Sujet : La saga Battlefield

non c est pas la meme
ou alors j'ai raté 1 truc emoji

Si, si, on avait posté le lien de cette vidéo il y a une semaine emoji

La seconde partie arrive le 16 Mars emoji

Ah au fait, pour ceux qui réclamaient ma sign:
User image

bon ba j'avais manqué :p

Ton badge a été ajouter sur le premier post, j'en profite pour dire que le site c'est améliorer vous pouvez voir des graph et voir combien de kill il vous reste pour les étoiles sur une armes, combien de temps et de points avant le prochain grade…..etc.

Ton badge a été ajouter sur le premier post, j'en profite pour dire que le site c'est améliorer vous pouvez voir des graph et voir combien de kill il vous reste pour les étoiles sur une armes, combien de temps et de points avant le prochain grade…..etc.

oui j'ai déja vue tout sa!! emoji assez sympa… mais les heurs qui nous indique pour passer au grade suivant sont donner a titre indicatif! emoji emoji

ténébro' QUOI!!!!!! et K/D ratio de 0.24!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Mais qu'elle bourrin!!!!!! emoji emoji emoji emoji

Moi je suis a 1.41 emoji emoji emoji

ténébro' QUOI!!!!!! et K/D ratio de 0.24!!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

No comment emoji
Je sais que c'est un ratio de merde et je l'assume, je ne suis qu'un débutant… emoji

No comment emoji
Je sais que c'est un ratio de merde et je l'assume, je ne suis qu'un débutant… emoji

veut-tu que je sois ton formateur pour le snip' ? emoji

Avec plaisir…
Mais d'abord, faut que je termine cette f*cking classe médoc' mais j'y suis presque plus qu'un petit millier de points emoji

Avec plaisir…
Mais d'abord, faut que je termine cette f*cking classe médoc' mais j'y suis presque plus qu'un petit millier de points emoji

emoji ok, termine moi vite c'est catégorie de bourrin… emoji

mais quand tu snip' je veut que tu m’appelle maître xd
nan séreux pour faire un MAX de points au snip' réste avec moi!! (sa pourrais bien augmenter ton ratio emoji

J'ai commencé avec un ratio semblable au tiens mon cher tenebro.

En effet, mon padawan m'avait plombé mes stats dès les premières parties effectuées sur mon compte emoji … bon, ok, ce n'était pas totalement de sa faute, le réseau laggait à mort emoji

Je suis maintenant à 1.32. Bref, il est toujours possible de remonter la pente emoji

Nan les heures sont calculer, tu as un score/minute avec ça il calcule le nombre d'heure qu'il te faut pour atteindre le prochain grade. Bien sure il ne compte pas les bonus. MOi j'aimereais que mon ratio remonte a 0.90