Sujet : La saga Battlefield

emoji
Et au jour d'hui!! je vous raconte:
Samuel étais dans l'équipe adverse!
Et avec moi il y avais Hachitaka, lombax1991 , et Simitchi emoji

et Samuel de l'autre coter emoji le petit insolent il voulais nous avoir au couteau emoji emoji emoji il avais pris la classe sniper en plus… il croyai faire le poid emoji emoji je l'ai snipé 2 fois je croit,et lui… …0 en une partie! emoji emoji emoji emoji

EDIT—> au faite je trouve qu'il manque un snip' important… le L96 emoji emoji emoji c'est mon sniper d'airsoft sa serais bien si il serais dans le BF3!

1 fois, mais j'avais une connexion tellement pourrie que j'ai passé les 2/3 du temps a essayer de tenir sur un toit ou le tuyau d'ou tu m'a snipé. J'avais l'impression d'être assis sur des ressort ou d'avoir de la glace sous les pieds, c'était super chiant. Le je suis de retour avec une connexion approprié et en HDMI (fini l'impression d'etre mal réveillé).

Nouveaux extraits de gameplay en vidéo !

Oh mon dieu, la scène du séïsme emoji

On y voit également un extrait aux commandes d'un char, puis d'un jet, mais aussi de la chute libre, et enfin une démonstration de la gestion de l'éclairage en fonction du cycle jour/nuit + la gestion de l'éclairage sur les effets de particule (la lumière agit sur la fumée, et l'éclaire).

Il est fort probable que cette vidéo soit retirée, car il était interdit de filmer durant cette présentation… Si c'est le cas, je l'uploaderai en tant que vidéo non répertoriée sur Youtube emoji

Oh my god, c'est magnifique, la destruction d'un bâtiment va être encore plus dangereuse si les bâtiments s'effondre comme ça emoji

On y voit également un extrait aux commandes d'un char, puis d'un jet, mais aussi de la chute libre, et enfin une démonstration de la gestion de l'éclairage en fonction du cycle jour/nuit + la gestion de l'éclairage sur les effets de particule (la lumière agit sur la fumée, et l'éclaire).

Il est fort probable que cette vidéo soit retirée, car il était interdit de filmer durant cette présentation… Si c'est le cas, je l'uploaderai en tant que vidéo non répertoriée sur Youtube emoji

… …
… …. … .. .. . … NANNNNN!!! trop exelent!!!! holalalala!!!

Vite qu'il sorte!! je suis sur que sa sera le meilleur jeux PS3 de l'année!!!

Je viens de faire une epic party au drone: en effet, 34 eliminations/0 morts emoji emoji

Dont 33 eliminations au drone et une a la grenade emoji emoji

Je peux vous dire qu'à la fin de la partie, ils étaient tous entrain de flipper en courant de tout les cotes^^

P.S.: R/K avec qui je suis entrain de jouer vous passe le bonjour emoji emoji

Haha, mon padawan est en train d'inventer une 5ème classe, le pilotage de drône emoji

Très bonnes parties en escouade avec r/k, lombax1991 et tenebro emoji

Haha, mon padawan est en train d'inventer une 5ème classe, le pilotage de drône emoji

Très bonnes parties en escouade avec r/k, lombax1991 et tenebro emoji

HOOOOooo yeay!!!! emoji emoji on c'est déchainer avec les 4X4 emoji emoji emoji et les tanks

A un moment, on s'est fait un sacré carnage en tank.. on aurait du compter les points accumulés emoji

Bon, pour ceux qui sont dispo, je suis sur le jeu là emoji

A un moment, on s'est fait un sacré carnage en tank.. on aurait du compter les points accumulés emoji

Bon, pour ceux qui sont dispo, je suis sur le jeu là emoji

Je pense pouvoir revenir vers 19H30 emoji

Rb—> ouai on es trop fort!! mouhahaha!! sa valais le coup de sortir le maillet emoji emoji

Rooh vous avez de la chance j'aurai bien aimé vous rejoindre emoji

Rooh vous avez de la chance j'aurai bien aimé vous rejoindre emoji

et comment!!! emoji emoji sa aurais été encor mieu:

Arnaud et moi on arétais pas de chooter des médecin qui se réanimai entre eux emoji

Enorme ce jeu,je suis impatient de l'avoir

C'est clair que la c'est impressionant. emoji

je crois que se jeux vas être autan populaire que WH. dans ces début! emoji emoji

EDIT : y'en a qui on pu faire très rapidement connaissance de mon petit frère!
Il fait lui aussi partie de l'équipe "RG" emoji
et je l'ai influencer (beaucoup) pour qu'il si sniper emoji emoji