Sujet : La saga Battlefield

User image
Premier aperçu de Paris dans BF3 emoji

Ce décor sera inclut dans le solo ET le multijoueurs. Il s'agit du 15ème arrondissement de Paris, un lieu situé non loin de la Tour Effeil.

Influencer, il a taper son frere pour qu'il utilise le snipe. Le truc c'est qu'on ai parti sur U2 quand ton frere est arrivé.

Paris m'a l'aire très beau tiens emoji

User image
Premier aperçu de Paris dans BF3 emoji

Ce décor sera inclut dans le solo ET le multijoueurs. Il s'agit du 15ème arrondissement de Paris, un lieu situé non loin de la Tour Effeil.

Bien…à la première occasion, je raserai toutes cette partie -avis à ceux qui y vivent emoji -

"L'autre": Influencer? Euh… il a perdu combien de membres dans la torture? emoji

arrête de m'appeler "l'autre" emoji emoji emoji emoji

Mais moi j'aime t'appeler "L'autre" emoji

Mais moi j'aime t'appeler "L'autre" emoji

si tu continu comme sa "l'autre" t’empêchera de poser du C4 car "l'autre" sera ton énemie! mouhahahahaaaaaaaaaaa!!! emoji emoji emoji

Dans ce cas…Je sors le Cut emoji
"L'autre" sera tranché emoji

Dans ce cas…Je sors le Cut emoji
"L'autre" sera tranché emoji

emoji emoji depuis le temps que tu tente de me trancher… emoji emoji
y'a que 1 qui a réussi!!! emoji emoji
et il a eu du mal! car il a été refouler plusieurs fois avant! emoji

Tôt ou tard, je t'aurai!!! emoji

Tôt ou tard, je t'aurai!!! emoji

emoji emoji mon petit jamais!! emoji je vous réserve une surprise si vous éte énemie!

Battlefield 3 sera présent sur le stand de EA au Chicago Comic & Entertainment Expo le 18 mars. Nous auront surement des nouvelles sachant qu'une 2e vidéo est prévu pour le 16 mars.

Battlefield 3 sera présent sur le stand de EA au Chicago Comic & Entertainment Expo le 18 mars. Nous auront surement des nouvelles sachant qu'une 2e vidéo est prévu pour le 16 mars.

j'ai encore vue aucun snip' en action…

R/K: j'ai vérifié, et je t'ai eu deux fois au cut^^ emoji

Owi ! J'ai chopé une cle pour la beta de Battlefield Play4Free, l'opus gratuit sur PC emoji

Je vous en dirai des nouvelles.