Sujet : La saga Battlefield

HO OUIIIIIIII!!!! sa me fais trop plaisir tout sa!!! YAoooooo!!! emoji emoji emoji vivement qu'il sorte!! sa vas étre un carnage!

bad company 1 , je me promene tranquille alors pendant 5 min je prend un poste mais je vois toujours personne , 10 min sans voir quelqu'un ^^ puis apres 5 kill , fin de partie.

Ah là c'est vrai que je suis assez impressionné par les animations et éclairage. emoji
Attend un peu que TLG sorte RB pour dire ça. emoji

Enfin je trouve que les mouvements de l'arme par rapport au soldat sont quand même plus réaliste dans Killzone 3. On ne voit pas beaucoup l'arme bouger pendant qu'il court. emoji

Ah là c'est vrai que je suis assez impressionné par les animations et éclairage. emoji

Enfin je trouve que les mouvements de l'arme par rapport au soldat sont quand même plus réaliste dans Killzone 3. On ne voit pas beaucoup l'arme bouger pendant qu'il court. emoji

HUM HUM… emoji

Dans killzone 3 on voit l'arme bouger je suis désoler. emoji

Kanbei vas soritr lessnipers emoji
Ouic'estmon grand retour de Cartoon281 vivment BF3 j'avais le 2

HUM HUM… emoji

Quand il dit que l'arme ne bouge pas il parle de Battlefield 3 emoji

Je voulais dire que on voit mieux l'arme bouger dans Killzone 3 et donc qu'on se retrouve un peu plus dedans par rapport à ce que j'ai vu de BF3. emoji

Je pense que l'immersion dans le corps du personnage sera nettement meilleure dans Battlefield 3, et ce pour une simple raison : ils réutilisent la technologie de Mirror's Edge, qui est tout simplement le roi à ce niveau là.

Ouais d'accord mais c'est surtout par rapport à l'arme que ça me gène un peu … emoji

emoji emoji emoji en tout cas y'a intéret a avoir du monde dessu!!
Hein Baptiste!! emoji

Cherchez l'erreur emoji
User image

Tu aurais peut-être du préciser qu'ils étaient en sous-nombre en face, et que Lucas et moi-même étions affairés à faire fonctionner son micro correctement emoji

Cela dit, ça n'enlève rien au fait que tu as fait une très bonne partie emoji

HUM HUM… emoji

Quand il dit que l'arme ne bouge pas il parle de Battlefield 3 emoji

A d'accord désolée. emoji

Tu aurais peut-être du préciser qu'ils étaient en sous-nombre en face, et que Lucas et moi-même étions affairés à faire fonctionner son micro correctement emoji

Et maintenant le micro marche trés bien emoji emoji

Et maintenant le micro marche trés bien emoji emoji

Trop bien? emoji

RB: j'aurais du montrer les points de l'équipes adverses, ils étaient pas mal non plus… emoji