Sujet : La saga Battlefield

Sûrement, mais on s'en fiche vu qu'on parle ici purement de l'aspect qualitatif emoji

Première vidéo du jeu dans le courant de la semaine prochaine, si tout se passe bien emoji

De très bonnes parties aujourd'hui, surtout celle mémorable sur Isla innocentes où j'ai enchaîné les frags au 870MCS et au cut, j'ai rassemblé 7-8 plaques et 15 médailles et je ne crachais pas sur les points non plus emoji
A refaire dès que possible! =D

De très bonnes parties aujourd'hui, surtout celle mémorable sur Isla innocentes où j'ai enchaîné les frags au 870MCS et au cut, j'ai rassemblé 7-8 plaques et 15 médailles et je ne crachais pas sur les points non plus emoji
A refaire dès que possible! =D

Ha oui sa poussais comme des champignons… hein Arnaud? emoji

en tout cas au jour d'huie moi et Simitchi on as foutue une racler a ténébro et linkito emoji emoji emoji emoji

Moi et Simitchi on es trop fort quand on es ensemble! emoji emoji emoji emoji

J'ai pas des masses vu shimitchi mais toi je te poursuivais tant bien que mal….je t'aurai!!!!!! Tôt ou tard!!!!!!!

J'ai pas des masses vu shimitchi mais toi je te poursuivais tant bien que mal….je t'aurai!!!!!! Tôt ou tard!!!!!!!

emoji emoji emoji On étais tous le temps moi et Sismitchi! l'un couvrais l'autre!! quans je vous ai vue bande de fumier j'ai tout de suite mis sa en place emoji et sa a marcher avec succès emoji a chaque foi que tu vennei me voir je te faisai cadeau d'une balle ou deux emoji emoji

Imbéciles ! Je l'avais mis trois deux posts plus haut. emoji

emoji emoji On peut dire que c'est court xD

Ton langage jeune homme! emoji

R/K: Tu pourrais vite fait m'expliquer ce que c'est Battlefield? ^^

R/K: Tu pourrais vite fait m'expliquer ce que c'est Battlefield? ^^

Ok par MP emoji

Ah désolé mais là c'est fort quand même. emoji