Battlefield 3 : première vidéo qui claque
Woh pu***n
R/K: Tu pourrais vite fait m'expliquer ce que c'est Battlefield? ^^
Vite fait (Mais vraiment vite ): C'est un jeu de guerre (Mais qui l'eut cru ??? )
Woh pu***n
R/K: Tu pourrais vite fait m'expliquer ce que c'est Battlefield? ^^
Vite fait (Mais vraiment vite ): C'est un jeu de guerre (Mais qui l'eut cru ??? )
Woh pu***nR/K: Tu pourrais vite fait m'expliquer ce que c'est Battlefield? ^^
Il m'explique en ce moment.
J'ai ate de voir les snip' de Bf3!!!!!!!!!!
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-vas-eecraser-call-of-duty-27400.html
Oh yeah !!Ça, on le savait déjà De toute façon, à moins qu'il change de moteur, le prochain COD sera à la ramasse face au Frostbite 2.0.
Mouais, de toute façon je préfere Killzone…
Baptise a toujours été exprésif!
Ba quoi ? BaptisTe !
Ecris bien mon nom au moins.
En tout cas, sympa la trailer de BF3 mais j'aimerai voir plus de destruction du décor dans les prochaines vidéos.
http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-vas-eecraser-call-of-duty-27400.html
Oh yeah !!Ça, on le savait déjà De toute façon, à moins qu'il change de moteur, le prochain COD sera à la ramasse face au Frostbite 2.0.
Mouais, de toute façon je préfere Killzone…
Que ce soit Killzone ou COD, ils n'ont pas la destruction des décors et du terrain, ainsi que la gestion de maps immenses
Bref, le moteur de DICE explose complètement celui de ses concurrents.
Imbéciles ! Je l'avais mis trois deux posts plus haut.
Je suis pro-Gameblog, pas pro-JVC m'voyez
( Je suis l'actualité plus sur Gameblog que sur JVC )
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Quelques images: http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-les-premieeres-images--27464.html
Ce jeu va être une tuerie, CoD peux signer son arrêt de mort.
Yeah!!!! à mort CoD! =D
Ce jeu devient officiellement une de mes priorités pour 2011
Imbéciles ! Je l'avais mis trois deux posts plus haut.Je suis pro-Gameblog, pas pro-JVC m'voyez
( Je suis l'actualité plus sur Gameblog que sur JVC )
Bah au moins regarde si quelqu'un ne l'a pas déjà mis.
Bon j'ai vu ça pour le jeu PC mais je suppose que sa sera la meme chose pour les jeux consoles donc voila se que comprendra l'édition limitée:
_ Le pack additionnel Battlefield 3: Retour a Karkand.
_ 4 maps légendaires de Battlefield 2 réinventé garce au moteur FrostBite 2, armes et véhicules de Battlefield 2 avec récompenses uniques, trophées…etc.
Voila, cette édition sera mienne c'est certains.
Je me la prendrai bien mais ça va être hard
Bon j'ai vu ça pour le jeu PC mais je suppose que sa sera la meme chose pour les jeux consoles donc voila se que comprendra l'édition limitée:
_ Le pack additionnel Battlefield 3: Retour a Karkand.
_ 4 maps légendaires de Battlefield 2 réinventé garce au moteur FrostBite 2, armes et véhicules de Battlefield 2 avec récompenses uniques, trophées…etc.
Voila, cette édition sera mienne c'est certains.
OUIII!! les méme armes que dans le 2??? oui!!! sa vas peut étre servire d'avoir des platine sur BF BC2 alors…
Baptiste: punaise!!! honte a moi… excuse…
EDIT: faudra penser a metr Ténébro' en premiére page!
On as eu a fair avec pas mal de petit effronter hein RB! mais il ne faisaient hélas pas le poid…
surtout les fumiste qui rétais dériére…
Ouep, on a assuré une fois de plus
Par contre, je vois que tu continues à confondre BFBC2 (sorti en 2010) et Battlefield 2 (sorti en 2005)