurs de la démo sont fermés depuis belle lurette emoji

Il faudra qu'on s'ajoute sur le PSN pour jouer a bf et comme ca on pourra faire une escouade de 4 personnes

J'ai bien aimé hier bonne partie et surtout les rois du snip on encore frappé hein ratchetkanbei ^^

Oui excellent!!! quand on étais dans la phare emoji vue que tu as le méme style de jeu que moi que tu es avec moi et ben on es super éfficase comme t'as pue le remarquer emoji emoji emoji
car toi tu les touchais et juste après, je le finissais royalement en head-shoot emoji emoji emoji vraiment rien a dire!!!
quand a moi pour les snip' je prend pour le moment le "GOL snip' magnum " emoji pour avoir la platine dessu!! car je l'ai déja sur PRESQUE TOUT les snip' !!!! emoji

Shimitchi—> Si tu veut un snip' fiable et qui combine puissance, précision,et vitesse C'est LE SV-98 emoji j'ai déja 3200victimes avec!! emoji

A Arnaud, tu te rappelle de se que tu m'avais dit avec ton filme?
ben je suis préque sur que c'est se snip':
User image

Je te présente la M82 A1!

Ha es aussi: regarde mon lien dessou ma sign'!!! tu comprendra pourqoui je "murmurais" des parole pendant la dérniére partie emoji