Sujet : La saga Battlefield

Battlefield 3 : première vidéo qui claque

Woh pu***n emoji

R/K: Tu pourrais vite fait m'expliquer ce que c'est Battlefield? ^^

Vite fait (Mais vraiment vite emoji): C'est un jeu de guerre (Mais qui l'eut cru ??? emoji)

Il m'explique en ce moment. emoji

J'ai ate de voir les snip' de Bf3!!!!!!!!!!

Baptise a toujours été exprésif! emoji emoji emoji

Ba quoi ? emoji emoji BaptisTe !
Ecris bien mon nom au moins. emoji emoji

En tout cas, sympa la trailer de BF3 mais j'aimerai voir plus de destruction du décor dans les prochaines vidéos. emoji

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-vas-eecraser-call-of-duty-27400.html
Oh yeah !!

Ça, on le savait déjà emoji De toute façon, à moins qu'il change de moteur, le prochain COD sera à la ramasse face au Frostbite 2.0.

Mouais, de toute façon je préfere Killzone…

Que ce soit Killzone ou COD, ils n'ont pas la destruction des décors et du terrain, ainsi que la gestion de maps immenses emoji
Bref, le moteur de DICE explose complètement celui de ses concurrents.

Imbéciles ! Je l'avais mis trois deux posts plus haut. emoji

Je suis pro-Gameblog, pas pro-JVC m'voyez emoji
( Je suis l'actualité plus sur Gameblog que sur JVC emoji )

Yeah!!!! à mort CoD! =D
Ce jeu devient officiellement une de mes priorités pour 2011 emoji

Imbéciles ! Je l'avais mis trois deux posts plus haut. emoji

Je suis pro-Gameblog, pas pro-JVC m'voyez emoji
( Je suis l'actualité plus sur Gameblog que sur JVC emoji )

Bah au moins regarde si quelqu'un ne l'a pas déjà mis. emoji

Bon j'ai vu ça pour le jeu PC mais je suppose que sa sera la meme chose pour les jeux consoles donc voila se que comprendra l'édition limitée:

_ Le pack additionnel Battlefield 3: Retour a Karkand.
_ 4 maps légendaires de Battlefield 2 réinventé garce au moteur FrostBite 2, armes et véhicules de Battlefield 2 avec récompenses uniques, trophées…etc.

Voila, cette édition sera mienne c'est certains.
emoji

Je me la prendrai bien mais ça va être hard emoji

Bon j'ai vu ça pour le jeu PC mais je suppose que sa sera la meme chose pour les jeux consoles donc voila se que comprendra l'édition limitée:

_ Le pack additionnel Battlefield 3: Retour a Karkand.
_ 4 maps légendaires de Battlefield 2 réinventé garce au moteur FrostBite 2, armes et véhicules de Battlefield 2 avec récompenses uniques, trophées…etc.

Voila, cette édition sera mienne c'est certains.
emoji

OUIII!! les méme armes que dans le 2??? oui!!! sa vas peut étre servire d'avoir des platine sur BF BC2 alors… emoji emoji

Baptiste: punaise!!! honte a moi… excuse… emoji

EDIT: faudra penser a metr Ténébro' en premiére page!

On as eu a fair avec pas mal de petit effronter hein RB! emoji emoji emoji mais il ne faisaient hélas pas le poid…
surtout les fumiste qui rétais dériére… emoji

Ouep, on a assuré une fois de plus emoji

Par contre, je vois que tu continues à confondre BFBC2 (sorti en 2010) et Battlefield 2 (sorti en 2005) emoji