HO OUIIIIIIII!!!! sa me fais trop plaisir tout sa!!! YAoooooo!!! vivement qu'il sorte!! sa vas étre un carnage!
Forza!
Membre
bad company 1 , je me promene tranquille alors pendant 5 min je prend un poste mais je vois toujours personne , 10 min sans voir quelqu'un ^^ puis apres 5 kill , fin de partie.
Ah là c'est vrai que je suis assez impressionné par les animations et éclairage.
Attend un peu que TLG sorte RB pour dire ça.
Enfin je trouve que les mouvements de l'arme par rapport au soldat sont quand même plus réaliste dans Killzone 3. On ne voit pas beaucoup l'arme bouger pendant qu'il court.
Ah là c'est vrai que je suis assez impressionné par les animations et éclairage.
Enfin je trouve que les mouvements de l'arme par rapport au soldat sont quand même plus réaliste dans Killzone 3. On ne voit pas beaucoup l'arme bouger pendant qu'il court.
HUM HUM…
Dans killzone 3 on voit l'arme bouger je suis désoler.
Kanbei vas soritr lessnipers
Ouic'estmon grand retour de Cartoon281 vivment BF3 j'avais le 2
HUM HUM…
Quand il dit que l'arme ne bouge pas il parle de Battlefield 3
Je voulais dire que on voit mieux l'arme bouger dans Killzone 3 et donc qu'on se retrouve un peu plus dedans par rapport à ce que j'ai vu de BF3.
Je pense que l'immersion dans le corps du personnage sera nettement meilleure dans Battlefield 3, et ce pour une simple raison : ils réutilisent la technologie de Mirror's Edge, qui est tout simplement le roi à ce niveau là.
Ouais d'accord mais c'est surtout par rapport à l'arme que ça me gène un peu …
en tout cas y'a intéret a avoir du monde dessu!!
Hein Baptiste!!
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Cherchez l'erreur
Tu aurais peut-être du préciser qu'ils étaient en sous-nombre en face, et que Lucas et moi-même étions affairés à faire fonctionner son micro correctement
Cela dit, ça n'enlève rien au fait que tu as fait une très bonne partie
HUM HUM…
Quand il dit que l'arme ne bouge pas il parle de Battlefield 3
A d'accord désolée.
Tu aurais peut-être du préciser qu'ils étaient en sous-nombre en face, et que Lucas et moi-même étions affairés à faire fonctionner son micro correctement
Et maintenant le micro marche trés bien
Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
Et maintenant le micro marche trés bien
Trop bien?
RB: j'aurais du montrer les points de l'équipes adverses, ils étaient pas mal non plus…